|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:12:45 |
MaDmAtT | Sur le site www.rabaits-etudiants.ch sur certain modèle (haut de gamme) de T43p, ils sont équipés avec un GPU "pro" ATI Mobility FireGL V3200. Je ne sais pas ce que celui-ci vaut par rapport au x300 ou au x600 et x700.
|
g0ld0 | on a toujours le temps..... et si c'est pas pour jouer c'est pour avoir une vie sociale, ce que je n'ai pas l'intention d'abandonner meme pour rentrer a SUPINFO |
drmarco |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:02:29 |
golden34 |
|
stadiste | oui ca peut etre sympa
|
golden34 | ouaip, j'aurai bien aimé l'ultimate aussi mais les 2200 demandés m'ont effrayés !!! |
stadiste | beh, j'ai un petit cdi de 10h/semaine étudiant, c'est parfaitement jouable avec un pret sur 3ans jusqu'a la fin de la garantie
|
g0ld0 |
|
supertimor2k | pfff le disque dur du bionic est pas à 7200tr/mn ?
|
golden34 | je sais pas j'ai pas vu l'indication, je te dirai ca quand je l'aurai recu. |
Cheinz | Ben pas besoin, le bionic a 80Go, le Ultimate a 60Go... donc c'est forcèment un 4200/5400T sur le Bionic sinon c'est complètement débile... |
denis_de_strasbourg | 60gb -> 7200 tr/min
|
golden34 | c'est un 5400tr |
supertimor2k | dis donc tu mets du temps à le recevoir |
golden34 | Les offres viennent juste d'être renouvelés.
|
jerem190 |
|
energiez | rabais-etudiant me souvient plus de l'adresse exact, mais ce site propose des thinkpad au tarif étudiant, et y'a des 14" --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
vroom39-93 |
supertimor2k | est il possble d'extraire le graveur de dvd (et de mettre un cache pour fermerla fente) pour alléger le t43 bionic ?
|
vroom39-93 |
|
SPITFIRE555 | Je voulais savoir si quelqu'un avait déja entendu parler d'une opération micro portable étudiant au niveau local ? |
supertimor2k | t passé par pc partner ? as tu pris une assurance ?
Message édité par supertimor2k le 20-09-2005 à 18:34:02 |
LaPiNsKoPaT | Bah avec partition magic tu peux faire ça.. Mais le soft est payant! |
supertimor2k | Les citations de mon précédent message sont extraites d'un e-mail d'ibm. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |