|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:13:03 |
bouloush | Mais y'a pas moyen d'avoir une info officiel? |
bouloush | Et pour la sorti DVI sur le t43p ya ou ya pa??? |
cocouf | Des nouvelles offres étudiantes à venir pour la fin aout ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
MaDmAtT |
|
|
bouloush | j'ai appeler pc partner c'est vraiment des nul chez ibm!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:09:13 |
rocca10 |
|
fraga | Voila ce qui pourrait constituer les offres étudiantes IBM 2005 :
--------------- Life is short, Take it easy :) |
energiez |
energiez | Va falloir qu'on motive le BDE de SUPINFO pr avoir une offre equivalente --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
FLo14 Gouranga ! | Mouais, pas intéressant par rapport aux offres pro de HP |
|
energiez | A ba je comprends alors !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
AVRE | Pas d'offre équivalente au Grafium?
|
magneto6 | Est-ce que qq'un sait la configuration de t43p dans les offres etudiants?? Dans le tabbook, il y a plusieurs type de t43p pour l'education, je ne sais pas lequel ils vont offrir en France..
|
energiez | En ce qui me concerne, l'école (SUPINFO), me propose cela :
Message édité par energiez le 18-07-2005 à 22:40:45 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
magneto6 | c'est vraiment un bon config, j'espere qu'ils vont l'offrir plus vite possible. Je pense que les delais de livraisons vont etre un autre probleme pour les ibm. Si on suppose que les offres vont apparaitre mi-aout, je pense que les delais vont etre de 2-4 mois car aux Etats Unis les delais sont passés de 6 mois |
energiez | Perso, cette config est deja dispo par l'intermédiare de mon école. Expédié sous 5 semianes AU PLUS. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 19-07-2005 à 13:03:38 |
AVRE | Mc Fly j'ai un inspiron 8500 qui a 2 ans!
|
energiez | Par contre le SAV IBM est franchement Tip Top! Passage d'un transporteur à domicile, puis retour par transporteur la semiane suivante, le tout pour pas un rond! J'ai testé, et je suis pleinement satisfait --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Mac_Fly37 | oui moi aussi j'étais un peu sceptique sur dell, en même temps qui ne serait pas sceptique sur la qualité et le sav d'une marque quand on avait un ibm avant. La qualité de finition des plastics est un peu en dessou ça j'ai jamais dis le contraire, le sav ibm clair qu'il est top moi aussi j'ai eu affaire à eux, dd HS il passe le lendemain avec un nouveau dd.
Message édité par Mac_Fly37 le 19-07-2005 à 14:28:15 |
magneto6 | Moi j'avais commander un hp nw8240 debut juin, mais comme ils sont en rupture de stock j'ai du annulé ma commande. Mais plustard j'ai eu la chance de voir ce portable et maintenant je suis tres content de l'avoir annulé. J'ai trouvé la qualité du plastique utilisé est très mauvais. Quand on est pres de donner 2000 à un portable, c'est tres normal d'attendre qqch solide. Donc moi j'attends les ibm |
crozet |
|
|
crozet | Le plastique est de moins bonne qualité qu'un IBM. La prise en main aussi. Mais la qualité est quand même supérieure aux inspirons et à la plupart des modèles grands public.
|
Arrgghh | Voici l'offre ISEN/IBm de la rentrée 2005/2006
|
JonStark | D'ou tu tiens tes infos ? |
JonStark | Et vous pensez quoi de la config ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle a l'air tout à fait correcte exceptée la carte graphique qui est un vrai foutage de g.... |
Arrgghh |
|
JonStark | je pense que pour ce que c'est c'est bien trop cher... |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |