|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:11:58 |
Laurent_g | xp home Message édité par Laurent_g le 22-09-2005 à 18:00:23 |
golden34 | C'est une bonne machine....le xp tu t'en fout, au pire tu le fait sauter...
|
Guillaume L | Bonjour à tous,
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Guillaume L |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca va intéresser du monde... |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:05:40 |
vroom39-93 |
tuxracer |
vroom39-93 | C'est clair, c'est bien pour ça que j'ai un X31 avec un 7k60 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal |
Guillaume L |
|
yakumo34 | Bonjour à tous...
|
koda Occidental Désoeuvré. | est-ce que quelqu'un a vu les offres de systemat ? sur leur site ils en parlent mais visiblement il faut être dans des écoles précises pour en profiter |
yakumo34 | Je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos... |
koda Occidental Désoeuvré. | ben moi aussi mais ils ne m'ont pas répondu |
yakumo34 | Moi non plus...sniff |
yakumo34 | ça change beaucoup un 5400tr/min par rapport à un 4200tr/min ?
|
koda Occidental Désoeuvré. | oui ! |
yakumo34 | A propos du X300, on peut faire tourner un minimum des jeux "corrects" (je parle pas des jeux sortis depuis cet été...lol) ? |
vbmithr | ça dépend ce que tu apelles correct je pense, mais après, les cartes vidéo bas de gamme (or c'est le cas, la x300 est en bas de la gamme) ont jamais fait des miracles... |
yakumo34 | Je sais pas Call Of Duty, Couter Strike, un bon jeu de caisse etc... |
Telchar | La carte video a un bus mémoire de 64 bits, on peut donc s'attendre à des performances bien pires que la vraie x300.
|
yakumo34 | C'est bien un 5400tr/min |
vbmithr | bus mémoire de 64 bits ? C'est quoi exactement ? Enfin à quoi ça correspond ? |
Telchar | Tu peut comparer la X300 bus 128 bits à la X300SE bus 64 bits ici
|
jerem190 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
jerem190 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
ratur | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |