|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
robusta | Reprise du message précédent : j aurais avoir vos avis sur cette configuration M90 Processor: PRECISION M90 Intel CORE DUO T7200 le tout dans les 1400 euros merci de vos avis Message cité 1 fois Message édité par robusta le 14-02-2007 à 23:08:05 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:15:45 |
unhunter TP forever | elle consomme énormément, mais de toutes façons le M90 n'est pas fait pour travailler sur batterie, donc ce n'est pas bien grave
--------------- feedback ^_^ |
Anubiss74 | C'est un machine très performante!
|
unhunter TP forever | enfin qui faisait palir, avec la 8800GTS 320Mo puor pas cher, la 2500 est plus franchement exceptionnelle.. chaque chose a son temps
unhunter TP forever | alors une tour d'occaz si tu préfères, d'accord que le barebone est hors de prix grâce à shuttle
garbage3 |
|
toto_67 | non tu vas sur "petite entreprise" c'est HT... donc il faut rajouter la TVA ! en tant que particulier pas de soucis ça marche, j'ai commandé sur une offre PE |
KnLL | Quelle est la TVA sur ces machines svp ? J'ai vu sur une page précédent 1. quelque-chose, mais c'est 19.6 non ? |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:14:24 |
unhunter TP forever |
mvt91 | M65 Suite
|
unhunter TP forever | c'est le lecteur de carte à puce (USB Smart Card Reader), aucune idée avec quoi ça peut servir --------------- feedback ^_^ |
zags | Bonjour,
|
unhunter TP forever | faut trouver le tdp de la f2500/3500, mais je crois que c'est de l'ordre de 100W, donc assez énorme pour un portable, pe que la FX1500 suffirait ds ton cas ? elle dissipe bien moins (ds les 30w je crois). demande à un commercial si on peut avoir la 3500 ds un M90, c'est pe juste absent du site ?? pour ton pb de triple sortie, je pense que c'est plutot une histoire de driver... tu sais si ça existe déjà ou tu veux innover ? Message édité par unhunter le 12-04-2007 à 21:54:58 --------------- feedback ^_^ |
zags | 1) Concernant le tdp, sur le site de nvidia ils disent :
|
unhunter TP forever | sortir un M90 dans l'avion, t'as intérêt à voyager en première (pour la place)
unhunter TP forever | 1->non c'est un lecteur simple, le graveur est le modèle en dessous (+95)
brussel1 | Merci pour les infos unhunter!
|
unhunter TP forever |
brussel1 |
Message cité 1 fois Message édité par brussel1 le 10-05-2007 à 15:35:30 |
garbage3 | Ma copine ayant un M90 , je peux dire que le chassis est bien meilleur que le 9400 . De plus concernant la carte graphique ,elle a deux sorties une dvi et une vga . Du triple ecran ce ne sera pas possible , par contre du double ecran oui !
|
unhunter TP forever |
qesc | bonjour everyone
|
qesc | franchement je m'en fiche de CPU. si je savais c'est un fx1400 dans un M70, je n'achète pas le M65... |
unhunter TP forever | et en français ça donne quoi ? Le nouveau M4300 aura au mini une FX360M, je sais pas encore ce que ça donne par rapport à un FX1400 (clair qu'elle était bien celle-là ) |
qesc | sorry,I'm not a french
|
qesc | sa fait du plaisir ce que tu as dit en fin, car c'est un M65 mais pas un M70 que j'ai acheté . un peu regret pour la FX 350m, mais bon, par rapport au prix que j'ai eu , ca va |
Arthur75 | A propos des dell precision, sont ils vraiment silencieux ? (très important pour moi mon pc actuel est fanless)
|
cocaman1 | Pour faire survivre ce topic... parce que le M90 est éternel |
shennmue | bonsoir a tous j´aimerais vous poser une question importante pour moi lol...
Message édité par shennmue le 02-04-2008 à 01:02:58 |
unhunter TP forever | si t'as besoin de l'openGL et que tu devras pas trop le transporter, fonce c'est une bonne offre
kawasakix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |