|
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:30:12 |
lacsar |
|
unhunter TP forever | un 120Go à 5400 pour bosser... et beh il t'a bien eu le commercial
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT | nono-34 -> Je t'ai envoyé un MP hier à propos de l'écriture... Les messages sont à la limite du compréhensible --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lacsar |
Message édité par lacsar le 26-09-2006 à 10:26:48 |
unhunter TP forever | euh tu les sors d'où tes prix, tu bosses chez psa/renault ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 26-09-2006 à 00:03:31 --------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
lacsar |
|
lacsar |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:31:12 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | je suis aussi interessé par ce devis Message édité par rash1 le 26-09-2006 à 13:52:22 |
nono-34 | Est ce que ça peut fonctionner sur tous les jeux videos avec DIRECT X 7 et 9 ?
|
lacsar |
|
nono-34 | Est ce que la carte :Nvidia Quadro FX 2500M à 512mo de mémoires vidéo sur Precision M90 sont dédiés ou partagés ? |
lacsar |
|
lacsar |
|
nono-34 | Bonjour camarade dellien LASCAR, humm c'est un peu long d'attendre mi octobre !
|
lacsar |
|
bipeuh |
--------------- celui qui pose une question est idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |
nono-34 | bonsoir, est ce que cette carte graphique a un format de MXM ? donc c'est possible de faire udpgrader ? |
xx75 | bonjour
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | excellente offre |
xla99 | Salut.
|
unhunter TP forever | je reçois un M65 demain, même config que KiLVaiDeN sauf le 80Go 7200, je vous dirais par rapport au M60, notamment si l'écran WUXGA n'a pas diminué en qualité.
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | finalement c'est pas si mal que ça:
CharlesT | Venant d'unhunter, c'est vraiment un excellent avis --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
rlote | J'ai reçu mon M90 il tue |
unhunter TP forever | j'ai testé trackmania au fait, c plus rapide que mon M60, donc ça me suffit
rlote | Vous avez quoi comme driver pour votre quadro 2500M ? |
xla99 | Et vos utilisez quoi comme drivers pour le lecteur de cartes mémoire ? PAr ce que le miens refuse de lire les cartes SDHC .... |
unhunter TP forever | on va dire 4h avec le M65, je sais pas pour le M90. un poil plus que le M60 donc, ça me suffit --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | question aux possesseurs de la carte wifi 3945 sur Precision, avez-vous des pbs pour vous connecter sur batterie à une borne en WPA2 ? C'est la première fois que je rencontre du WPA2, et sur batterie la connexion est très difficile et instable (elle tombe à la première requete), alors qu'en mode secteur pas de pb... J'ai regardé dans quickset mais j'ai pas vu d'option qui limite la puissance de l'antenne en mode batterie ?? edit: j'ai bien vu les options dans les propriétés de la carte réseau (gestionnaire de périph), mais ça ne change pas grand chose.. Message édité par unhunter le 11-02-2007 à 11:06:33 --------------- feedback ^_^ |
robusta | bonsoir j aurais avoir vos avis sur cette configuration M90 Processor: PRECISION M90 Intel CORE DUO T7200 le tout dans les 1400 euros merci de vos avis Message cité 1 fois Message édité par robusta le 14-02-2007 à 23:08:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |