|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:09:23 |
mvt91 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mvt91 le 26-01-2010 à 20:00:20 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | faudrait que tu mettes sa config + précise et la garantie restante, mais ne t'attends pas à des mille et des cents, les netbook ont tué le marché de l'occaz, même celle des portables pros --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu as les licences office 2003 ? sinon il ne faut pas l'indiquer vu que tu dois justement réinstaller le système, on ne peut pas vendre n'importe quoi sur hfr
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:26:05 |
unhunter TP forever | pour la batterie, je ne me souviens plus trop sur xp, et j'ai viré tous les softs dell en passant sous seven, donc le + simple, c'est de laisser le portable avec luminosité à moitié en faisant du surf (sans flash si possible) sur batterie, et voire l'estimation de durée restante que te donne windows avec le pourcentage -> une règle de 3 te donne la durée totale --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ah ok je viens juste de comprendre que tu parles le prix de la garantie en plus
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400 |
hesitation entre un HP et un Dell | [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
DDR Dell ou pas Dell ?. | Memoire DDR Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 |