| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 00:42:26 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Trop sympa ces smilies... |
Ada74 | nickel en tout cas je n'ai plus eu aucune memory parity error : UN GRAND MERCI !!!!!!! |
cpasjuste |
unhunter TP forever | bon ils sortent qd les nouveaux, j'en encore du en acheter deux, j'en ai marre --------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | prix interressant pour quelle config ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 09:23:06 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | la 7800 normale mais pas la GTX --------------- feedback ^_^ |
cpasjuste | Salut, alors en fait c'est vraiement pas optimal pour moi apres pas mal de tests, le pc chauffe trop. Je vais prendre un XPS pour mettre ma 7800 dessus je pourrais alors garder les deux heatpipes ce qui permettra de reduire la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par cpasjuste le 20-02-2006 à 23:28:44 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
|
cpasjuste | lol ... attends, si je peux me permettre, j'ai reussis ce "bidouillage" qui est soit disans extrement difficile les doigts dans le nez, rien de bien sorcier pour moi.. je comprends pas trop ta remarque "de merde" |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | C'est bien t'est un "fort" toi... resultat tu revend ton pc...
Message édité par rash1 le 20-02-2006 à 12:53:11 |
nebuchadnezzar que j'adore ca | Si je peux me permettre, la 7800GTX go chauffe enormement meme dans un chassis 17". J'ai lu un post sur ce forum avec un sondage concernant les temperatures de fonctionnement de la 7800GTX go, ou il etait tres frequent de voir la carte a 90/95 degrés en charge. Donc 85 degré, ca n'a rien d'extraordinaire, et je dirais meme plus que c'est une temperature normale de fonctionnement. |
cpasjuste | Le truc c'est que mon proc aussi est overclocké |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Pas de probleme cpasjuste ,si tu bidouille avec succes,c'est tout à ton honneur car il s'agit quand meme d'une operation plus que delicate.
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
vince_223 |
|
|
unhunter TP forever | Jsweyth>toujours pas d'infos sur le M65 ?? Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 23-02-2006 à 08:25:20 --------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Ou le M90...? |
|
unhunter TP forever |
Ada74 |
|
Mac_Fly37 | Salut !
Message édité par Mac_Fly37 le 07-03-2006 à 10:59:17 |
bucheron888 | oui comme tu dis c'est affolant qu'aucun portable n'arrive encore ä le concurencer et que notre bon vieux M70 soit encore ä des prix pharaoniques. Mais ceci explique peut-être cela.
|
raybanana |
|
bucheron888 | moi je n'ai plus de plantage depuis que je n'utilise plus kazaa. |
koyote68 | Yop, je reviens sur le topic
Message édité par koyote68 le 10-03-2006 à 21:59:18 |
bucheron888 | salut |
koyote68 | Vu le nomnre de M70 achetés... et la diversité de la "gamme", beu ça se trouve pas un équivalent
|
toto_67 |
|
Ada74 |
|
koyote68 |
..... juste 1000 plus cher |
toto_67 | oui mais c'est autre choses point de vue qualité de fabrication... il y a pas photo sur mon m70 les charnières ont bcq de jeux... |
koyote68 | mais comme j'ai pas 1000 de plus à mettre dedans, je crois que je vais rester sur le m70 |
raybanana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell inspiron 8000 : problème de curseur | Choix : Dell Inspirion 8600c ou toshiba m30x-143 |
| Plein ecran dell c600 | Probleme carte son dell 8600 |
| [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 | toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600c |
| Dell inspiron : souris folle | Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Précision M70 | |