| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:07:31 ![]() ![]() |
Gnub | Autant prendre directement un Alienware |
nebuchadnezzar que j'adore ca |
Message cité 1 fois Message édité par nebuchadnezzar le 04-01-2006 à 11:28:46 |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 04-01-2006 à 12:09:45 |
Flash38 | Bonjour,
|
Mac_Fly37 | si tu as pas besoin d'une puissance graphique importante prends plutôt le d810 Message édité par Mac_Fly37 le 04-01-2006 à 12:43:13 |
Flash38 | Non pas besoin de capacité graphique 3D. C'est surtout des algorythmes dans ces programmes (un peu comme Folding@Home). |
k2rfr | Le M70 n'a que la carte graphique de meilleur facture en sa faveur, pour le reste tu peut avoit les mêmes composants sur le D810 donc pour ton utilisation je te conseil le D810 (j'en ai un, j'en suis particuliérement satisfait). |
cpasjuste | Salut!
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:52:54 ![]() ![]() |
Mac_Fly37 | >Cpajuste: tiens quelques liens interessant si tu veux remplacer la fxgo1400 par une go7800 (la go7800 chauffe moins que la go6800)
Message édité par Mac_Fly37 le 04-01-2006 à 15:29:05 |
nebuchadnezzar que j'adore ca |
Message édité par nebuchadnezzar le 04-01-2006 à 17:51:14 |
cpasjuste | Je ne sais pas j'ai pas osé reactiver le speedstep dans le bios ^^ mais sur rmclock jai cocher retablir les param dorigine kan ca plante et il me le remet a 2Ghz quand ca plante .. mais bon je vais ptet tenter de reactiver le speedstep un de ces 4.
Message édité par cpasjuste le 04-01-2006 à 17:55:16 |
Flash38 | Merci pour vos conseils |
vince_223 | question a la con : |
cpasjuste | Avec le M755 @ 2.26ghz je suis 1 environ 45° avec les ventilo au mini, a pleine charge je suis aux alentours de 55° mais avec les ventilos a fond (tres bruyant sur le M70)
|
cpasjuste | Bon j'ai effectuer un petit test pour toi nebuchadnezzar, j'ai reactivé le speedstep dans le bios, et pouf, impossible de rentrer ou de passer le bios |
vince_223 | A l'origine c quoi comme pate qu'il ya sur le proc ? |
unhunter TP forever | plutot un pad rose que de la pate liquide je pense... |
vince_223 | beurrrk, comment ose t il foutre un malabar ? |
unhunter TP forever | j'imagine que mettre de l'Artic Silver dans une chaine de prod doit pas être pratique et fiable, un pad c surement plus pratique à poser --------------- feedback ^_^ |
vince_223 | oue sans doute, mais ptete qui pourrai faire des pad plus performant, ( a bases d'argent, comme de l'artic silver).
|
cpasjuste | Le pad du M70 est gris metal donc peut etre a base d argent quand meme. Mais j'ai rajouté de l'AS5 quand meme ^^ |
raybanana | Ecran bleu, bienvenue au club !
|
toto_67 |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Cela depend, comment le mettons à jour le bios ? je ne me rappelle plus |
toto_67 | sur le site dell support M70 en anglais ! version A03
|
toto_67 |
raybanana | J'ai aussi fait passer une batterie de tests mémoire (Memtest86) et rien à signaler. Je vais mettre un driver video agréé par Dell même si ça n'est pas le top ... Je vais aussi dans la foulée mettre à jour le bios. Une recherche sur internet à partir du message d'erreur donne des dizaines de réponses et de fait tous les scénarios sont évoqués (conflits matériels, réglages de la mémoire, etc.). Pour ma part le message est apparu une fois en fermant Windows, une fois en saisissant du texte, une fois alors que je faisais une analyse complète avec mon antivirus ... Je confirme donc le côté aléatoire des pannes. |
vince_223 | Pour ma part, je pense que ce probleme est logiciel, pacque des erreurs de parite sur de la memoire ni registrered, ni ecc, c pas possible ... il existe un moyen de calculer la parite logicielement, et je crois bien que c'est ce qui est fait .
|
stadiste | je compte m'acheter cette becane prochainement pour de la SIG, de la cartographie et de l'imagerie numerique.
|
Mac_Fly37 |
|
cpasjuste | Perso j'ai cette erreur de temps en temps lorsque j'OC la carte video. |
lordweedy | Salut a tous,
|
bucheron888 | salut
|
stadiste |
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 10-01-2006 à 12:18:25 |
stadiste | je te remercie. |
Mac_Fly37 | moi aussi je suis rugbyman Message édité par Mac_Fly37 le 10-01-2006 à 12:49:17 |
stadiste | merci de ton conseil. |
cpasjuste | Coucou!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell inspiron 8000 : problème de curseur | Choix : Dell Inspirion 8600c ou toshiba m30x-143 |
| Plein ecran dell c600 | Probleme carte son dell 8600 |
| [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 | toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600c |
| Dell inspiron : souris folle | Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Précision M70 | |