| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
toto_67 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:41:31 ![]() ![]() |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 22-09-2005 à 20:31:17 |
powernitro |
chamann Vive les excès... |
|
powernitro |
|
jielg | le prix chamann , le prix !!! |
chamann Vive les excès... | |
jielg | alors une fourchette de prix !
|
striker_champ |
Message cité 1 fois Message édité par striker_champ le 23-09-2005 à 16:50:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:42:24 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | |
toto_67 |
|
striker_champ | Je recherche une config plus complete, merci quand meme. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Siron | Nickel, merci.
|
Siron | Sur le disque C y'a un dossier I386 qui prend 1 go.
|
jacpapac | Ce sont les fichiers d'install de windows, si tu veux installer des composants, etc. sans avoir à mettre le cd. |
jacpapac | Regarde dans ton cd d'xp tu verras que tu as le dossier |
Siron | J'aimerais savoir si ya moyen d'installer linux dessus sans trop de problème avec les drivers ?
|
chris57000 | Bonjour,
|
Gnub | Quelqu'un a tenté de dézonner le combo lecteur dvd/cdrw ? |
powernitro | le disque dur 60 giga 7200 tr est bruyant sur le m70 sinon les ventilos sont silencieux mais un des deux est quasiment toujours en fonctionnement car la carte 3d chauffe.
|
Mac_Fly37 | justement pour pouvoir comparer avec nous pauvres petits particuliers le vrai prix c'est TTC, pour nous, je me doute bien que ton entreprise récupère la TVA. Effectivement j'ai acheté ma RAM séparément (une petite barrette kingstom la jumelle de la première(KTD-INSP6000A/1G)) car j'ai bo bien aimer les plans déchire, j'ai mes limites, je sais plus quel prix délirant ils m'avaient proposés pour passer à 2go en plus ils te mettent n'importe quoi comme marque de module mémoire maintenant. Sur le m70 il y avait la kingstom (KTD-INSP6000A/1G) qui est certifiée et il te mettent n'importe quelle marque, passé à 2 Go de ram chez dell c'est uniquement pendant les offres doublement pour un 1 excepté si on est millardaire ou masochiste évidemment Message cité 1 fois Message édité par Mac_Fly37 le 05-10-2005 à 19:33:38 |
chamann Vive les excès... |
je sais très bien, mais :
|
Aike Wouhhoouu | A la base j voulais pas mettre la config que j avais acheté vu le nombre de poste déjà dessus, mais comme ça continue, et bien pourquoi pas !
Message édité par Aike le 09-10-2005 à 00:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |