| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 04:10:05 ![]() ![]() |
bing2000 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bing2000 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si si, j'ai pris le truc de base : 24x cd-rw/dvd combo (c'est juste que j'avais pas trop fait gaffe a ce que voulait dire exactement cette reference ) |
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:46:38 ![]() ![]() |
webzeb |
|
powernitro | t'as un délai de rétractation mais les frais de ports vont te couter bombon
|
powernitro | webzeb => je pense que totu est garantie masi que pour en profiter il faut remettre les composants dans le pc |
Picsouu Smart > Porsche. | Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert ceci : |
toto_67 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Mais alors pourquoi c'est une option ? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | ba s'en é un en plus de selui fourni avec, comme ça t'en laisse un au bureau et un à la maison |
toto_67 | tu vas voir le configurateur de mémoire du site de crucial !
|
toto_67 | certains modèles ont des pannes à répétitions ! |
unhunter TP forever | tiens l'offre du doublement de la ram ramène enfin les M70 à des prix plus raisonnable, notamment la config à 1600 HT avec le 2GHz et 1Go de ram! même l'option une barette 1Go à +80 est raisonnable, enfin!! Message édité par unhunter le 04-09-2005 à 16:48:44 --------------- feedback ^_^ |
wadisnake Hungry for some snake ? | merci beacoup tu me rassures |
toto_67 |
|
powernitro | t'inquiete c nickel le wuxga |
powernitro | +1 pour common ( j'avais oublié ie ) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >cOmmOn : |
Picsouu Smart > Porsche. | Donc personne n'a les 2 batteries ? (80 + 48Whr) |
powernitro | je crois pas picsouu, en tout cas jamais entendu personne sur ce topic nous en parler. |
Picsouu Smart > Porsche. | La config de base est à 1709, vous pensez que je pourrais l'avoir pour 1650 (ou moins?) avec batterie 48whr et frais de port en cadeau ? |
tracid | http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 3&t=007288
|
bing2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |