| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Mac_Fly37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:12:54 ![]() ![]() |
bing2000 |
|
Spud |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | Question spéciale petit budget: la config de base du m70 (actuelement un pm740 et 1024 ddr) suffit elle pour jouer aux derniers jeux confortablement?
|
powernitro | sans problemes |
Spud | mac_fly37, effectivement c'est zarb :-\
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:27:27 ![]() ![]() |
powernitro | je suis sur que ca vient d'un condensateur ou un truc comme ca qui est limite pour l'alim des ports usb. pourtant une souris ca pompe aps beaucoup |
Mac_Fly37 | oui ce genre de bruit ça vient souvent d'un condo, mais si j'ai bien compris y plus rien d'origine quasiment dans le pc de spud, il tombe 2 fois de suite sur un condo pourri ? |
powernitro | en effet c'est bizarre mais bon, si ils lui ont pas changé LA pièce niquée... pourtant l'alim usb est gérée par la carte mere vraiment bizarre je donne ma langue au chat. |
toto_67 |
|
Siron | On peut mettre la résolution d'un wuxga en wsxga+ sous windows ?
|
Mac_Fly37 | tu peux le faire, mais c'est pas beau ! |
Gnub | A mon avis (je suis myope) le wsxga+ est un bon compromis. Wuxga c'est génial quand tes yeux ne sont pas fatigués |
Siron | Ben je crois que je vais prendre le wsxga+, parceque déjà le 1024 sur du 15 p me fatigue (le 8 septembre j'aurai mon test oculaire pour avoir des lunettes |
bing2000 |
|
webzeb |
|
bing2000 | et qu'est ce que je dois y faire ? c'est quoi ram (512) x 1,5 ? c'est quoi ces réglages ?
|
Ada74 | Relis le post, tu trouveras tes réponses . Quelqu'un a déja posté ses photos de son M70 sur le bureau (page 28 Message édité par Ada74 le 29-08-2005 à 10:17:27 |
toto_67 |
Spud |
|
Spud |
|
ArchFolken See you soon space cowboy | juste une petite question en passant : l'écran est brillant ou mat ? (désolé si ça a été dit) |
bing2000 |
Gnub |
|
ArchFolken See you soon space cowboy | Merci. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah oui, effectivement .... je m'attendais à mieux |
powernitro |
|
bing2000 | et sinon tjs personne pour m'expliquer c est quoi cette histoire de memoire virtuelle et a quoi ca sert et comment ca se regle et c quoi les meilleurs reglages, etc, etc,....
|
Spud |
|
Spud |
Message édité par Spud le 29-08-2005 à 22:56:21 |
bing2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |