| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:03:36 ![]() ![]() |
aeroman | j ai un probleme avec i9kfangui les ventilateurs ne se declenchent pas au temperature que je prevois est ce que vous savez d ou ca peut venir? |
bing2000 |
|
webzeb |
|
Mac_Fly37 | Pour le port infrarouge il faut que tu l'actives dans le bios, tout simplement et après ça marche nickel.
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 19:58:28 ![]() ![]() |
powernitro |
|
Gnub | Alors pour le traitement photo, c'est même pas la peine, c'est à chier |
unhunter TP forever | tu veux dire que tu as un rendu tps réel sous SW avec une quadro FX1400 ??
--------------- feedback ^_^ |
toto_67 |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 20-08-2005 à 15:50:48 |
toto_67 | le dernier sur le site dell spécifique m70 ! |
Gnub | Merci |
toto_67 |
|
toto_67 | t'es sur du prix il faut prendre une config recommandé dell comme base du coté des petites entreprises (pas de problème pour les particuliers...) voir ci-dessous
|
toto_67 | j'ai installé la dernière version 78.11 et realview toujours au rendez-vous ... |
Gnub | Oki parfait, je suis en train de la charger, j'ai hâte de voir ça |
Siron |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
toto_67 |
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 20-08-2005 à 21:22:10 |
Siron | La config, je l'ai faite avec le bouton configurer, et j'ai pas trouver de e_ref (je viens de le refaire). |
toto_67 | il faut partir d'une config recommandé sinon tu n'a pas de remise ! tu as toutes les options pleins tarif ! |
Siron | Mais heu, si je vais sur ton lien, je ne vois que 2 configs recommandés, et elles sont très loin de ce que je désire.
Message édité par Siron le 20-08-2005 à 18:00:30 |
toto_67 |
|
Siron |
|
unhunter TP forever | un adaptateur qui se branche sur du 12V surement ? pe aussi du 24V, je sais pas ce qu'il a dans les avions comme courant --------------- feedback ^_^ |
sioowan | entre un PM 1.6 et un PM 2.0, Y'a-t-il une grande différence au final? un ordre d'idée par rapport au PIV. Car je sais qu'un PM 2.0 équivaut à un PIV 3.00Ghz. Parce que lundi matin je passe commande.
|
toto_67 | 20% c'est linéaire en pref pur ... en burautique c'est 3 fois rien !
|
sioowan | vous me faites tous hésitez sur cette p*** de réso lol Je demanderais à Dell s'ils ont un showroom ou des boutiques proposant ce modèle.
|
unhunter TP forever | toto_67>oui solidegde (dsl pour le retard --------------- feedback ^_^ |
sioowan | Alors, vu le prix autant que je reste sur un PM 1.6 ce sera toujours 320 d'épargner pour avoir une bête qui talonne les PIV voir qui leur fout son pied au c***.
|
toto_67 | tu peux achète ton m70 avec 1 seule barette et en prendre chez crucial ou c'est moins chère et garantie à vie
Message édité par toto_67 le 21-08-2005 à 11:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell inspiron 8000 : problème de curseur | Choix : Dell Inspirion 8600c ou toshiba m30x-143 |
| Plein ecran dell c600 | Probleme carte son dell 8600 |
| [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 | toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600c |
| Dell inspiron : souris folle | Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Précision M70 | |