| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 09:57:08 ![]() ![]() |
aeroman | CFD >> Computational Fluid Dynamics
|
Gi-D GaZ GaZ | haaaaa merci, vous allez rire mais c'est le seul détail qui me faisait encore hésiter |
toto_67 |
|
bing2000 |
|
Gi-D GaZ GaZ | Pas le même proc, mais du coup on se demande si ça vaut le coup de payé pas mal d'euros en plus pour 0.13Ghz. Quand on voit le prix à payer en plus sur le site pour passer du 760 au 770... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:57:24 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | en effet aucun intéret pour le proco, il vaut mieux payer un poil plus pour avoir de la ram (même plus d'1Go, ça servira toujours pour Vista) et des périphs en plus (du BT par exemple). --------------- feedback ^_^ |
aeroman | est ce qu avec windows 2k on peut gagner en autonomie ou en fluidite par rapport a xp |
toto_67 | oui mais tu peux alléger xp ! |
unhunter TP forever | Fluidité, hum difficile à dire, XP boote plus rapidement et a bcq plus de 'features' en plus, à niveau égal je suis pas sur que XP soit bcq mois fluide que 2K, et pour l'autonomie non je crois pas, ce qui compte c'est les softs de gestion d'nrj, et ceux-ci ne seront plus portés sous 2K dans qq temps (si pas compatible 2K/XP de base). Donc je dirais non au global, tu perdrais bcq de confort d'utilisation avec 2K Message édité par unhunter le 24-07-2005 à 22:20:34 --------------- feedback ^_^ |
bing2000 |
|
unhunter TP forever | Ce n'est pas lié à l'exceptionnelle qualité du M70 en lui-même mais à la politique commerciale aggressive de Dell, et au fait que sur le plan pro ils soient les seuls à avoir une 6800... --------------- feedback ^_^ |
Mac_Fly37 |
|
baub | j'avais vu un comparatif sur CGNetwork.com, il y a quelque mois et les 3 en tetes de liste (et d'ailleurs les 3 seuls) etaint BOXXX, ALIENWARE et DELL.
|
Gi-D GaZ GaZ | 5.5 Kg l'AlienWare |
aeroman | vince_223> si tu joues en resolution non native est ce que c est genant? |
Ada74 | pour ton pixel mort, t'aurais du renvoyer le pc portable car c'est un défaut je pense qu'ils doivent prendre en compte ! |
unhunter TP forever | en portable c'est le meilleur qui existe. il y effectivement une légère baisse du rétro éclairage sur les cotés, mais c difficilement visible. J'ai même demandé à changer mon écran à cause de ça, ils l'ont fait, et le suivant était identique (je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont fait, tant mieux remarque j'avais une tache au milieu --------------- feedback ^_^ |
vince_223 |
|
unhunter TP forever |
aeroman | la partition de 86 mo dont tu parles on ne doit pas y toucher si on formate? |
toto_67 |
|
unhunter TP forever | Les informtions sur l'écran elles sotn dans le rapport "Monitor EDID details" ?
--------------- feedback ^_^ |
bing2000 |
|
vince_223 |
|
baub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |