| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
bing2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:35:23 ![]() ![]() |
bing2000 |
|
Ada74 |
|
toto_67 |
|
lapinos03 |
|
unhunter TP forever | sérieusement c'est gentil de faire un soft pour ça, mais sous win tu fais un click droit sur la barre des taches et mosaique verticale et ça fait exactement pareil --------------- feedback ^_^ |
damocles33 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 08:52:28 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | moi je me suis rendu compte en ouvrant le carton qu'il n'y avait plus de port //, j'étais content avec les dongles // --------------- feedback ^_^ |
Ada74 | et vous me conseillerez quoi en écran ? svp ^^ |
unhunter TP forever |
toto_67 |
|
toto_67 | pourquoi tu demandes au support de dell de te dépanner !! t'as payé pour ... |
ktrs | je ne suis pas en france, madagascar et il n'y a qu'un representant ici aucunement un vrai support, si j'appelle la hotline, j'ose meme pas imaginer le cout des communications |
toto_67 |
|
unhunter TP forever |
|
mougwai I.C.A. |
|
unhunter TP forever | bah dsl alors, mais pour la déformation sous IE on peut rien y faire, ou alors aller très vite dans les pages obligées en IE pour pas voir les icones |
Mac_Fly37 | oui tu peux et tant que tu y est profite en pour qu'il te baisse un peu le prix |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | dans cette offre la, si je prends le pentium M a 1.86Ghz la resolution de l'ecran n'est pas indiquée, c'est quoi?
|
unhunter TP forever |
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | bein nan justement pas sur le pentium M 750. Vous avez pas une petite idée? |
unhunter TP forever | WSXGA+ à 99% de chances |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
unhunter TP forever | toto_67>il parle du 750 qui est le 2° lien et non le 760, effectivement l'écran n'est pas précisé.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |