Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell Inspiron 6400

n°427453
Marco V
caméras ---> climatisations ?
Posté le 15-04-2006 à 23:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3r0 a écrit :

christnt -->  
par rapport aux cartes graphiques integrees tu as 2 types  
la carte a memoire partagee  
l'hypermemory

la carte a memoire partagee celle de base (intel media accelerator 950)
celle ici peut aller jusqu'a 256M de memoire mais va les puiser dans ta memoire VIVE, donc ta RAM

l'hypermory integre deja un ramdac (de la memoire dediee) :
64 pour une X1300 et 128 pour ne X1400, puis les valeurs manquantes sont puisées dans ta memoire RAM (+64 pour la X1300 pour arriver a 128, et donc +128 pour la X1400 pour aboutir a 256)

Voila :)

Donc si je conprends bien les performances sont égales entre la media accelerator 950 256mo et la x1400  
256 si la mémoire vive n'est pas bcp utilisé ?

Message édité par Marco V le 15-04-2006 à 23:49:08
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 23:48:33  profilanswer

n°427460
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2006 à 00:03:37  answer

Marco V a écrit :

Voilà une bonne nouvelle !  

genre c'est possible de dormir a coté de lui ?

Pour moi ça ne poserait pas de problème...

n°427464
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 16-04-2006 à 00:12:09  profilanswer

+1

n°427478
boum95
Posté le 16-04-2006 à 00:54:37  profilanswer

m3r0 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,
inspiron 6400 commandé le 9 avril, recu le 13 .
Le jour de la reception, ma premiere impression fut : WAHOUUUUUU quelle beauté !!!!!!
ensuite, je l'allume, hummmmm et la grande grande surprise : pas un bruit, une image vraiment sublime. Tout va avec le design c'est grand, GRAND!
Voici ma config :
i6400
T2400
2Ghz de RAM
X1400 256 Mo (en fait c'est de l'hypermemory, mais que du bonheur !)
DD 100Go
Ecran 15"4 Trulife + Ultrasharp et la j'en suis amoureux !! pour ce qui est de la video, jeux et surf, c'est vraiment que du bonheur en 1600x1050
Bref, vraiment tres content, mais j'avoue je ne ferais de reels tests que lors de la semaine prochaine, peut etre un peu ce week end mais c'est moins sur :)
Niveau sonore, je ne sais pas pour les autres pocesseurs de ce portable, mais pour moi aucun bruit !! vraiment AUCUN.
Je suis par contre vraiment desolé, mais je n'ai rien pour faire de tofs.
Par contre comme je vais aller chez ma famille ce week end, il est possible que j'en fasse et je pourrai les mettre a dispo :) (ce soir peut etre ^^)

Pour les futurs pocesseurs de cet article --> il est vraiment excellent :)

EDIT : je l'ai eu pour 1200 € environ, et je vous ecris avec en ce moment :D

comment as tu pu avoir ce prix pour le portable a 2 gigas de memoire

n°427483
m3r0
Posté le 16-04-2006 à 01:27:47  profilanswer

boum95 a écrit :

comment as tu pu avoir ce prix pour le portable a 2 gigas de memoire

eh bien tout simplement une promotion me permettait de doubler la memoire vive pour 1€ de plus, c'est une promo qui allait jusqu'au 12/04 exactement
on avait, pour le choix de la configuration maximale, 1024 de RAM + 1€ = 2048, frais de port offert, imprimante offerte et un autre service offert :)

mais comme je te le disais, seulement jusuq'au 12 avril donc j'ai fonce :D

n°427561
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 11:58:56  profilanswer

J'ai besoin d'aide si je veux ajouter une nouvelle carte reseau a mon futur inspiron je dois prendre quelle norme ? Merci de me repondre svp

n°427567
strapontin​boy
Posté le 16-04-2006 à 12:24:44  profilanswer

J'ai fait quelques tests et apparemment le ventilateur de gauche se met en marche beaucoup plus souvent en mode secteur qu'en mode batterie. Il faut dire qu'en mode batterie l'écran est assez sombre, même quand la batterie est pleine.
J'ai aussi remarqué qu'en soulevant un tout petit peu l'avant du pc on supprimait un bruit de vibration assez désagréable.

n°427637
m3r0
Posté le 16-04-2006 à 15:45:58  profilanswer

strapontinboy a écrit :

J'ai fait quelques tests et apparemment le ventilateur de gauche se met en marche beaucoup plus souvent en mode secteur qu'en mode batterie. Il faut dire qu'en mode batterie l'écran est assez sombre, même quand la batterie est pleine.
J'ai aussi remarqué qu'en soulevant un tout petit peu l'avant du pc on supprimait un bruit de vibration assez désagréable.

en mode batterie, tu peux tres bien augmenter la luminosite de l'ecran, c'est d'ailleurs ce que je fais.
De plus, j'ai des doutes concernant ce fameux ventilateur de gauche; que je sois en batterie ou en secteur, je ne l'entends absolument pas ...
Peut etre un defaut de fabrication sur le tien (notament le fait de soulever un peu l'avant du portable...)
Bref ce type de desagrement ne semble pas impacte le pc que j'ai commandé, et je n'ai pas lu beaucoup de commentaires concernant ce type de gene...

n°427673
strapontin​boy
Posté le 16-04-2006 à 17:00:06  profilanswer

J'ai enregistré le son de mon 6400 et j'en ai fait un mp3 de 500Ko si ça intéresse quelqu'un:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] on6400.mp3
J'ai placé le micro au niveau de la tête de l'utilisateur. Vous pouvez entendre les 3 niveaux de ventilation. Je tape sur les touches à un moment pour donner une échelle, et j'ai enregistré un peu de silence au début et à la fin pour montrer le contraste.

M3rO fais tu comment pour augmenter la luminosité en mode batterie? D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut désactiver les barres de défilement du touch pad ça m'intéresse aussi.

n°427731
guitou2804
Posté le 16-04-2006 à 18:36:56  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que je lis à peu pres tous les posts et visiblement, mis à part ce probleme d'écran, le 6400 semble etre un bon portable.
Je susi étudiant, et je compte en prendre un d'ici quelques jours, mais il me reste quelques questions auxquelles j'espere quelqu'un me répondra. J'ai déjà reperé une configuration qui pourrait convenir je pense à mon utilisation : Internet, Films, Musiques, Photos, un peu de Jeu; et à mon budget.

Intel T2300 (1.66 GHz)  
XP Familial
Mémoire 512 Mo (2x256)
Carte graphique X1300
Disque Dur 80GB (5 400 rpm)
Garantie standard  1 an Service Aller Retour Atelier  
Ecran LCD 15.4" WXGA (1280x800)
Bluetooth

Le tout pour 818€TTC frais de port inclus.

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la mémoire provenant d'un PC de bureau sur un portable, auquel cas je souhaiterais intervetir la mémoire de mon PC (1024Mo) avec celle du portable, l'usage de mon PC de bureau devenant moindre des l'acquisition du portable. Est ce faisable, et si oui, 1024Mo est ce suffisant?  
Dois je négliger la carte graphique, prendre une IMA 950 plutot que la x1300 au profit d'un meilleur processeur T2400?
Concernant les 80GB d'espace disponible sur le disque dur qu'en est il réellement?  

Merci à vous.

---------------
Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 18:36:56  profilanswer

n°427736
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 18:42:58  profilanswer

guitou2804 a écrit :

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que je lis à peu pres tous les posts et visiblement, mis à part ce probleme d'écran, le 6400 semble etre un bon portable.
Je susi étudiant, et je compte en prendre un d'ici quelques jours, mais il me reste quelques questions auxquelles j'espere quelqu'un me répondra. J'ai déjà reperé une configuration qui pourrait convenir je pense à mon utilisation : Internet, Films, Musiques, Photos, un peu de Jeu; et à mon budget.

Intel T2300 (1.66 GHz)  
XP Familial  
Mémoire 512 Mo (2x256)  
Carte graphique X1300
Disque Dur 80GB (5 400 rpm)
Garantie standard  1 an Service Aller Retour Atelier  
Ecran LCD 15.4" WXGA (1280x800)
Bluetooth

Le tout pour 818€TTC frais de port inclus.

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la mémoire provenant d'un PC de bureau sur un portable, auquel cas je souhaiterais intervetir la mémoire de mon PC (1024Mo) avec celle du portable, l'usage de mon PC de bureau devenant moindre des l'acquisition du portable. Est ce faisable, et si oui, 1024Mo est ce suffisant?  
Dois je négliger la carte graphique, prendre une IMA 950 plutot que la x1300 au profit d'un meilleur processeur T2400?
Concernant les 80GB d'espace disponible sur le disque dur qu'en est il réellement?  

Merci à vous.

+ 1 pour la question a propos de la memoire et si quelqu'un sait comment rajouter une carte réseau 1gbit, qu'il me le fasse savoir. Merci

n°427747
hugo
Posté le 16-04-2006 à 19:10:56  profilanswer

Feuke202x a écrit :

+ 1 pour la question a propos de la memoire et si quelqu'un sait comment rajouter une carte réseau 1gbit, qu'il me le fasse savoir. Merci

Bonjour,

je suis en processus d'achat d'un inspiron 6400. A ma connaissance un portable utilise de la mémoire type sodimm, ta mémoire ne sera donc pas compatible.

n°427753
Marco V
caméras ---> climatisations ?
Posté le 16-04-2006 à 19:23:22  profilanswer

pour info ta la x1400 256 ?  
merci de donner ta config si tu peux

Message cité 1 fois
Message édité par Marco V le 16-04-2006 à 19:26:13
n°427768
sebdalou
Posté le 16-04-2006 à 20:01:47  profilanswer

bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'un portable pour faire de la mao.J'etais parti sur un sony le FE11H mais il est difficilie a trouver desormais et quelques personnes m'ont conseillé de regarder chez dell, pour trouver une equivalence a un prix beaucoup plus raisonnable....
Y-a-t-il des personnes qui utilisent l'inspiron 6400 pour faire de la musique sur ce forum ?
Le dell m'a l'air plus robuste ( meme s'il est moins chouette...) et je compte l'utiliser en repetition et pour du live
Et derniere question : peut-on encore trouver un ecran mat, car je suis allé voir les ecrans brillants sur d'autres marques et je pense que c plutot pareil et je trouve les reflets vraiment genants....peut-etre est-ce du a l'eclairage "magasin"..
Merci pour vos conseils et eclaircissements

n°427798
KrX
All your base are belong to us
Posté le 16-04-2006 à 20:41:39  profilanswer

m3r0 a écrit :

eh bien tout simplement une promotion me permettait de doubler la memoire vive pour 1€ de plus, c'est une promo qui allait jusqu'au 12/04 exactement
on avait, pour le choix de la configuration maximale, 1024 de RAM + 1€ = 2048, frais de port offert, imprimante offerte et un autre service offert :)

mais comme je te le disais, seulement jusuq'au 12 avril donc j'ai fonce :D

j'attends le retour de la promo ram x 2 pour commander, là, les prix on severement augmenté (enfin les offres promos sont merdiques)

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°427799
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 20:43:30  profilanswer

Quelqu'un peut il me dire s'ils peuvent expédié demain ma commande ? Et si quelqu'un pourrait repondre à ma question au dessus cela serait tres sympa. Merci

n°427808
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 16-04-2006 à 21:02:23  profilanswer

Pour la memoire comme la deja dit hugo, c'est non, le format de celles pour portables n'est pas le meme que celui de  
celles pour pc de bureau (Dimm et SoDimm ).
En ce qui concerne la carte, je pense qu'avec le port pcmcia tu peut rajouter l'extension que tu veux (a confirmer).

pour la livraison, visiblement tu n'as pas encore commander ce qui fait que d'apres ce que j'ai compris de la procedure Dell.  
Ils mettent en fabrication a la reception du paiement, ce qui fait que meme si tu commande ce soir, que tu paie en CB meme  
si le montant de ta carte autorisée est Ok, (pas besoin d'autorisation de ta banque)  ca m'etonnerais que d'ici demain il soit  
fabriquer et envoyé.

Et je sait pas te donner de delai apparement ca depends des semaines certains le recoivent en avance d'autres en retard,  
j'imagine que c'est suivant la charge d'expedition qu'ils ont a faire.

Bonne fete de paques.

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 16-04-2006 à 21:06:50

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°427810
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 21:07:39  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Pour la memoire comme la deja dit hugo c'est non le format des portables n'est pas le meme que celui des pc de bureau (Dimm et SoDimm).
En ce qui concerne la carte, je pense qu'avec le port pcmcia tu peut rejoutere l'extension que tu veux (a confirmer).

pour la livraison, visiblement tu n'as pas encore commander ce qui fait que d'apres ce que j'ai compris de la procedure Dell.  
Ils mettent en fabrication a la reception du paiement, ce qui fait que meme si tu commande ce soir, que tu paie en CB meme  
si le montant de ta carte autorisée est Ok, ca m'etonnerais que d'ici demain il soit fabriquer et envoyé.

Et je sait pas te donner de delai apparement ca depends des semaines certains le recoivent en avance d'autres en retard,  
j'imagine que c'est suivant la charge d'expedition qu'ils ont a faire.

Bonne fete de paques.

Tu m'as mal compris car mon colis est en mode (preparation à la livraison) qui je rappele est le point 4 qui est le dernier point avant le point 5 (expédition).

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 16-04-2006 à 21:08:09
n°427811
christnt
Posté le 16-04-2006 à 21:07:49  profilanswer

Date de commande: 13/04/2006 au soir (18h30)
Date d expedition: 16/04/2006 (vu sur le site de suivi)

il est passé d un coup de la commande a l expedition...

je ne sais pas quand je le recevrai pcq lundi (17/04/2006),c est ferié.

voici des différentes étapes;

1. Traitement de la commande      
  2. Préproduction      
  3. Production      
  4. Préparation de la livraison      
  5. Expédié  

Message édité par christnt le 16-04-2006 à 21:10:05
n°427815
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 16-04-2006 à 21:12:01  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Tu m'as mal compris car mon colis est en mode (preparation à la livraison) qui je rappele est le point 4 qui est le dernier point avant le point 5 (expédition).

Oui je me suis un peu embrouillé [:al zheimer]

---------------
n°427818
sebdalou
Posté le 16-04-2006 à 21:14:04  profilanswer

bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'un portable pour faire de la mao.J'etais parti sur un sony le FE11H mais il est difficilie a trouver desormais et quelques personnes m'ont conseillé de regarder chez dell, pour trouver une equivalence a un prix beaucoup plus raisonnable....
Y-a-t-il des personnes qui utilisent l'inspiron 6400 pour faire de la musique sur ce forum ?
Le dell m'a l'air plus robuste ( meme s'il est moins chouette...) et je compte l'utiliser en repetition et pour du live
Et derniere question : peut-on encore trouver un ecran mat, car je suis allé voir les ecrans brillants sur d'autres marques et je pense que c plutot pareil et je trouve les reflets vraiment genants....peut-etre est-ce du a l'eclairage "magasin"..

n°427819
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 21:14:06  profilanswer

Pas grave, pas grave c'est des choses qui arrivent.

n°427834
strapontin​boy
Posté le 16-04-2006 à 21:35:40  profilanswer

sebdalou a écrit :

bonjour tout le monde,

Je m'en sers pour de la mao. J'étais aussi parti pour le FE11H, mais le prix m'a poussé vers le i6400. L'écran brillant ne me pose aucun problème, mais il est quand même en dessous du sony... Comme je l'ai déjà dit je le trouve trop bruyant pour mon home studio, mais j'imagine qu'en repet et en live ça ne devrait pas poser de problème, et en plus je suis apparemment le seul à avoir ce problème de bruit... Cela dit malgré le dual core il faut que je ferme toutes les applications, antivirus etc, pour faire tourner cubase en toute fluidité.

n°427909
pedro_01
Posté le 16-04-2006 à 23:02:29  profilanswer

Salut a tous!!

je suis étudiant et je cherche un pc portable pour le jeux (LAN notament),bureautique,multimedia,et pouvant acceuillir windows et linux en dual boot..

j'ai donc regardé la config suivante:

Processeur : intel core duo t2400  est-t-il en 64 bits comme les AMD dual core?

OS : Windows XP media center vous me conseillez celui la ou la version pro (plus légère je pense)?

RAM : 1024 Mo (2*512) on peut en rajouter facilement?

HDD : 80 Go 5400 tr/min  
Ecran : Ecran panoramique LCD 15.4\" WXGA (1280x800) TrueLife
CG : 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400
ça peut faire tourner vista?

Batterie principale : 9 cellules 80 Whr  

je voulais aussi savoir si vous pensez qu'une promo est proche et si vous avez des adresses pour contacter les commerciaux...

j'espère que mes questions trouveront des réponses...

@+ et bonne soiré!

n°427914
Feuke202x
Posté le 16-04-2006 à 23:08:56  profilanswer

Je peux repondre qu'à une seule question.

Il faudra attendre la sortie de l'intel merom pour voir le centrino supporter le 64 bits

n°427918
sebdalou
Posté le 16-04-2006 à 23:29:17  profilanswer

salut strapontinboy,
merci pour ta reponse rapide
Avrai dire concernant le bruit, c pour moi quelque chose d'important car effectivement pour le live pas de soucis mais qd on bidouille a la maison c vraiment fatiguant.

bon sinon je voulais savoir ta config' ( ram... )ça m'interesse de savoir quelle carte son tu utilises, pour la compatibilité... etc
Si il y a moyen de correspondre par mail ou messenger machin-chose..

J'ai beaucoup de mal a faire mon choix et je suis tres preneur de conseils
merci

n°427923
gilles133
Posté le 16-04-2006 à 23:40:26  profilanswer

en attete d'un i 6400 commander ce jeudi par telephone
config T 2300 ecran mat, dd 100go, intel 950, memoire 512 prix 725 euros
plusieurs questions:tout mes potes m'ont déconseillés les ecrans brillants car on se voit dedans , effet de surbrillance, il se raye vite, durée de vie plus courte, mais 90 % des portables sortent d'usine en écran brillant, alors j'ai du mal a comprendre,c'est vrai qu'on a l'impression de ce voir dedans. les prix des memoires et des cartes graphiques chez dell sont tres elevés, puis changer ma carte graphique? symantec ( systeme de sauvegarde sur le disque dur) ou cd de reinstallation?
bonne journée à tous

n°427930
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 16-04-2006 à 23:50:47  profilanswer

Slt Gilles133

Moi je suis contre les ecrans brillants pour les raisons que tu cite, chacun son truc, dans les magasins les lumieres ne mettent pas l'ecran en valeur, a mon bureau, j'utilise le pc d'un pote (ecran brillant), j'ai une fenetre derriere moi et franchement ca me gene.

Pour la durée de vie je sais pas si c'est plus ou moins resistant que les mat c'est à mon avis la meme chose sauf que peut etre sur les brillants ca se vois plus.

Je crois pas qu'on peut changer la carte graphique.

Et moi je prefere le cd de reinstallation, a l'achat c'est quelques euros apres je suis pas sur que ce soit le meme prix.
J'ai eu une galere avec mon dernier portable (un Compaq) et ca avait ete la croix et la banniere pour en avoir un.

---------------
n°427932
gilles133
Posté le 16-04-2006 à 23:52:18  profilanswer

pour pedro  
je suis nouveau sur le sited'apres mes renseignements tu peux trouver de la ram 1 giga sur internet pour 90 euros
DDR2 SDRAM et pour media center j'ai eu une version qui plantait toute les demi heures

n°427935
gilles133
Posté le 16-04-2006 à 23:59:38  profilanswer

merci abdel
ce qui me fait un peu peur c'est les commentaires sur le forum sur l'écran mat"fade"et je viens d'envoyer un email a la commerciale qui me l'a vendu pour y inclure le cd media center 5 ou 6 euros mais lquand j'ai commandé le 6400 je n'ai pas vu qu'on pouvait prendre le cd au fait pour avoir 7% du prix il faut dire que vous etes enseignant il ne vous demande aucun justificatif

n°427947
ced_59
Posté le 17-04-2006 à 00:38:52  profilanswer

slt gilles133 je pourrai avoir l'adresse e-mail  de ta conseillere commerciale merci

Message édité par ced_59 le 17-04-2006 à 00:44:04
n°427951
gilles133
Posté le 17-04-2006 à 01:03:43  profilanswer

salut ced 59 elle s'appelle marianne ca marche avec tous les commerciaux

n°427952
gilles133
Posté le 17-04-2006 à 01:08:16  profilanswer

a ced regarde ta messagerie
salut  
gilles133

n°427960
ced_59
Posté le 17-04-2006 à 01:30:40  profilanswer

merci gilles bien recu  

n°427965
m3r0
Posté le 17-04-2006 à 02:08:02  profilanswer

strapontinboy a écrit :

J'ai enregistré le son de mon 6400 et j'en ai fait un mp3 de 500Ko si ça intéresse quelqu'un:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] on6400.mp3
J'ai placé le micro au niveau de la tête de l'utilisateur. Vous pouvez entendre les 3 niveaux de ventilation. Je tape sur les touches à un moment pour donner une échelle, et j'ai enregistré un peu de silence au début et à la fin pour montrer le contraste.

M3rO fais tu comment pour augmenter la luminosité en mode batterie? D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut désactiver les barres de défilement du touch pad ça m'intéresse aussi.

Bonsoir,
alors pour regler la luminosité, il suffit d'ppuyer sur Fn+Fleche du haut en bas a droite du clavier --> cela aura pour effet d'augmenter la luminosite :)

Sinon j'ai ecoute ton fichier son et c'est vrai que le bruit est genant chez toi, je n'ai absolument pas ce bruit chez moi, en fait je n'ai absolument vraiment aucun bruit, c'est d'ailleurs assez impressionnant, si l'ecran n'etait pas allume, on se demanderai presque si le portable est en marche :)

n°427966
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 02:12:35  answer

Marco V a écrit :

pour info ta la x1400 256 ?  
merci de donner ta config si tu peux

Oui j'ai la X1400 256Mo, tu peux le voir sur le lien direct de ma config :)

n°427968
m3r0
Posté le 17-04-2006 à 03:06:43  profilanswer

et pour y rajouter une couche, quoiqu'on puisse en dire, la x1400 est une tres bonne carte, donnant entiere satisfaction aux attentes de tous les pocesseurs de ce portable (meme pour les jeux elle est pas trop larguée)

Pour info, je conseille quand meme d'utiliser les drives omega pour cette carte :) afin d'obtenir les performances maximales
(lien de telechargement : http://www.omegadrivers.net/)

n°427995
pedro_01
Posté le 17-04-2006 à 09:53:33  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Il faudra attendre la sortie de l'intel merom pour voir le centrino supporter le 64 bits

a ok merci!

bah d'un coté c'est pas grave étant donné que ces proco consommeront plus d'énergie donc moin d'autonomie...

et sinon pour les prochaines promos personne n'a une idée?

n°428075
guitou2804
Posté le 17-04-2006 à 13:02:48  profilanswer

Merci pour la réponse concernant la mémoire, dans ces cas là j'imagine qu'il va falloir que je prenne d'office du 1024Mo à l'achat.  :??:  
Par contre que vaut la carte graphique d'Intel? Pour quelles activités est elle convenable?  
Enfin est ce quepour un usage Internet, Films, Musique, Photos et un peu de jeu, le T2300 convient il ou un T2400 est un minimum requis?  
Merci

---------------
Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney
n°428086
strapontin​boy
Posté le 17-04-2006 à 13:19:02  profilanswer

m3r0 a écrit :

Bonsoir,
alors pour regler la luminosité, il suffit d'ppuyer sur Fn+Fleche du haut en bas a droite du clavier --> cela aura pour effet d'augmenter la luminosite :)

Sinon j'ai ecoute ton fichier son et c'est vrai que le bruit est genant chez toi, je n'ai absolument pas ce bruit chez moi, en fait je n'ai absolument vraiment aucun bruit, c'est d'ailleurs assez impressionnant, si l'ecran n'etait pas allume, on se demanderai presque si le portable est en marche :)

Merci de ta réponse, je vais peut-être appeler le service technique alors. S'il y a d'autres possesseurs du i6400, en particulier avec le 7200tpm, j'aimerais beaucoup savoir si leur ventilateur de gauche se met en marche bruyamment et très régulièrement, surtout en étant sur secteur, merci.

n°428125
christnt
Posté le 17-04-2006 à 14:28:45  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Y a une date approximative pour le Merom ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard)Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image
Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ?
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)