| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:26:35 ![]() ![]() |
CharlesT | Bien sûr... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si je pars à l'étranger ou si je vends (pour une raison x ou y) la garantie et l'assurance suivent elles la machine? |
CharlesT | Si tu vends oui, car garantie et assurance sont seulement liées à la machine. Et si tu pars à l'étranger, tu bénéficies aussi du support Dell (au moins pour l'Europe, pour le reste du monde, il faudrait leur téléphoner) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci j'ai mes réponses. |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
McBoBo | Salut
|
sebdalou | salut
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Sprite Press Start | Ya possibilité d'avoir des réductions lorsqu'on est étudiant ? (école d'ingé) --------------- I'm rick james, bitch. |
StefD | Non, il n'y a pas de réduction étudiant pour aucun niveau.
|
StefD |
Joshua74 | Bon c'est fait, j'ai commandé un inspiron 6400, T2400, 2GO ram, 60GO HD, X1400 256mo, ecran WSXGA+ ultrasharp truelife, livré pour 1181 euros TTC. |
strapontinboy | Help! Je viens d'avoir le premier écran bleu de mon inspiron, "memory parity error". Qu'est-ce que je suis censé faire? Je ne peux même pas l'éteindre. |
strapontinboy | Ouf j'ai trouvé comment l'éteindre... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
codasky |
Message édité par codasky le 08-05-2006 à 21:37:16 |
Ricco Retour au pays | http://www.clubic.com/article-3376 [...] itude.html --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hybride hpv-elec | j'ai lu les 2 premieres pages et ça devient franchement technique.
|
hybride hpv-elec | Il ya encore pas mal de pentium M sur le marché et pas beaucoup de duo...cet aspect ne me parait pas primordial.mais je me trompe sans doute |
Noisequik | www.e-novinfo.ch
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Pour lorsque j'utilise une des e-ref (ie LIST-n06645) de cette page http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs (lien "Encore plus d'offres Dell" sur la page d'accueil du site DELL qui d'ailleurs n'apparaît pas en EPP) cela ne fonctionne pas ? Message édité par darkoli le 09-05-2006 à 09:36:06 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
pedro_01 | héhé moi il est en "out for delivery"!! faut qu'il arrive avant midi sinon je suis en cours.. |
angel038 | |
Gugus2000 Profil : Rien |
ridergo | Merci Ricco pour le site expliquant le principe du core duo, en clair ces processeurs c'est de la balle |
angel038 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bah ya marqué sur le site de ups : out for delivery puis ile st passé à 11h30 et il a sonné al interphone. C'est tout Message édité par Gugus2000 le 09-05-2006 à 12:07:22 |
angel038 | question, d'origine avec la machine, y a t il un programme qui permet de créer un cd de restauration avec les données qui sont dans la partoche cachée du portable? |
mougwai I.C.A. |
|
Nestore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |