| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:30:53 ![]() ![]() |
jpsartre Un Ricard et ça repart |
--------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
angel038 | youpi mon 6400 devrait arriver milieu de semaine prochaine!! |
lool38 |
angel038 | et bien une petite semaine en general |
lool38 | Et tu as des infos au niveau des reduc qu'ont peut obtenir par telephone?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:29:27 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Nestore |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bon bah mardi alors |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Pareil, j'ai reçu mon 6400 ce matin, et l'écran mat me plaît totalement ! --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Oué maintenant la galere c'est cette %£µ% de connexion avec la liveBoxe.
Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 05-05-2006 à 20:39:09 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Moi j'arrive pas à faire fonctionner ma connexion cable sur mon 6400... --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
angel038 | bon bah je pense que ça sera pour mardi si ups ne livre pas le samedi
|
Nestore |
|
angel038 | parce que moi ils doivent me livrer sur mon lieu de travail, et le samedi ben ya personne... |
Leex | J'aimerais savoir pour vous , quelle est la meilleure config du dell inspiron 6400 entre 800 et 1000euros TTC??? merci d'avance. |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Gugus2000 Profil : Rien | ca depend aussi de la garantie que tu veux |
Jaunalgi | J'ai reçu l'Inspiron aujourd'hui (5 mai) alors que je l'ai commandé le 2 au soir! (19h) Impressionant!!
|
jpsartre Un Ricard et ça repart | Le passage de 6 cellules à 9 cellules coute 35.71 chez Dell, c'est bete de s'en priver. --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
Message édité par Abdel_net le 06-05-2006 à 11:42:00 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
angel038 | je pense que je ferai de meme, mais si je peux avoir le cd pour windows..., je pense que là ya rien d'illegal dans ma demarche vue que j'ai payé une licence avec la machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |