| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:20:51 ![]() ![]() |
pedro_01 | ah oué pour le montage vidéo c'est mieux quand mème... |
kariyou | Suite |
freefly | c'est clair c'est vraiment "la foire aux cochons" comme dirais les delliens!!lol
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour à tous les delliens, que pensez-vous que je puisse avoir comme config pour un Budget TTc compris entre 900 et 100 ??? |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | EPP ???? |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:31:48 ![]() ![]() |
gilles133 | bonjour a tous , j'ai un 6400 avec un 100 go à 5400 tours tout ca dans un silence de cathedrale, il parait que le 7200 tours est un peu plus bruyant |
Marco V caméras ---> climatisations ? |
pedro_01 |
|
m3r0 | euuuhhh....
|
guitou2804 | Euh y a un blem d'un coup je viens de terminer la reinstallation de Xp et la ca demmare puis ecran noir apres le logo Xp... --------------- Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney |
|
guitou2804 | Merci Marco V je t'ai attendu pour redemmarer lol, non c'est bon probleme réglé il marche du tonnere, sauf sauf que j'arrive pas a configurer mon Wifi avec Intel Proset, ca me gonfle un peu, je n'arrive pas a mettre l'authentification en partagée... --------------- Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 11:48:07 ![]() Moi mon 6400 reboot plusieurs fois au démarrage au moment d'entrer mon mot de passe de session, des fois j'ai même un écran bleu...
|
guitou2804 | Eclairage Ok mais si quelqu'un peut m'aider pour mon Wifi, j'ai Wanadoo avec la Live box tous mes portables sont bien reliés sauf le 6400 puisque Intel truc fait des siennes... --------------- Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney |
omikron50 | Bonjour à tout le monde !
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sportful | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par sportful le 29-04-2006 à 20:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 19:24:58 ![]()
|
m3r0 |
Message édité par m3r0 le 29-04-2006 à 20:54:19 |
sportful | désolé !!!! |
guitou2804 | Et ben dur les reinstallations lol, Internet c'est good, Windows à jours, Office à jour, tout à jour mais je ne sais pas comment reinstaller Dell Media Experience... Pfff j'ai un CD Dell de mon Dimension de l'année derniere qui avait DMXp mais je trouve pas de programme d'install... Que faire? --------------- Le monde parfait n'existe que chez Walt Disney |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Bonjour,
Message édité par Abdel_net le 30-04-2006 à 09:42:56 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour,
--------------- Last.fm |
|
pedro_01 |
|
m3r0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |