| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:15:12 ![]() ![]() |
alanath | Avec une garantie sur site ( ça se négocie facilement ) le SAV vient chez toi avec les pièces .
|
marker Core 10 Triplo | alouis Tu bosse chez Dell ? tu peut m'avoir un prix? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Moi j'ai commander le mien autour du 13 janvier, recu quelques jour apres... j'ai un ecran de merde. alors? docteur? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Vraiment naze... donc maintenant je dois attendre qu'il me rappelle. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sinon pour l'ecran c'est lamentable... appel le sav, un technicien viendra te la changer. Moi je les appelerai tand que j'ai aps une dalle correcte. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lalap567 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sinon oui, j'ai on collegue qui a l'ultrasharp... l'ecran est vraiment mieux. |
ALouis | Trés fort, c'est moi qui ai de la chance alors que ces problèmes de dalle ne représente qu'un faible % sur les milliers de portables vendues... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
A mon avis dell s'en battent les couilles, et preferes reglé au cas par cas, ca doit leur couter moins cher. |
alanath |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
alanath | Qui te l'a dit pour ce changement de dalles ?
|
marker Core 10 Triplo | Cf: le dernier post de lalap567, je crois que je vais prendre un Toshiba ou un Vaio. Ils me font trops flipé chez dell |
lalap567 | Ou un Asus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lalap567 |
|
exover | ben totu depend si tu fais du jeux ou pas |
Cid | ah ouais qd meme:x
|
exover | non je l'ai pas, j'hesite a l'acheter justement, apparement il a regulierement des pb de dalle que Dell change souvent.
|
exover | rash1> merci pour ton temoignage |
siltronic | lesdelliens.com Message édité par siltronic le 29-01-2007 à 13:59:16 |
mugen |
|
pOtOrOz ou pas |
|
mugen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |