| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
mugen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:21:00 ![]() ![]() |
exover | mugen>avec quelle HP tu hesites?? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mugen |
nhemles Mort aux assistés |
Negro Bleu Blanc Rouge |
mugen | |
exover | mouais le Fuji a une X1800 et il est chere, finition Fuji mouais..... look tres bof |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:48:49 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | Il y a pas a chippotter... le dell 9400 reste le meilleur qualité prix.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
exover | Qu'entends tu par vriller? puis bon ils ne se vrillent ptetre pas mais ils ont apparement une dalle de merde, c'est tres ennuyeux pour un portable, surtout en 17". |
Negro Bleu Blanc Rouge |
QUand je dis qu'ils vrillent, c'est que tu prends le portable d'une seul main sur un angle... donc avec un modele en 17" qui pese 3.6kg, on voit tout de suite les coque qui tiennent le coup. |
alanath |
|
marker Core 10 Triplo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
exover | moreirense> tu as le lien parceque la je tombe pas sur ce prix pour cette config. |
exover | ah si c'est bon j'ai trouvé |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous croyez qu'il y a moyen de négocier sur le prix de deux portables achetés en même tps, pour économiser sur le prix du portable, mais aussi sur les fdp ? |
exover | Tu peux negocier bien plus encore |
marker Core 10 Triplo | Je serais pas contre un achat grouper si on peut avoir un tarif intéressant |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
exover | va sur les delliens.com ils en parlent |
alanath |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
marker Core 10 Triplo |
|
exover | alanath> pour info le prix de la config que j'indique est a 1 685,78
Message édité par exover le 29-01-2007 à 22:05:12 |
DK No pain, no gain |
|
exover |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
bah vi c'est pour ça que j'ai précisé Faut tjrs remplir sa fiche Edit: en tous cas je les appelle demain matin donc si vous etes motivés dépéchez vous. J'ai une impression étrange que l'offre du site sur le 9400 "haut de gamme" a uen erreur a notre avantage. Message édité par DK le 29-01-2007 à 22:12:53 |
DK No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |