| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:03:49 ![]() ![]() |
_rol_ | Réinstalle les pilotes de la carte graphique... --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
tomacito | oooops !! excuse starconsole j'avais pas tout lu.
|
tomacito | que disent tes paramètres pour l'affichage au niveau de la dalle ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Cydrec | |
tomacito |
|
Cydrec | Reponse rapide, merci !
|
tomacito |
|
tomacito | Pour ceux que ça intéresse...les 9200 commencent à sortir en occasion !
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:39:53 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com | NOUVEAUX DRIVERS CARTE GRAPHIQUE DISPO DEPUIS LE 2O DU MOIS |
_rol_ |
tomacito | je viens de me rendre compte qu'il y avait aussi des nouveaux DRIVERS POUR LA CARTE WIRELESS LAN 2100 depuis le mois de mai. Donc avis à ceux qui, comme moi, n'avaient pas vu !
|
_rol_ |
storme | Va voir ici tout est expliqué
|
Cydrec | La partie argente autour de mon clavier commence a se ternir a cause de la transpiration... J'ai cet ordi depuis seulement Mars, et je dois le revendre dans quelques mois... |
SinDromX | Merci |
Cydrec | Impossible d'avoir une image par la sortie TV |
Cydrec | SinDromX > Je vais essayer ca...
|
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Cydrec | Je vais essayer ca, mais il faut quoi pour relier a la TV ? Y' pas de sortie cinch RCA, et j ai essaye s-video mais la tele ou l ordi ont pas de signal... |
Cydrec | La peinture de mon touchpad comment a s'ecailler !!! |
_rol_ | Il te faut un cable s-video d'un coté (pc) et RCA de l'autre(tv) --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
bowmoat |
|
tomacito | les drivers catalyst 5.8 sont sortis pour ceux que ça intéresse...d'ici à deux semaines les Omega devraient donc suivre. |
tomacito |
|
Le Dam | En dessous de 1.350, je ne peux évidemment que le garder...
|
Cydrec | Bonsoir a tous,
|
Cydrec | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
|
SinDromX | Moi aussi j'avais eu ce problème quand j'ai commencé à "expérimenter" mon portable |
bowmoat | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron | Changer microcode portable DELL |
| Dell latitude - Batterie 8 cellules - Autonomie | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| Le graveur dvd de l'inspiron 8600c | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 | |