| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 |
|---|---|
storme | Reprise du message précédent :
Message édité par storme le 21-04-2005 à 12:43:58 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:43:31 ![]() ![]() |
_rol_ |
_rol_ | Barette de 512 reçue --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ | L'assombrissement est un phénomène rencontré avec les dalles LG je crois... la mienne fait un peu pareil... --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ |
Message édité par _rol_ le 24-04-2005 à 12:34:35 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ | Je ne me moque pas --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
bowmoat | nope, trop cher je me disais |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:51:39 ![]() ![]() |
_rol_ | Pas évident de faire jouer une garantie là dessus... --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Le Dam |
|
tomacito |
|
_rol_ |
baud_78 | Station (socle) d'accueil pour Dell Inspiron :
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | il s'agit d'un ecran WUXGA, je n'ai pas trouvé le message qui faisait reference à ce probleme, si tu as le temps je t'en suis reconnaissant |
SinDromX | Vala pour ton plus grand bonheur, des captures d'écrans.
|
lct |
|
SinDromX | J'avoue ne pas avoir regardé le BIOS.
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
SinDromX | re
|
_rol_ | Une restauration système peut-être Message édité par _rol_ le 06-05-2005 à 23:53:18 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ | Tu n'as pas le temps de voir ce qui s'affiche sur l'ecran bleu ? Message édité par _rol_ le 06-05-2005 à 23:53:05 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
_rol_ |
SinDromX | hihihi pardon |
_rol_ | oui, bizarre c'est ce que j'utilise et pas d'écran bleu Message édité par _rol_ le 07-05-2005 à 10:55:50 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
SinDromX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron | Changer microcode portable DELL |
| Dell latitude - Batterie 8 cellules - Autonomie | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| Le graveur dvd de l'inspiron 8600c | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 | |