Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Collector] Dell Inspiron 9200

n°168246
Le Dam
Posté le 23-01-2005 à 09:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FGR a écrit :

A lire les précédants posts et les renvois sur d'autres forums, je remarque quand même que bien des utilisateurs qui avaient une dalle W4554 l'ont fait échanger contre une Y4014 avec un grand avantage au niveau de la qualité. Si Dell accepte cet échange, c'est qu'il y a réellement une raison de se plaindre, non ? Comme je l'ai dit dans un précédant post, je suis ravi de mon écran. Mais c'est sans avoir de base de comparaison... J'hésite à téléphoner au S.A.V. pour prendre la température à ce sujet...

Pourquoi hésites-tu ???
Plus de personnes s'en plaindront, plus ils bougeront !
Le mien est commandé depuis ce vendredi et je peux t'assurer que si j'ai la dalle W4554, je ne vais même pas plus loin, le SAV sera là pour le récupérer le lendemain.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 09:01:22  profilanswer

n°168250
Le Dam
Posté le 23-01-2005 à 09:19:00  profilanswer

Rien à voir mais tous les modèles européens seraient, d'après mon contact Dell, fabriqués au même endroit en Irelande.

Cela dit, quand les possesseurs de WUXGA ont-ils acheté leur laptop ?

Me trompe-je ou ceux qui ont la dalle W4554 l'auraient commandé/acheté en décembre 2004 et ceux qui ont la dalle Y4014 l'auraient commandé/acheté à partir de début 2005 ?  

Ca pourrait être une info utile pour les prochains acquéreurs du 9200 (to late for me).

n°168254
Pasconat
Posté le 23-01-2005 à 09:41:47  profilanswer

Le Dam tu sembles avoir raison ... et je conseille vraiment à ceux qui ont un W4554 de passer en Y4014.

La semaine dernière j'avais 2 9200 avec moi WUXGA. Je vous explique rapidement pourquoi.
A la reception de mon premier commandé fin decembre et recu le 7 janvier, au déballage le loquet sous l'ordi qui permet de débloquer la batterie était cassé... donc le 10 Janvier j'appelle le service client (et pas le service technique pour un probleme au déballage) et le ils ont lancé une production prioritaire à partir de ce jour. 4 jours plus tard je recevais mon nouveau 9200. Ils ne sont venus chercher mon premier 9200 que vendredi dernier soit une semaine plus tard.
J'ai donc eu pendant 1 semaine 2 9200 à côté.
Quelle surprise en comparant côte à côte les deux écrans ...
Alors que je m'étais accomodé de mon premier écran, le deuxième était beaucoup plus beau ! L'effet de "sparkle" (pétillement) de l'écran est pour ainsi dire quasiment invisible (100x mois visible que sur le premier) et la luminosité est aussi bonne. Peut-être que juste au niveau des couleurs, elles sont un peu moins chaudes sur le deuxième mais rien de flagrant.
Donc, je n'en ai pas la certitude mais je pense que mon premier était un W4554 et là j'en suis sur, mon deuxieme est un Y4014.

Après avoir comparé les deux, je ne saurais que trop conseillé aux utilisateurs de W4554 de demander un échange vers le Y4014... vous ne serez pas décus !

J'ai pris des photos comparatives des 2 écrans côte à côte mais c'est toujours aussi difficile de faire apparaitres ces phénomènes .. donc je vous laisse apprécier !
http://lou2004c.free.fr/pasconat/

Bonne fin de week end

n°168261
Le Dam
Posté le 23-01-2005 à 10:20:23  profilanswer

Cool, encore des photos...merci.
Bref, il faut surveiller tout ça de près.

--> Pasconat : Chez Dell, ils t'ont proposé immédiatement de t'envoyer un nouveau et de reprendre l'ancien ou as-tu dû hausser le ton car ils voulaient le réparer ?

--> Lou : Lequel des 3 fichiers faut-il utiliser dans ton fichier zippé ? Et comment un soft peut-il repérer un type d'écran. Un écran a-t-il un bios ???

Message édité par Le Dam le 23-01-2005 à 17:22:35
n°168276
Gloubi28
Posté le 23-01-2005 à 11:04:25  profilanswer

FGR a écrit :

J'hésite à téléphoner au S.A.V. pour prendre la température à ce sujet...

bon bon, comme j'ai cassé un peu le mien, je vais peut etre les appeller !! Mais rester sans portable ca va etre dur !!
J'ai la garantie "Aller et retour Atelier", je supose qu'il faut envoyer mon pc et attendre  :??:  
PS: héhé la derniere fois on était à St Etienne c'était mémorable  :bounce:

n°168307
rivaldo122​1
Posté le 23-01-2005 à 12:07:34  profilanswer

Le Dam a écrit :

Me trompe-je ou ceux qui ont la dalle W4554 l'auraient commandé/acheté en décembre 2004 et ceux qui ont la dalle Y4014 l'auraient commandé/acheté à partir de début 2005 ?  

Ca pourrait être une info utile pour les prochains acquéreurs du 9200 (to late for me).

Pour ma part, je l'ai commandé le 7/12 et l'ai reçu le 20/12 et j'ai donc une dalle Samsung Y4014. Donc je ne pense pas que ce soit vrai, ils doivent mettre les dalles aux hasard en fonction de ce qu'ils ont en stock. Sinon si la plupart d'entre vous sont content de leur dalle W4554, il se peut qu'aux Etats-Unis il y ait eu une serie de ces dalles qui a eu un défaut de fabrication. Et celle d'europe non. Mais bon ce n'est qu'une supposition.

PS: pour une fois...   :p  

n°168356
Azsch
Posté le 23-01-2005 à 13:34:33  profilanswer

Salut,
Prévision d'arrivée de mon portable le 25/01 (mardi  :bounce: )

Du coup je continue activement de préparer son arrivée.

Sacoche Chicago II commandée (28 euros 95).

Mais pour le disque dur je me pose des questions. En effet, je comptais le changer par un 7K60
Celà remet-il en cause la garantie?

Si non, j'ai déjà un acheteur pour mon DD 40 Go 5400 t/min (60 euros) qui arriverait avec le DELL. Est-ce risqué? En effet si j'ai un problème avec le portable et qu'ils décident de le remplacer, je ne serais plus en possession de mon DD original?!?

Que faire :cry:  

Azsch

n°168430
FGR
Posté le 23-01-2005 à 15:54:14  profilanswer

Salut Azsch,
Je pense que tu as raison de te poser la question. En ce qui me concerne, j'ai eu un jour un problème avec mon I8200, sur lequel j'avais, pour des raisons professionnelles, remplacé WIndowx XP livré par Windows 2000. LE SAV a simplement refusé de me répondre, du fait que la configuration livrée avait changé... Je suis donc repassé à XP.Je n'ose pas imaginer la réaction si le disque dur n'est plus l'original...
A mon avis, le meilleur moyen est de changer de HD par l'entremise de Dell, en choisissant un nouveau disque dans la liste d'accessoires (regarder le modèle 8600, si le 9200 n'est pas listé). Ainsi, le matos ne sort pas de la famille, et il y a moins de risque en cas de défaillance... Ceci dit, renseigne-toi avant, pour être sûr.

Message édité par FGR le 23-01-2005 à 16:00:56
n°168608
desp
Posté le 23-01-2005 à 21:45:02  profilanswer

Citation :

Le Dam a écrit :

Pour ma part, je l'ai commandé le 7/12 et l'ai reçu le 20/12 et j'ai donc une dalle Samsung Y4014. Donc je ne pense pas que ce soit vrai, ils doivent mettre les dalles aux hasard en fonction de ce qu'ils ont en stock. Sinon si la plupart d'entre vous sont content de leur dalle W4554, il se peut qu'aux Etats-Unis il y ait eu une serie de ces dalles qui a eu un défaut de fabrication. Et celle d'europe non. Mais bon ce n'est qu'une supposition.  

PS: pour une fois...   :p  

Pour moi aussi, commandé le 10/12/04 reçu le 27 (snif j'ai failli l'avoir pour Noel mais j'étais pas là...) et dalle Y4014.
J'en suis vraiment très satisfait (même si il y a un léger effet de "surluminosité" en bas de l'écran mais c'est pas flagrant)
Par contre c'est un peu zarb, lorsque je suis sur internet, j'ai quelques fois des images de petite taille ou des smiley tout pas bo (pixélisés)... :heink: , est ce que ça vous fait pareil?

n°168623
Pasconat
Posté le 23-01-2005 à 22:04:02  profilanswer

Le Dam a écrit :

Cool, encore des photos...merci.
Bref, il faut surveiller tout ça de près.

--> Pasconat : Chez Dell, ils t'ont proposé immédiatement de t'envoyer un nouveau et de reprendre l'ancien ou as-tu dû hausser le ton car ils voulaient le réparer ?

--> Lou : Lequel des 3 fichiers faut-il utiliser dans ton fichier zippé ? Et comment un soft peut-il repérer un type d'écran. Un écran a-t-il un bios ???

ben au début j'aurais préféré qu'ils passent en J+1 comme le précise ma garantie pour me réparer l'ordi... mais comme c'était un problème au déballage, c'est eux qui ont décidé de me remplacer l'ordi. (Le service technique est indépendant du service client chez dell et le service technique que j'ai appelé en premier m'a passé le service client qui s'est occupé de passer la nouvelle commande)
Ca a donc été plus long mais au final tout s'est bien passé !
(Surtout qu'en plus de ma très bonne négociation à l'achat, j'ai profité de ce problème pou demander à garder la batterie 9 cellules de l'ordi qui allait repartir en compensation des dérangements occasionnés .. et ils ont accpetés :))

Pour la référence de l'écran, il faut utiliser getedid.exe.
pour avoir le temps de lire le message, fais un clic droit sur le fichier, Propriété, Onglé Programme et là en bas tu décoches "Fermer en quittant"
enfin, en bas de cette fentre tu devrais voir apparaitre au milieu de hierogliphes la référence de l'écran. Je ne sais pas si on peu appeler ca un bios mais ca y ressemble !

desp a écrit :

Pour moi aussi, commandé le 10/12/04 reçu le 27 (snif j'ai failli l'avoir pour Noel mais j'étais pas là...) et dalle Y4014.
J'en suis vraiment très satisfait (même si il y a un léger effet de "surluminosité" en bas de l'écran mais c'est pas flagrant)
Par contre c'est un peu zarb, lorsque je suis sur internet, j'ai quelques fois des images de petite taille ou des smiley tout pas bo (pixélisés)... :heink: , est ce que ça vous fait pareil?

t'es en combien de dpi ? moi je suis repassé en 96 et ca me convient très bien. Je n'ai aucun bug graphique. Ce que tu signales comme problème apparaissait avec les personnes utilisant 120 dpi. Pour résoudre le problème ils utilisent Firefox.

@++

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:04:02  profilanswer

n°168629
desp
Posté le 23-01-2005 à 22:27:46  profilanswer

merci! je suis effectivement en 120 dpi

n°168641
SinDromX
Posté le 23-01-2005 à 22:47:18  profilanswer

Houlala, ma commande a été passée le 21/01 (et validée le même jour), j'espère ne pas avoir les mêmes pb avec l'écran.
N'étant en France que de passage, je n'aurai pas le temps de m'occuper du remplacement de l'écran si je tombais sur une dalle W4554.

n°168653
Gloubi28
Posté le 23-01-2005 à 23:10:42  profilanswer

SinDromX a écrit :

Houlala, ma commande a été passée le 21/01 (et validée le même jour), j'espère ne pas avoir les mêmes pb avec l'écran.
N'étant en France que de passage, je n'aurai pas le temps de m'occuper du remplacement de l'écran si je tombais sur une dalle W4554.

L'écran a l"air d'etre un sujet passionant !!! ayant un w4554 je le trouve bien, mais vraiment bien. C'est pas le style: bof, mais j'ai la flemme de la changer. Je suis satisfait avec et je pensais meme posseder un ecran nouvelle generation sans probleme !!! je conseille à tous les futurs i9200er de na pas se jeter de suite pour connaitre le type de la dalle, et de prendre au moins deux jours pour se faire une idée perso !!
DESP: j'ai eu le meme probleme mais c'est à cause de IE et avec 12Odpi, utilise netscape ou firefox et c'est bon.A+

n°168664
Pasconat
Posté le 23-01-2005 à 23:36:17  profilanswer

Information Importante : N'oubliez pas, lorsque vous voulez joindre Dell à utiliser le n° de téléphone : 04.99.75.40.00
A la base réservé aux personnes appelant depuis l'étranger, il marche pour tout le monde et n'est pas surtaxé !
Si comme moi vous avez une ligne téléphonique illimité, vous pouvez en abuser et ne pas stresser quand vous patientez depuis 15min pendu au telephone :)

n°168804
Le Dam
Posté le 24-01-2005 à 13:38:52  profilanswer

Bon, mon 9200 est en préproduction  :sol:  

J'ai trois questions pour les possesseurs de ce PC:

1°) le "Fixed Internal 8X DVD+/-RW Drive with Software" est-il d'office Dual-Layer (car cette info disparaît dès qu'elle est transcrite sur le devis) ?

2°) la garantie de base est :"1Y CAR (Collect and Return )"
La garantie que j'ai dealée semble être :"Upg to 3Y NBD (Next Business Day) plus 30 Day Online Training Trial Pack"

Quelle est la différence entre 'Collect & Return' et 'Next Business Day' ???

3°) Quest-ce que :"Improve your PC skills Expert English 30 day WBT. Go to www.learndell.com/euro to register"

Merci

n°168806
_rol_
Posté le 24-01-2005 à 13:43:02  profilanswer

Pour le 2) : Le CAR est un retour atelier, et le NBD est sur site ;)

n°168810
Le Dam
Posté le 24-01-2005 à 13:58:14  profilanswer

_rol_ a écrit :

Pour le 2) : Le CAR est un retour atelier, et le NBD est sur site ;)

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... :pt1cable:  

Le CAR, ils viennent chercher chez moi, le reparent dans leur atelier et me le renvoient.

Le NBD, ils viennent le chercher chez moi (?), le réparent dans la première succursalle près de chez moi (?) et me le renvoient (?)
Pourquoi alors (Next Business Day) ???

Pige rien, moi  :??:

n°168813
_rol_
Posté le 24-01-2005 à 14:07:41  profilanswer

Non le NBD, un technicien vient chez toi et répare le jour ouvrable suivant ;)

Message édité par _rol_ le 24-01-2005 à 14:08:15
n°168816
Le Dam
Posté le 24-01-2005 à 14:11:47  profilanswer

Oufff, encore mieux ça !

n°168863
sbk
Posté le 24-01-2005 à 16:12:44  profilanswer

_rol_ a écrit :

Tu en penses quoi de cet écran ? :D

J'en pense pas mal de bien  :lol:  
Il est lumineux à souhait, le contraste est bon, juste la résolution est tres emmerd... pour les jeux, obligé de jouer en 1024x768 puisqu'aucun jeu ne prend en compte du 1400x900. Assez frustrant.

Sinon je hais le fait que le rétroéclairage parfait n'existe que quand on regarde le portable d'une certaine facon, mais je pense que tous les écrans de portable sont pareils (rien à voir avec mon TFT de bureau)...

Et toi?

n°168889
_rol_
Posté le 24-01-2005 à 17:18:48  profilanswer

sbk a écrit :

Il est lumineux à souhait, le contraste est bon, juste la résolution est tres emmerd... pour les jeux, obligé de jouer en 1024x768 puisqu'aucun jeu ne prend en compte du 1400x900. Assez frustrant.

Sinon je hais le fait que le rétroéclairage parfait n'existe que quand on regarde le portable d'une certaine facon, mais je pense que tous les écrans de portable sont pareils (rien à voir avec mon TFT de bureau)...

Et toi?

Je pense qu'il est bien mais comme toi que l'angle n'est pas très bon... mais agréable quand même pour bosser (developper etc)
Les fonds blancs "pètent" un peu les yeux :)

n°168904
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 24-01-2005 à 17:49:32  profilanswer

sbk a écrit :

Et toi?

de résolution native en 1400 ou 1920 : un constat est à faire, celci étant plutot dut à la "puissance" du chipset graphique, ainsi que des drivers graphiques installés, et surtout des possibilités de choix des résolutions qu'offre les jeux

Les jeux "recents", HL2, Farcry, Dcoom3, pour citer les lourds ... : on y joue en 1024/768 de toute façon ... ca rame de trop au dela.

Exeption : les jeux gerant les modes 16/10 : là ont peux friser avec le 1280/768 (Painkiller par exemple), au dela : ca rame de trop ..

Les "vieux" moteur 3D (Quake3) : 1600/1200 les doigts dans le nez !!!, là ceux en WXGA ne peuvent pas :( car il sont limité à 900 de hauteur :(  C'est la seule limitation qu'apporte le fait de posseder un WXGA+ plutot qu'un WUXGA, donc franchement pas trop dérangant.

Jouer en 1920/1200 ? .. pas encore trouver le jeux me permettant de le faire décament ..

Et puis, en "tapant" dans une résolution un poil plus basse, ca permet de gagner des fps, et surtout de pouvoitr ajouter de l'antialising 2x ou 4x. Au final, c'est tout aussi beau !!!!, voir mieux.

bref, bref :)

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°168908
_rol_
Posté le 24-01-2005 à 17:57:36  profilanswer

merci pour ces précisions Lou ;)

n°168940
wakka0069
Posté le 24-01-2005 à 18:42:18  profilanswer

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la ram a mettre dedans ?
J'aimerais remplacer une barrette de 256 par une de 512mb.
Quand je vois les prix sur le net, je commence a me dire qu'au fond Dell est pas si cher sur la ram..

J'en ai trouvé sur ldlc a ce prix la :
Corsair Value Select SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC2100 (Garantie à vie par Corsair) 10 en stock 98,64 €
Corsair Value Select SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC2700 (Garantie à vie par Corsair) 9 en stock 101,12 €    
Corsair Value Select SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 (Garantie à vie par Corsair)  dispo > 5 jours 108,04 €    

Laquelle est compatible et suffisante pour le Dell i9200 ?

Et sinon j'ai celles-la en "produit générique" :
SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC2100  dispo. 2 à 5 jours  
89,99 €
SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC2700  dispo > 5 jours
80,84 €  
SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC3200  en stock
90,04 €  
SO-DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 (chips Samsung)  en stock  
111,24 €

Que me conseillez-vous ?
Sachant que j'habite en Belgique me proposez pas de magasins tel Discount ou ils livrent qu'en France svp..

n°169175
Azsch
Posté le 25-01-2005 à 10:01:43  profilanswer

Azsch a écrit :

Salut,
Prévision d'arrivée de mon portable le 25/01 (mardi  :bounce: )

Du coup je continue activement de préparer son arrivée.

Sacoche Chicago II commandée (28 euros 95).

Mais pour le disque dur je me pose des questions. En effet, je comptais le changer par un 7K60
Celà remet-il en cause la garantie?

Si non, j'ai déjà un acheteur pour mon DD 40 Go 5400 t/min (60 euros) qui arriverait avec le DELL. Est-ce risqué? En effet si j'ai un problème avec le portable et qu'ils décident de le remplacer, je ne serais plus en possession de mon DD original?!?

Que faire :cry:  

Azsch

C'est d'autant plus dommage FGR que j'avais aussi un acheteur pour ma deuxième barrette de RAM (une 256 que je voulais remplacer par une 512)...

Que puis-je faire? Changer quand même le disque dur et la barrette et en ca de souci les remettre dans le portable pour ne pas que Dell ouisse se soustraire à leurs obligations de garantie?

N'est-il pas possible de dire simplement qu'ils changent ce qui est Dell mais évidemment pas le reste?

Rahhhhhhhhhhhhh  :cry:  

Azsch déçu

n°169184
sbk
Posté le 25-01-2005 à 10:29:18  profilanswer

_rol_ a écrit :

Je pense qu'il est bien mais comme toi que l'angle n'est pas très bon... mais agréable quand même pour bosser (developper etc)
Les fonds blancs "pètent" un peu les yeux :)

Autre chose : mon écran est très "branlant", le support droit a quelques mm de jeu et rien n'ammortit, je pense que ce n'est pas normal?
Ca fait très tâche dans le décor pour un portable haut de gamme  :fou:  J'hésite à téléphoner chez Dell, mais ca m'ennuierais de renvoyer mon portable pour je ne sais combien de temps...

n°169243
FGR
Posté le 25-01-2005 à 13:14:55  profilanswer

Azsch a écrit :

Que puis-je faire? Changer quand même le disque dur et la barrette et en ca de souci les remettre dans le portable pour ne pas que Dell ouisse se soustraire à leurs obligations de garantie?

N'est-il pas possible de dire simplement qu'ils changent ce qui est Dell mais évidemment pas le reste?

Tu sais Azsch, je pense que cela dépend aussi du type de panne (si panne il y a)... Si c'est le contrôleur de DD qui lâche, et qu'ils trouvent un disque dur perso, cela sera peut-être embêtant... Si c'est ta dalle qui lâche, le DD n'a certainement rien à y voir... Après, y a la bonne foi. Pour ma part, je n'ai jamais connu de panne sur mon matos Dell, donc je fais confiance. Mais par sécurité, je n'achète que du matériel via Dell, si c'est à installer dans mon portable.

Bonne chance !

Message édité par FGR le 25-01-2005 à 13:19:31
n°169256
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 13:42:26  profilanswer

Je suis en train d'acheter un 9200 avec WUXGA et quand j'ai demandé au vendeur si c'était une dalle W4554 ou Y4014, il m'a dit ne pas savoir du tout de quoi je parlais!

Bizarre, non?

n°169259
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 13:45:09  profilanswer

A mon avis le service commercial ne sait pas... en plus ils doivent mettre ce qu'ils ont en stock au moment de la production... :wahoo:

---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
n°169273
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 14:01:51  profilanswer

Donc, je n'ai plus qu'à attendre et espérer une dalle Y4014?
:-)

n°169275
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 14:03:21  profilanswer

Tiens, une autre question: la batterie normale du 9200 se recharge en combien de temps?
Et a une autonomie d'environ combien d'heures?

n°169285
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 14:16:46  profilanswer

Perso j'ai une 9 cellules, il me semble qu'en 2 heures, elle se recharge à 80% et elle a une autnomie de 4 heures en réèl ;)

Pour le reste, tout est indiqué dans le premier message de ce sujet ;)

Je te conseille la batterie 9 cellules (pas bcp d'€ en plus :D)

---------------
n°169296
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 14:32:27  profilanswer

Ouais, c'est vrai, pas beaucoup plus cher...
Merci pour le conseil!

Bon, me reste plus qu'à régler le problème W / Y et je commande! :D

n°169301
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 14:44:09  profilanswer

W / Y ??

---------------
n°169307
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 14:49:56  profilanswer

La dalle: W4554 ou Y4014...

n°169314
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 15:00:13  profilanswer

C'est la loterie :D

---------------
n°169315
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 15:00:59  profilanswer

Je ne gagne jamais, d'habitude! :cry:

n°169317
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 15:02:12  profilanswer

C'est une mauvaise habitude !!!!!! :D

plus sérieusement, je doute fort que tu puisses choisir la dalle ;)

---------------
n°169324
Mikus
Posté le 25-01-2005 à 15:12:43  profilanswer

Une chance sur deux de gagner! :pt1cable:  

A suivre...

Message édité par Mikus le 25-01-2005 à 15:13:58
n°169408
Gloubi28
Posté le 25-01-2005 à 17:44:33  profilanswer

Mikus a écrit :

La dalle: W4554 ou Y4014...

Quand tu le reçois teste le avant de regarder le type de dalle, à mon avis il y a pas mal de psycologie la dedans.
Le service comciale de DELL est nulllll, il faut le dire. Ils ont dit à tout le monde qu'il y avait un port IR et il n y en a pas !! :pt1cable:

n°169468
Le Dam
Posté le 25-01-2005 à 18:47:21  profilanswer

Date de commande:   21/01/2005  
Date de livraison estimée:   2/02/2005  

Votre commande est en zone d'emballage depuis le 24/01/2005 11:28  

Gnark Gnark  :D  

Tiens, vous les possesseurs de i9200, la production a été aussi vite ???
Et combien de temps s'est-il passé entre la notification d'envoi sur le site et la réception chez vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspironChanger microcode portable DELL
Dell latitude - Batterie 8 cellules - AutonomieCherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher
Le graveur dvd de l'inspiron 8600c 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)