| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
tibenp | Reprise du message précédent : Message édité par tibenp le 13-02-2005 à 00:15:55 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:13:41 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
nigelles | Bonsoir,
|
benhuros | Comme écrit par bounty2k dans le topic sur le M6,
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
lepitou |
Message édité par lepitou le 14-02-2005 à 00:16:16 |
benhuros |
Message édité par benhuros le 14-02-2005 à 00:53:53 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
ARCADIA99 | Au fait gravure impeccable sur dvd+r en 8X et dvd-r 8x avec dvd- verbatim et dvd+ sony --------------- phoenix never dies !! |
souliane | Salut, personne n'a parlé de rueducommerce.com ici pour acheter ce portable ? Pourtant il le vende moins cher de quelques euros (car frais de port gratuit), et surtout, le délai de rétractation qui parait si important est de 15 jours contre 7 seulement sur materiel.net !
Message édité par souliane le 14-02-2005 à 03:03:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 03:01:13 ![]() ![]() |
tibenp | En effet je ne connaissais pas rueducommerce, et après avoir pris la peine de visiter leur site je pense que j'acheterai mon A6 chez eux... |
benhuros | effectivement, rueducommerce le vend, mais depuis peu de temps... Et puis expédition sous 4 à 10 jours ouvrés, je me méfie... Récemment, en voulant acheter un baladeur mp3, 4 à 10 jours ouvrés, se sont transformés en un mois une fois la commande passée; pour finir au bout d'un mois par me proposer un autre produit plus ou moins similaire....
tibenp | Rectification! Je viens de voir leur frais de port pour la Belgique, c'est scandaleux! :> 74.2 pour le A6 .... bon bah je commanderai chez materiel.net! |
smaraks | attention commander un produit qui n'est pas en stock relève de la loterie, parfois le délais est respecté, parfois non...j'ai attendu 1mois pour un lecteur MP3 non en stock... |
maieutica | Obi prends ton temps et lis les 1ères pages, tout est dit, le forum n'est pas encore bien long. |
maieutica |
|
maieutica |
|
boultan |
|
laurentl |
Message édité par laurentl le 16-02-2005 à 12:18:43 |
laurentl |
|
boultan | les piles ? |
benhuros | maintenant que nous commençons à être nombreux, que pensez vous de rencenser, au début du topic, les pseudo des détenteurs de ce portable?
maieutica | Voilà une idée qu'elle est bonne, benhuros.
|
ARCADIA99 | Tres bonne idee en effet --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 | Au fait j'ai l'intention d'acheter un graveur ultra slim de marque "lacie", quelqu'un ici a deja teste ce materiel? --------------- phoenix never dies !! |
CharlesT | pas précisément ce matos, mais des DD externe Lacie. Excellente qualité --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Obi'1 |
|
petburn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |