Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

n°176321
Flo71
Posté le 10-02-2005 à 12:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, je l'enleverai pas l'etiquette, il m'a semblé avoir lu cela dans la doc fournie pas ASUS!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 12:50:46  profilanswer

n°176332
Dduffy
Posté le 10-02-2005 à 13:12:27  profilanswer

La garantie légale de 2 ans les mecs est obligatoire pour tous les matos (portab, hifi etc...) car décision de l'UEuropéenne !

Je viens de l'app avec un docteur en Droit !

n°176361
ARCADIA99
Posté le 10-02-2005 à 14:17:03  profilanswer

Dduffy a écrit :

La garantie légale de 2 ans les mecs est obligatoire pour tous les matos (portab, hifi etc...) car décision de l'UEuropéenne !

Je viens de l'app avec un docteur en Droit !

Oui mais pour l'instant seul asus le fait et depuis 2002, donc autant acheter chez eux ;)  

---------------
phoenix never dies !!
n°176372
pseudoMD
Posté le 10-02-2005 à 14:47:59  profilanswer

Hello

Alors je voulais m'acheter un portable dans les 1300 euros pour DVD/Divx + internet + de temps en temps boulot. au début j'y connaissait pas grand chose et finalement, après lecture j'ai pris Asus parce que :
- Celeron parait que bien
- Ecran 15"4
- Asus (en passant un copain à acheter Packard Bell et c'est du n'importe quoi)

Commandé sur matériel.net : arrivé en 2/3 jours. J'étais vraiement content des qq contacts que j'ai eu avec eux.

Bref, donc pdt 2/3 jours je flippe un peu pour les pixels morts (je m'étais dit que s'il y en avait je ferais jouer le délai de 7 jours)

et là il est chez moi. cool pas de pixels morts. C'est quand même cool de se mater des DVD sur ce types d'écran. Le design est sympa mais sans plus. La webcam est hallucinante! Je trouve qu'il ne fait pas de bruit en lecture DVD par contre les CD je les entends bien tournés:) Mais bon...
ah oui, le truc un peu chiant, c'est la prise en main. N'y connaissant pas grand chose j'aurais bien aimé avoir un petit guide qui explique par exemple qu'il vaut mieux etre en NTFS pour que ca tourne mieux, à quoi servent les différents logiciels, comment on utilise le recovery..
Et le fait qu'il n'y ait pas de logiciel dédié uniquement aux réglages de la webcam et du micro s'est .... étonnant

Mais de manière générale, c'est bien cool.

n°176385
Flo71
Posté le 10-02-2005 à 15:12:30  profilanswer

juste pour dire que tu parles de Celeron, Celeron c'est de la merde et je pense que tu as confondu avec la technologie Centrino, notre processeur, c'est pas du celeron mais un pentium M 725 1,6 Ghz!
Voila.

n°176450
petburn
Posté le 10-02-2005 à 17:09:17  profilanswer

Flo71 a écrit :

juste pour dire que tu parles de Celeron, Celeron c'est de la merde et je pense que tu as confondu avec la technologie Centrino, notre processeur, c'est pas du celeron mais un pentium M 725 1,6 Ghz!
Voila.

un petit peu en hors sujet du tipic, mais les derniers "céleron M" sont loin d'etre des merdes comme tu dit...
voila, fin du hors sujet

n°176454
mzo69
Posté le 10-02-2005 à 17:14:20  profilanswer

salut, je me suis pecho le A6G a microrama (dailleurs le vendeur ma dit qu'il y avait pas de probleme pr virer les autocollants), j'ai changé direct le dd d'origine par un 7200 tours, reinstallé tout les drivers à partir du cd asus, le probleme est avec la webcam dont l'image est à l'envers :??: . Et c'est sur que la webcam n'a pas été monté a l'envers  :pt1cable:  étant donné qu'elle est à l'endroit qd je remet le dd avec l'install usine. j'ai regardé les versions de pilotes c'est bien exactement les mêmes (bisoncam, usb2.0, version du pilote : 1.2.1.5). quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir?
sinon vous avez maté l'écran de veille officiel du portable?  :lol:

Message édité par mzo69 le 10-02-2005 à 17:17:11
n°176459
ARCADIA99
Posté le 10-02-2005 à 17:24:41  profilanswer

mzo69 a écrit :

salut, je me suis pecho le A6G a microrama (dailleurs le vendeur ma dit qu'il y avait pas de probleme pr virer les autocollants), j'ai changé direct le dd d'origine par un 7200 tours, reinstallé tout les drivers à partir du cd asus, le probleme est avec la webcam dont l'image est à l'envers :??: . Et c'est sur que la webcam n'a pas été monté a l'envers  :pt1cable:  étant donné qu'elle est à l'endroit qd je remet le dd avec l'install usine. j'ai regardé les versions de pilotes c'est bien exactement les mêmes (bisoncam, usb2.0, version du pilote : 1.2.1.5). quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir?
sinon vous avez maté l'écran de veille officiel du portable?  :lol:

Il y'a l'option image miroir qui doit etre active, suffit de la desactiver.

---------------
phoenix never dies !!
n°176473
Flo71
Posté le 10-02-2005 à 17:41:48  profilanswer

petburn a écrit :

un petit peu en hors sujet du tipic, mais les derniers "céleron M" sont loin d'etre des merdes comme tu dit...
voila, fin du hors sujet

:heink:  
désolé je vois pas le hors sujet :??:  
mais ce post la oui :kaola:  
 ;)

n°176545
maieutica
Posté le 10-02-2005 à 19:50:33  profilanswer

petburn a écrit :

voila, fin du hors sujet

:heink:  
désolé je vois pas le hors sujet :??:  
mais ce post la oui :kaola:  
 ;)
C'est bien gentil mais tout cela ne fait pas avncer le schmilimili.....  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 19:50:33  profilanswer

n°176586
benhuros
Posté le 10-02-2005 à 21:09:09  profilanswer

mzo69 a écrit :

j'ai changé direct le dd d'origine par un 7200 tours

Pourras tu nous faire des retours d'expérience sur le 7200 tours (question bruit, autonomie, chaleur...)? Quel modèle as tu choisi?

Merci d'avance

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°176616
smaraks
Posté le 10-02-2005 à 22:16:54  profilanswer

moi aussi sa m'interesse pour le DD, pcq celui d'origine est vraiment à chier je trouve ! enfin le 40Go de mon précédent portable était vraiment meilleur !

n°176632
mzo69
Posté le 10-02-2005 à 23:02:52  profilanswer

j'ai ce modèle Hitachi-60Go-7200-RPM-Travelstar-E7K60 ( à noter que celui d'origine est également un hitachi donc ca m'étonne qd mm d'entendre certains dire qu'il est vraiment merdique). Niveau bruit, on l'entend gratter de temps en temps d'autant plus que le portable est vraiment silencieux ( et puis c'est ptet moi aussi qui l'ait un peu bourriné, je l'entendais vachement moins qd je venais de l'acheter (le dd)). Par contre comment tester l'autonomie et la chaleur? je peux juste dire que j'ai pu faire sans probleme trois install d'xp avec la meme batterie, et sinon oui le desous du portable est un peu chaud apres utilisation donc je pense pas que le dd chauffe des masses non plus. Niveaux perf c'est clair qu 'il ya rien a voir entre les 2 installations ms en mm tps j'ai une install d'xp vierge sur le nouveau alors que celui d'origine est bourré d'utilitaire au démarrage dont norton ...(hallucinant tte les icones qu'il ya ds la barre des taches  :whistle: ). Alors en gros mon avis c'est que la difference de perf est notable c'est sûr, mais si vous etes un peu juste niveau finance je suis pas vraiment sûr que ca vaille vraiment le coup (138€ qd mm pour le 60go 7200rpm...)
Par contre, pour en revenir à mon blem, je vois pas ou est l'option image miroir dont parle arcadia? en fait je vois meme pas où on peut regler les propriétés de la cam  :??:

n°176661
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 00:02:34  profilanswer

Alors moi mon soucis impossible d'activer la mise en veille prolongée, il me dit quand je veux l'activer que le fichier est déjà utilisé ! :s
Donc si sa marche chez qq, tenez moi au courant :p

merci

n°176669
ARCADIA99
Posté le 11-02-2005 à 00:23:18  profilanswer

mzo69 a écrit :

j'ai ce modèle Hitachi-60Go-7200-RPM-Travelstar-E7K60 ( à noter que celui d'origine est également un hitachi donc ca m'étonne qd mm d'entendre certains dire qu'il est vraiment merdique). Niveau bruit, on l'entend gratter de temps en temps d'autant plus que le portable est vraiment silencieux ( et puis c'est ptet moi aussi qui l'ait un peu bourriné, je l'entendais vachement moins qd je venais de l'acheter (le dd)). Par contre comment tester l'autonomie et la chaleur? je peux juste dire que j'ai pu faire sans probleme trois install d'xp avec la meme batterie, et sinon oui le desous du portable est un peu chaud apres utilisation donc je pense pas que le dd chauffe des masses non plus. Niveaux perf c'est clair qu 'il ya rien a voir entre les 2 installations ms en mm tps j'ai une install d'xp vierge sur le nouveau alors que celui d'origine est bourré d'utilitaire au démarrage dont norton ...(hallucinant tte les icones qu'il ya ds la barre des taches  :whistle: ). Alors en gros mon avis c'est que la difference de perf est notable c'est sûr, mais si vous etes un peu juste niveau finance je suis pas vraiment sûr que ca vaille vraiment le coup (138€ qd mm pour le 60go 7200rpm...)
Par contre, pour en revenir à mon blem, je vois pas ou est l'option image miroir dont parle arcadia? en fait je vois meme pas où on peut regler les propriétés de la cam  :??:

Je regarde ca demain et je te dis ca.

---------------
phoenix never dies !!
n°176670
ARCADIA99
Posté le 11-02-2005 à 00:23:56  profilanswer

smaraks a écrit :

Alors moi mon soucis impossible d'activer la mise en veille prolongée, il me dit quand je veux l'activer que le fichier est déjà utilisé ! :s
Donc si sa marche chez qq, tenez moi au courant :p

merci

Ben ca marche chez moi sans probleme.

---------------
phoenix never dies !!
n°176672
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 00:28:56  profilanswer

et tu utilises power gear ?
merde sa m'énerve sa !

n°176673
mzo69
Posté le 11-02-2005 à 00:39:31  profilanswer

moi aussi la mise en veille prolongée marche nickel et je n'ai pas encore installé powergear. ms qd tu dis que tu n'arrive pas à l'activer, c'est que t'arrive meme pas à cocher la case? si c'est ca tu dois avoir un souci avec ton windows pas le matos (à ce propos je commence à en avoir vraiment ras le cul de ce systeme d'exploitation, c'est nimporte quoi un pentium M 1,6, 1024 de ram et une 9700 arrivent "juste" à faire tourner convenablement xp sp2 (cad que ca lui arrive de ramer c'est flippant qd mm pour une config pareil))

Message édité par mzo69 le 11-02-2005 à 00:47:32
n°176674
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 00:41:25  profilanswer

nan une home made  :ange:

n°176677
ARCADIA99
Posté le 11-02-2005 à 00:57:47  profilanswer

smaraks a écrit :

et tu utilises power gear ?
merde sa m'énerve sa !

Oui, bien sur et aucun probleme.

---------------
phoenix never dies !!
n°176678
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 01:03:39  profilanswer

je coche mais quand je veux appliquer il me dit fichier deja utilisé parun autre processus :s

n°176680
mzo69
Posté le 11-02-2005 à 01:13:51  profilanswer

c bon arcadia te derange pas, je te remercie ms g réglé mon probleme ;), en fait quand le concentrateur d'hote usb2 n'est pas installé, ben t'as l'image à l'envers lol.

n°176702
mkukrapok
Posté le 11-02-2005 à 07:36:04  profilanswer

Ca y est, je vais bientot faire parti de la grande famille des pocesseurs d'azus A6BG16E-RWDL. Commandé sur microrama.fr hier, je vais le recevoir lundi normalement.... J'ai hate!!
Merci à tous pour tous les conseils dispensés sur ce topic. Ca fait presque un mois que j'hesite pour le choix d'un portable et vous m'avez vraiment convaincu.    :hello:

Message édité par mkukrapok le 11-02-2005 à 07:41:06
n°176728
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 10:21:45  profilanswer

tu l'auras ptet meme aujourd'hui ;)

n°176744
mkukrapok
Posté le 11-02-2005 à 11:25:09  profilanswer

Pas sur, parce que je l'ai commandé sur le net dans la nuit de mercredi à jeudi et n'ayant pas de nouvelles sur le site de microrama jeudi, je les ai appelé hier soir.  
Ils m'ont dit qu'en ce moment il y avait beaucoup de fraude à la CB alors avant de confirmer la commande ils appellent à l'adresse d'expédition pour vérifier. Mais comme je bosse toute la journée, ils ne m'ont pas eu...
Alors je conseille à tous ceux qui commandent sur microrama en passant par le web d'appeler qd meme pour confirmer, surtout si vous etes pas la en journée...

Voili voila, donc malheureusement, j'ai bien peur de devoir attendre encore un tres/trop long week end avant d'avoir ce beau joujou!!

n°176751
smaraks
Posté le 11-02-2005 à 11:47:07  profilanswer

arg...et samedi sa livre aussi non ?

n°176752
mkukrapok
Posté le 11-02-2005 à 11:50:22  profilanswer

Ben je sais pas si chronopost livre samedi, je suis pas sur et de toute facon, je suis pas la ce week end..... les boules!!!
D'ailleurs, si qqn sait ce que fait le livreur chronopost(24h) qd il y a personne??? est ce qu'il revient le lendemain? ou il laisse le colis a la poste???

n°176761
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 11-02-2005 à 12:31:26  profilanswer

sans vouloir te faire peur mkukrapok, j'avais commandé il y a 1 mois une batterie sur LDLC... 3 jours après la commande, je recois un mail de confirmation me disant que le colis a bien été livré sur mon lieu de travail... alors que je n'ai rien recu! J'ai prévu LDLC et en + j'ai appelé moi meme Chronopost (qui ma confirmé la livraison mais que le livreur ne savais plus a quel etage il l'avit déposé!!!). Je me suis un peu enervé et 2 jours plus tard le livreur repasse avec la boite en question (encore fermé!!) qu'il donne à mon chef (qui se fait passé pour moi) et tout cela sans demandé aucun document d'identité! Tout ca pour une batterie ) 49 euro...  :pfff:  

En resumé, sans vouloir te stresser, verifie bien le suivi de ton colis via le "suivi d'envoi" sur le site de Chronopost!   ;)

Je sais c'est hors sujet, mais c'est je pense important de le savoir :ange:

Message édité par mysteryman90500 le 11-02-2005 à 12:32:11
n°176771
nidje
Posté le 11-02-2005 à 13:22:11  profilanswer

mkukrapok a écrit :

Ben je sais pas si chronopost livre samedi, je suis pas sur et de toute facon, je suis pas la ce week end..... les boules!!!
D'ailleurs, si qqn sait ce que fait le livreur chronopost(24h) qd il y a personne??? est ce qu'il revient le lendemain? ou il laisse le colis a la poste???

Chronopost livre le Samedi uniquement dans certains cas (va voir sur leur site tout est expliqué )
Si t'es pas à la maison quand il livrent , ils te mettent un avis de passage dans la boite aux lettre , ensuite soit tu peux passer au dépot où se trouve ton colis soit prendre un rendez vous afin qu'ils te ramènent le paquet quand t'es chez toi .

n°176784
tibenp
Posté le 11-02-2005 à 13:46:58  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum :)
Je compte faire l'acquisition de mon 1er portable et je suis tombé sur ce topic. ASUS m'attire beaucoup et je ne lis que des éloges a sont sujet.
De + ce portable ma l'air de plaire à la plupart d'entre vous.

Mais je vois beaucoup de discussions très " techniques" sur cette machine! Y'a tant de choses a faire? Pourquoi pas l'utiliser dans son état d'origine? :)
Je compte le commander chez materiel.net car étant belge, y'a pas beaucoup d'autre solutions. Savez vous les frais de transport pour la Belgique car je ne trouve rien sur leur site...Peut-etre un autre moyen pour l'acquérir?

Dernière chose... Si il y a 1 pixel mort (comme c'est le cas pour l'un d'entre vous), on ne sait rien faire? pourquoi ne pas donner un bon coup dans l'écran pour faire marcher la garantie...

Voila c'est mon premier portable et par la même occasion mon 1er achat sur le net donc désolé si je parais bien novice en la matière ;)

n°176788
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 11-02-2005 à 13:55:32  profilanswer

Ciao tibenp,

je suis aussi belge et je compte aussi acheter via Materiel.net un portable ASUS A6BG16-RWDL (1 248,95 € TTC). Les frais de transports s'élèvent à 47-48 EURO. Ce qui fait donc un total de +- 1296,50 EURO.

Je me suis renseigné dans des magasins à Bruxelles et les prix pour le même modéle varie entre 1483 et 1550 EURO TVAC !!!!

Je pense donc que je vais commander via la France.

n°176953
tibenp
Posté le 11-02-2005 à 22:42:15  profilanswer

Pareil pour moi! surtout que la malette et la souris ne sont pas de refus!
J'hésite quand même avec le travelmate 4001 de acer .... mais bon le SAV de chez eux me fait peur !

n°176984
ARCADIA99
Posté le 12-02-2005 à 01:32:50  profilanswer

tibenp a écrit :

Pareil pour moi! surtout que la malette et la souris ne sont pas de refus!
J'hésite quand même avec le travelmate 4001 de acer .... mais bon le SAV de chez eux me fait peur !

Fonce chez asus tu ne seras pas decu, en plus 2ans de garantie en standard, sacoche et souris offerte, ca le fait non :D  

HS: La par contre je voudrais pousser un coup de gueule contre s.....f qui vend du asus, mais garantie 1an seulement c'est quoi ce bordel? En plus aussi cher voir plus que dans les petites boutiques.

Mais j'ai cru comprendre qu'ils n'etaient pas les seuls.  

---------------
phoenix never dies !!
n°176986
petburn
Posté le 12-02-2005 à 02:26:55  profilanswer

normalement, avec Asus (c'est comme ca pour mon pda..) le SAV se passe direct avec Asus, et non par l'intermediaire du magasin ou tu l'as acheté...

normalement, tu contect direct Asus (mail ou téléphone)... et ils (UPS) viennent chercher l'appareil (gratuitement)...

si tu vois avec ton magasin, il va juste contacter Asus et faire comme toi... sauf que Asus renvera l'appareil à ton magasin, qui devrait ensuite te le faire suivre... donc perte de temps...

en plus, tu dois donc avoir une garantie de 2 ans, quelque soit le magasin ou tu l'as acheté...

ca porrais etre bien de se renseigner... mais je pense que c'est comme ca pour les portables, puisque c'estcomme cela que j'ai fait pour le retour SAV de mon PDA Asus..

(pour l histoire, rueducommerce ne sais même pas que mon pda est allée au SAV... je n'ai pas en à les contacter..)

enfin, ayant pu testé le SAV, je peux vous promettre qu'il est très rapide (pda envoyé de 30 décembre avec UPS gratuit, reçu le 31 décembre et repartir en colissimo suivi le 5 janvier.. ce qui est super rapide compte tenu du nouvel an...)

Message édité par petburn le 12-02-2005 à 02:27:29
n°176987
ARCADIA99
Posté le 12-02-2005 à 02:37:48  profilanswer

petburn a écrit :

normalement, avec Asus (c'est comme ca pour mon pda..) le SAV se passe direct avec Asus, et non par l'intermediaire du magasin ou tu l'as acheté...

normalement, tu contect direct Asus (mail ou téléphone)... et ils (UPS) viennent chercher l'appareil (gratuitement)...

si tu vois avec ton magasin, il va juste contacter Asus et faire comme toi... sauf que Asus renvera l'appareil à ton magasin, qui devrait ensuite te le faire suivre... donc perte de temps...

en plus, tu dois donc avoir une garantie de 2 ans, quelque soit le magasin ou tu l'as acheté...

ca porrais etre bien de se renseigner... mais je pense que c'est comme ca pour les portables, puisque c'estcomme cela que j'ai fait pour le retour SAV de mon PDA Asus..

(pour l histoire, rueducommerce ne sais même pas que mon pda est allée au SAV... je n'ai pas en à les contacter..)

enfin, ayant pu testé le SAV, je peux vous promettre qu'il est très rapide (pda envoyé de 30 décembre avec UPS gratuit, reçu le 31 décembre et repartir en colissimo suivi le 5 janvier.. ce qui est super rapide compte tenu du nouvel an...)

Je ne sais pas mais a surcouf, il y avait un autocollant avec marque garantie 12 mois et sur leur site c'est specifie retour atelier donc totalement ininteressant de prendre un portable asus a surcouf si c'est reellement le cas, et ce probleme m'a ete confirme par l'assembleur ou je l'ai acheté, donc gaffe a ca.

Sinon j'etais pas a alle a surcouf trop pour mater les asus, mais j'ai pas pu m'empecher de faire de la pub et de deconseiller l'achat d'un "magnifique" portable acer expo a 1600 euro :lol:  

J'en ai aussi profite pour acheter un dd externe 40 giga usb2, trop beau :love: , je vais voir ce qu'il donne demain :D  

---------------
phoenix never dies !!
n°177001
mcf
Posté le 12-02-2005 à 09:21:30  profilanswer

tibenp a écrit :

Pourquoi pas l'utiliser dans son état d'origine? :)

salut,
tu peux très bien l'utiliser dans son état d'origine, c'est juste que ici tu es sur un forum de passionnés qui veulent optimiser leur machine :)
concernant le pixel mort, je pense pas que niker ton ecran volontairement soit une bonne idée,  par contre en achetant par correspondance tu peu profiter de ton délai de rétractation de 7jours pour renvoyer le portable et repasser une autre commande :)

n°177002
mcf
Posté le 12-02-2005 à 09:24:02  profilanswer

btw mon A6BG16 à été expédié hier par materiel.net via UPS, vous pensez que je peux le recevoir aujourd'hui ? UPS livre le  samedi ?

n°177038
tibenp
Posté le 12-02-2005 à 11:36:26  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses. J'espere maintenant que materiel.net ne sera pas en rupture de stock dans 1 semaine... ;)

edit: une petite question. n'étant pas chez moi de la semaine ( j'étudie dans une autre ville), est ce grave si je ne suis pas la pour la reception?
J'ai lu qu'il vallait mieux vérifier le contenu lorsqu'on le recoit avant de signer le papier mais est ce si important?
J'entend par la que je vais surement devoir aller chercher mon colis a la post ( vu qu'en journée il n'y a personne chez moi). Est ce que le délais de rétractation de 7 jours me suffira?
Je suis pas très clair hum ... en gros ; si j'ai un problème lors de la reception vaut t'il mieux le signalé à la reception ou bien faire marcher le délais de rétractation?  

Message édité par tibenp le 12-02-2005 à 11:43:47
n°177042
mcf
Posté le 12-02-2005 à 11:53:25  profilanswer

ca dépend quelle société de livraison tu choisis au moment de passer ta commande. Perso j'ai prit UPS (un peu plus cher) car j'ai pas envie que la poste joue au foot avec mon portable. Sinon le 60Go n'est plus dispo depuis ce matin, mais le 80 est de nouveau en stock. OILA

Message édité par mcf le 12-02-2005 à 11:54:12
n°177173
mzo69
Posté le 12-02-2005 à 18:28:27  profilanswer

tibenp a écrit :

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum :)
Je compte faire l'acquisition de mon 1er portable et je suis tombé sur ce topic. ASUS m'attire beaucoup et je ne lis que des éloges a sont sujet.
De + ce portable ma l'air de plaire à la plupart d'entre vous.

Mais je vois beaucoup de discussions très " techniques" sur cette machine! Y'a tant de choses a faire? Pourquoi pas l'utiliser dans son état d'origine? :)
Je compte le commander chez materiel.net car étant belge, y'a pas beaucoup d'autre solutions. Savez vous les frais de transport pour la Belgique car je ne trouve rien sur leur site...Peut-etre un autre moyen pour l'acquérir?

Dernière chose... Si il y a 1 pixel mort (comme c'est le cas pour l'un d'entre vous), on ne sait rien faire? pourquoi ne pas donner un bon coup dans l'écran pour faire marcher la garantie...

Voila c'est mon premier portable et par la même occasion mon 1er achat sur le net donc désolé si je parais bien novice en la matière ;)

dans son état d'origine, moi je le trouve qd mm un peu mou... sinon pr l'ecran, la garantie marche à partir de 3 pixels morts...

n°177272
tibenp
Posté le 13-02-2005 à 00:13:41  profilanswer

J'aurais voulu avoir quelques avis concernant la comparaison entre l'A6 et le fujitsu  :http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1588b&Fr=4  
! pcq pour +/- le même prix il me semble être pas mauvais non plus ... Toujours dans un soucis de faire le bon achat biensur :)

Message édité par tibenp le 13-02-2005 à 00:15:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hésitation dell - asus...TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ?SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ?
Driver Asus en version linuxJ'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735
Un Asus entre 1500 et 2000 euros ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)