| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:17:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le message d'erreur, c bien, le fichier incriminé, c mieux ...
Message édité par misato le 08-03-2006 à 20:34:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | encore une fois, l'écran bleu, ce qui peut etre utile, c'est le nom du fichier qui a provoqué l'erreur ... lorsque windows plante comme ça, il "dumpe" (traduit par "vide" ) la mémoire physique (la RAM) dans un fichier (memory.dmp) sur le disque dur, pour qu'on puisse éventuellement comprendre ce qui s'est passé en RAM pour que ça provoque une erreur...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, ça me rappelle que j'avais acheté il y a fort longtemps un LCD 15" philips en modèle d'expo (j'avais payé 5000 FF à l'époque, pour vous situer... mais j'habitais au dernier étage sans ascenceur et je me sentais vraiment pas d'acheter un écran CRT 17" de 20kg pour le transporter à pied jusque chez moi)... il a laché 2 mois avant la fin de la garantie de 3 ans, résultat j'ai eu un LCD 15" neuf 3 générations plus récent gratuitement Message édité par misato le 09-03-2006 à 23:10:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non les entree sortie ne sont pas reconfigurables |
misato Clavicula Nox | j'ai regardé sur celui du boulot, effectivement c pas possible, ya qu'une seule sortie son possible.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Personne a un ASUS A6U ici? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:08:49 ![]() ![]() |
ARCADIA99 | Ok merci pour ta reponse --------------- phoenix never dies !! |
misato Clavicula Nox | 120 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | huhu, mais la noname, c plustot 45/50 euros. là je parlais de corsair chez ldlc. (qui est à peine plus chère que la noname)
Message édité par misato le 16-03-2006 à 23:07:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fiestaferia2 | bonsoir,
|
misato Clavicula Nox | faut que tu bidouilles les propriétés de "superposition vidéo", c un truc connu, par défaut tu as l'overlay activé sur un seul écran (le principal), et sur l'écran "esclave", la vidéo c'est une fenètre noire. faut activer le bidule sur les 2. je sais plus comment on fait sur une carte ATI ...
misato Clavicula Nox | oui, c la solution la plus rapide --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Julso Binoclard |
|
misato Clavicula Nox | autant que je me souvienne, ya pas de sceau (étiquettes qui bloquerait l'accès à une vis) quelconque ... par contre ya du produit sur la vis (je sais plus comment ça s'appelle, un produit qui bloque, une sorte de colle spéciale pour vis), et la première fois que tu la dévisses, ça force un peu avant de commencer à dévisser ... et ça ne le refait pas la seconde, donc rien qu'en dévissant la vis, on peut savoir si c la première fois qu'elle a été dévissée ou pas. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
misato Clavicula Nox | merki --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oki, donc je vais m'abstenir... |
ARCADIA99 | Moi lundi je vais chercher deux barettes de 512mo kingston, je vous dirai ce que ca donne --------------- phoenix never dies !! |
Julso Binoclard |
|
Geddons HFR old timer ? | Drapal |
white_angel_22 | salut, on en est où au niveau des drivers pour le A6G ? c'est toujours les Omega les plus intéressants ? quelle est la dernière version et où je peux la trouver ? |
misato Clavicula Nox | c bizarre ça, l'application qui te met ton firmware à jour te propose pas de faire une sauvegarde avant de flasher ?? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
white_angel_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |