| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 07:56:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 07:56:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-01-2006 à 23:30:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maieutica |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je viens de tester, ca marche
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:12:30 ![]() ![]() |
wywern | Nan, me serait pas permit le post pour une bourde pareil ;-) T'as procédé à aucune modif donc ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 09:45:26 ![]() LOOOOOL
|
misato Clavicula Nox | avec une console de récupération, c plustot fixboot ou fixmbr, mais pour ça faut y accéder... Message édité par misato le 13-02-2006 à 01:29:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nany |
Message édité par nany le 14-02-2006 à 11:33:55 |
misato Clavicula Nox | ya des gens qui ont essayé de faire une commande groupée sur un modèle ?
Message édité par misato le 14-02-2006 à 22:16:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shpeckoff | HEEEEEEELP! Aidez moi SVP! Mon ATI Radeon est mort!
Message cité 1 fois Message édité par shpeckoff le 19-02-2006 à 10:19:18 |
misato Clavicula Nox | ça sent très fort la puce de RAM vidéo morte, ça, AMHA.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | sur pas mal de dell (9xxx, xps) oui elles se changent et on peux même en acheter à part chez dell |
misato Clavicula Nox | ça dépend ... sur des configs qu'ils proposent avec ou sans carte dédiée, ya des chances que ce soit des cartes au format MXM, et que ce soit donc en échange standard ... sur des configs dont ils ne proposent pas plusieurs versions avec différentes cartes vidéo, j'ai bien peur que ce soit soudé pour faire des économies ...
Message édité par misato le 20-02-2006 à 01:59:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
kiryear | Bonjour a tous,
|
nanar14 | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox | à coté du message de l'écran bleu, doit y avoir pas loin un nom de fichier qui a occasioné le problème. tu pourrais nous dire ce que c'est ?
Message édité par misato le 05-03-2006 à 14:18:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous savez si on peut mettre et enlever la batterie quand le portable est allume? (sur secteur, biensur) |
pouvrem Mode B |
|
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 08:00:30 ![]() la question n'est pas dénuée de sens : j'avais un portable qui ne fonctionnait sur secteur qu'avec la batterie en place.... bon, c'était un vieux bouzin ok...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 06-03-2006 à 17:36:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le A6 n'est pas bancal sans batterie (pas comme certains acer)
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
nanar14 | le A6 n'est pas bancal du tout car il y a de gros moceau de caoutchouc qui prennent le relai |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je te parle pas de ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |