Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

n°210585
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 13-04-2005 à 21:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La différence entre les boutiques. Eh bien je vais prendre un exemple xtreme : Pany et AsysTech. Il y a 20 euros de différence entre les deux boutiques. Alors tout d'abord, allons faire un tour du côté de Pany : Il va t'acueillir en faisant le gros lourd pour faire le sympa, tu ne vas pas pouvoir vérifier le matériel, il va falloir lutter pour avoir une facture, ça va être la galère pour qu'il te le fasse au prix annoncé sur internet. Finalement tu rentre chez toi, et tu te rends compte que le coffret est déjà ouvert (ça lui arrive de remettre en vente du matos déféctueux rapportés par des clients mécontents). Tu lui rapportes ton matos, et là il va faire celui qui ne t'as jamais vu, genre ça peut très bien être une fausse facture, allez voir la police si vous êtes pas content et tout le tralala (bon là j'ai pris un exemple extreme, c'est pas toujours comme ça chez pany quand même). De l'autre côté AsysTech. Ton portable tu vas le payer 20 euros de plus, mais tu vas être très bien accueilli, les vendeurs vont tout t'expliquer, te permettre de vérifier le matériel. Si tu as un problème par la suite, tu pourras toujours retourner chez eux, et ils t'aideront. Donc en définitive, tu auras payé ton portable 20 euros de plus, mais sur 1180 euros, c'est que dalle : 1,6 % du prix.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 21:50:54  profilanswer

n°210628
zen nouvea​u
Posté le 13-04-2005 à 23:44:48  profilanswer

dis cbrs, tu vis bien  au canada? tu peux me donner des infos sur qualité service asus au canada?
merci d'avance

n°210662
maieutica
Posté le 14-04-2005 à 01:30:55  profilanswer

Dis donc gagache t'as pas chomé. Ton topic de la page1 est top maintenant.
Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester le SAV puisque j'avais grillé la carte mère.
Pas de pb ASUS assure, et 3 semaines après, je récupérais mon portable.  
Je l'ai achété chez Microrama et c'est ASUS qui a pris en charge la résolution du petit souci.

n°210666
zen nouvea​u
Posté le 14-04-2005 à 01:40:37  profilanswer

"Qu'aimerais tu savoir exactement car ça me parait vague ta question et puis tu sais j'ai ce pc depuis quelques jours seulement et ASUS je sais pas trop ce qu'ils valent ici...  

EDIT: Tu bosses chez ASUS France et tu veux te faire muter au Canada?  "
he non je bosse pas chez asus france, simplement j'ai des deplacements à faire au canada et je voulais savoir comment etait leur sav  en cas de pepin

n°210667
maieutica
Posté le 14-04-2005 à 01:40:53  profilanswer

Pour tous ceux qui se posent des questions sur la batterie (son espérence de vie, comment recharger, faut il la virer quand on est sur secteur) il y a une très bonne adresse où l'on explique même comment recharger des piles ordinaires :
http://www.ni-cd.net/accusphp/imag [...] ris180.gif

ça vaut le coup d'oeil ,tout de même  
[:bigoudi33]  [:benneby]  [:bigoudi33]  

n°210703
gagaches
Posté le 14-04-2005 à 09:34:56  profilanswer

gizm0 a écrit :

Selon les tests CPU Mark, ca equivaut à un P4 2,8 environ un centrino 1,6Ghz :)
(score de 200 sur CPU Mark, donc à comparer)

ca, c'est juste l'équivalent proc.
Mais un P4 2,8Ghz a, je pense, de meilleurs perfs sur les bridges et les accès mémoire grâce au chipset ! (mais bon, pour l'ordre d'idée : 2,4-2,8 ghz)

CBRS a écrit :

[:kzimir]  
Aprés un defrag windows du HD 60G voici le résultat.  

http://img45.echo.cx/img45/6571/cl [...] 2as.th.jpg

Je trouve que Windows s'est pas foulé sur ce coup là!  :heink:

Une idée pour résoudre cette fragmentation, déjà que le HD n'est pas une bête de course... ???

t'as fais un scandisk avant ?
retentes une défrag parce que je trouve ca étrange ...
même windows est capable de faire un bon défrag quand il veut !
(ps: pendant le défrag, faut RIEN faire d'autre hein :p)

@maieutica : merci mais je ne suis pas tout seul.
ces derniers temps, c'est plus les autres qui me gueulent genre "GAGACHES, ya tel post qui serait bien à intégrer en post 1, etc"  :bounce:

Message édité par gagaches le 14-04-2005 à 09:37:46
n°210843
Beuf@
Posté le 14-04-2005 à 12:48:03  profilanswer

I_have_a_big_problem a écrit :

... De l'autre côté AsysTech. Ton portable tu vas le payer 20 euros de plus, mais tu vas être très bien accueilli, les vendeurs vont tout t'expliquer, te permettre de vérifier le matériel. Si tu as un problème par la suite, tu pourras toujours retourner chez eux, et ils t'aideront. Donc en définitive, tu auras payé ton portable 20 euros de plus, mais sur 1180 euros, c'est que dalle : 1,6 % du prix.

je confirme ... ils sont vraiment a ton service
tu peux meme les solliciter par mail sur un probleme ou pour une info , ils repondent dans la journée qui suit généralement  

Par contre Pany je connais pas  

n°210845
Beuf@
Posté le 14-04-2005 à 12:52:15  profilanswer

CBRS a écrit :

[:kzimir]  
Aprés un defrag windows du HD 60G voici le résultat.  
Je trouve que Windows s'est pas foulé sur ce coup là!  :heink:
Une idée pour résoudre cette fragmentation, déjà que le HD n'est pas une bête de course... ???

euh Diskkeeper ou O&O Defrag ?
les 2 sont moins gourmands en CPU et automatisables facilement

n°211080
FloraG
Posté le 14-04-2005 à 18:01:42  profilanswer

bonjour,

je songe acheter un portable Asus et le A6 me tente bien mais est-ce qu'il est suffisant pour une utilisation du type photoshop, dreamweaver MX, Flash etc...  
Sinon J'hésite entre la version 1,6ghz et 1,7 ghz...

Merci!

n°211098
hurrikeyz
Posté le 14-04-2005 à 18:21:50  profilanswer

La différence entre les boutiques. Eh bien je vais prendre un exemple xtreme : Pany et AsysTech. Il y a 20 euros de différence entre les deux boutiques. Alors tout d'abord, allons faire un tour du côté de Pany : Il va t'acueillir en faisant le gros lourd pour faire le sympa, tu ne vas pas pouvoir vérifier le matériel, il va falloir lutter pour avoir une facture, ça va être la galère pour qu'il te le fasse au prix annoncé sur internet. Finalement tu rentre chez toi, et tu te rends compte que le coffret est déjà ouvert (ça lui arrive de remettre en vente du matos déféctueux rapportés par des clients mécontents). Tu lui rapportes ton matos, et là il va faire celui qui ne t'as jamais vu, genre ça peut très bien être une fausse facture, allez voir la police si vous êtes pas content et tout le tralala (bon là j'ai pris un exemple extreme, c'est pas toujours comme ça chez pany quand même). De l'autre côté AsysTech. Ton portable tu vas le payer 20 euros de plus, mais tu vas être très bien accueilli, les vendeurs vont tout t'expliquer, te permettre de vérifier le matériel. Si tu as un problème par la suite, tu pourras toujours retourner chez eux, et ils t'aideront. Donc en définitive, tu auras payé ton portable 20 euros de plus, mais sur 1180 euros, c'est que dalle : 1,6 % du prix.

Bon, ben je vais prendre mon pc chez AsysTech (1214€)
Tu as eu les bons arguments... :ouch:

Edit :
Je viens de le voir a 1195 chez 168 Golden Avenue.
Est ce qu'ils sont sérieux ? Ou c'est le meme style que Pany ?

Lien :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] G16E-RWDL/

Message édité par hurrikeyz le 14-04-2005 à 18:35:30
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 18:21:50  profilanswer

n°211260
Persarabi
Posté le 14-04-2005 à 22:26:05  profilanswer

186 Golden Gate est un tres bon magazin que je connais bien jamais ete decu
Et justement il fait l' A6 au meme prix (1195) chez ce magazin je te conseille

PS : Ne pas confondre 186 Golden Gate et 168 Golden Avenue

Message édité par Persarabi le 14-04-2005 à 22:27:03
n°211354
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 15-04-2005 à 01:39:05  profilanswer

Je confonds toujours les deux. Perso, j'ai déjà été chez 186 Golden Gate, et franchement j'ai été un peu déçu. Je ne trouve pas cette boutique très "conviviale", quand je lui parlais le vendeur ne me regardais même pas, et me répondais sur un ton du style "allez, dépêche toi, j'ai pas que ça à faire". Peu être étais-je tombé à un mauvais moment (ce que je pense vu les notes sur cette boutique), sur le mauvais vendeur, mais bon...

n°211406
thexplorer
Posté le 15-04-2005 à 09:35:29  profilanswer

J'ai enfin recu mon A6BG16E-RWDL commandé chez LDLC.
C'est assez chaud niveau commande car ce modèle part comme des petits pains.
Globalement je suis bluffé par cette machine, le package très complet et les accessoires de très bonne qualité.
C'était la premiere fois que je touchais au WIFI avec un routeur linksys et ca fonctionne formidablement bien.  :love:  
Bon ok, j'ai pu vérifier que la configuration par défaut n'est pas TOP, mais après quelques customisations
ca change tout.  

J'ai une question :  
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour optimiser les paramètres graphique pour la lecture de DVD car je trouve l'image
assez pixelisée. Je vais quand même mettre à jour les drivers graphiques pour voir si il y a une différence.

Est-ce que certains d'entre vous ont testés la sortie SPDIF, et si oui,quelqu'un aurait-il un mini système d'écoute acceptant le SPDIF en entrée à recommander ? Question d'améliorer la qualité du son ...

n°211482
yahway
Posté le 15-04-2005 à 11:47:53  profilanswer

je viens d'acheter un asus a6bg16e chez open micro et tous c bien passer alors que je l'avait reservé chez fox computer et lorsque que je suis passer pour le récuperer il l'avais vendu. Autre remarque ils ont essayer de me le vendre en 60 Go avec 1 pixel de mort.!!!

n°211776
nazo5
Posté le 15-04-2005 à 21:06:10  profilanswer

Deux petites questions:

- quel antivirus utilisez-vous a la place de Norton et est-ce qu'ils ne ralentissent pas trop le portable.

- Quel sac avez vous ey est-ce qu'il y en a qui ont un sac a dos et si oui lequel.

Merci de vos réponses

n°211790
jimbart40
Posté le 15-04-2005 à 21:32:41  profilanswer

La différence entre les boutiques. Eh bien je vais prendre un exemple xtreme : Pany et AsysTech. Il y a 20 euros de différence entre les deux boutiques. Alors tout d'abord, allons faire un tour du côté de Pany : Il va t'acueillir en faisant le gros lourd pour faire le sympa, tu ne vas pas pouvoir vérifier le matériel, il va falloir lutter pour avoir une facture, ça va être la galère pour qu'il te le fasse au prix annoncé sur internet. Finalement tu rentre chez toi, et tu te rends compte que le coffret est déjà ouvert (ça lui arrive de remettre en vente du matos déféctueux rapportés par des clients mécontents). Tu lui rapportes ton matos, et là il va faire celui qui ne t'as jamais vu, blabla

Allez chacun son avis, et pour ma part j'ai acheté chez pany, mais là tu y vas loin.

Quiconque va chez un fournisseur et ne demande pas à vérifier la matos avant...ben system error...=> chez pany j'ai demandé j'ai vérifié
Le coup de la facture...ah bon? par définition il te donne une facture (découpage du côté du carton et collage sur la facture...)
Pour le côté prix...il vaut mieux être averti que sur Montgallet...c'est partout pareil. Préparer sa descente sur la rue est un édifice important à un achat là-bas. Et je le répète...tu imprimes la page..au cas où...si le fournisseur veut plus...adios amigo et tu vas voir le voisin !
Bon...mon PC je l'ai ouvert, testé, vérifié les pixels, vérifié la mémoire (on ne sait jamais), retourné, écouté, ...secoué (bon ok pas fort)...Et je n'avais pas de pb...
...donc oui je ne sais pas comment on fait quand çà merdoie à fond

Enfin...je recommande [déjà dit] microrama pour leur sérieux, lcdi pour le choix. pb les 2 sont fermés le lundi...[et moi je suis plutôt libre le lundi]

n°211814
benhuros
Posté le 15-04-2005 à 23:24:11  profilanswer

nazo5 a écrit :

Deux petites questions:
  - quel antivirus utilisez-vous a la place de Norton et est-ce qu'ils ne ralentissent pas trop le portable.

Kaspersky, rien à redire

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°211840
joselefou
Posté le 16-04-2005 à 00:00:27  profilanswer

Rappel pour les gens intéressés.
J'en vend un neuf suif à un achat impulsif...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5057561

n°211907
hurrikeyz
Posté le 16-04-2005 à 10:23:54  profilanswer

Voila, hier je suis allé acheter mon ASUS A6BBGE-RWDL !

Dur dur d'en trouver un !!!

J'ai commancé par :
Asys Tech -> ils n'en avaient plus
Fox Computer -> ils n'en avaient plus, mais devaient en recevoir dans l'après midi...
Atoz -> ils n'en avaient plus
Computer Broker -> ils n'en avaient plus
Imode PC -> ils n'en avaient plus
186GG A Time computer -> ils n'en avaient plus

A ce moment la je commencais a desespérer... surtout que je suis de Montpellier et que je n'étais là que pour le week end !

Puis Fox Computer (a qui j'avais laissé mon numéro de téléphone) m'appele pour me dire qu'ils viennent de les recevoir.
Donc je suis vite retourné chez eux, les cartons étaient encore dans l'entrée non déballés.
On en a sorti un, on a déballé le PC, on l'a allumer pour verifier les pixels morts, puis on a vérifié qu'il ne manquait rien dans le carton.

Donc je m'en suis bien sorti, je l'ai eu à un bon prix (1198€) et j'ai pu tout vérifier.

n°212389
jimbart40
Posté le 16-04-2005 à 21:14:58  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

Voila, hier je suis allé acheter mon ASUS A6BBGE-RWDL !

Dur dur d'en trouver un !!!
Asys Tech Fox Computer Atoz Computer Broker Imode PC 186GG A Time computer....

Tu les connais bien, la rue Montgallet et les rue avoisinantes...hein?
Que du plaisir...

n°212395
fiestaferi​a
Posté le 16-04-2005 à 21:26:30  profilanswer

J'ai acheté aujourd'hui un portable Asus A6, je viens de découvrir que j'ai un pixel HS. Puis-je faire fonctionner la garantie ou dois-je le rendre au magasin où je l'ai acheté, je n'ai encore rien installé dessus ?

n°212422
mina26
Posté le 16-04-2005 à 22:51:53  profilanswer

moi aussi je l'ai recu aujourd'hui!!!! et heuresement pas de pixels foireux!!! en tout lé magnifique!!!! bref jsuis trop contente hormis le fait que j'ai trop peur quand je mets un cd que le truc se casse la gueulle...mais jvois que ca qui me gene donc ca va!!! ;-)

n°212459
jimbart40
Posté le 17-04-2005 à 00:01:37  profilanswer

fiestaferia a écrit :

J'ai acheté aujourd'hui un portable Asus A6, je viens de découvrir que j'ai un pixel HS. Puis-je faire fonctionner la garantie ou dois-je le rendre au magasin où je l'ai acheté, je n'ai encore rien installé dessus ?

Non dsl....il faut trois pixels défectueux.
Tente la méthode du "massage de pixel défectueux" exposée quelque post précédemment...

Message édité par jimbart40 le 17-04-2005 à 10:59:41
n°212522
hurrikeyz
Posté le 17-04-2005 à 10:19:30  profilanswer

J'ai vu dans ce topic qu'il y avait une liste des possesseurs d'ASUS A6...

A quoi sert elle ?

n°212525
mp3490
Posté le 17-04-2005 à 10:26:43  profilanswer

salut,
je voudrais savoir quel vitesse de transfert vous avez quand vous deplacez ou copiez un fichier d'une partition a l'autre.
Chez moi ce n'est pas tres rapide et pas constant, ca va de 500Ko/s a 6000Ko/s,et sans toucher a l'ordi biensur.
Qu'en est il chez vous?
Merci

n°212534
jimbart40
Posté le 17-04-2005 à 11:04:14  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

J'ai vu dans ce topic qu'il y avait une liste des possesseurs d'ASUS A6...

A quoi sert elle ?

Le but du topic unique c'est de regrouper une communauté de possesseurs d'un matériel...et la cas échéant d'attirer de nouveaux amateurs. Gagaches a eu la bonne idée de lister les noms (pseudos) des heureux acheteurs d'A6BG16[E].
Le pb c'est que le succès de ce portable est phénoménal et que Gagaches a moins de temps qu'avant pour mettre à jour la liste...sinon il le ferait!

n°212540
Persarabi
Posté le 17-04-2005 à 11:20:11  profilanswer

Evidamment gerer un topic unique c'est pas fastoche

/!\Essai overcloking Carte Graphique/!\

Voila j' ai reussi a overcloker pas mal la Mobility 9700 aver ATI TrayTools :

Frequances d' origine : Core : 446, Mem. : 200

Frequances overclokées : Core : 500, Mem : 250

C' est pas mal je vous apporterais bientot un resultat 3DMark03, mais apparamant on gagne en perf. et ca marche avec court test avec Splinter Cell 3, au moment de monter sur la pasrelle du phare allume au niveau 1

Message édité par Persarabi le 17-04-2005 à 11:21:34
n°212560
fiestaferi​a
Posté le 17-04-2005 à 11:51:44  profilanswer

topaz a écrit :

Citation :

pas de bol ... essaye la methode du massage ... j'ai pas de liens a te donner .. mais je crois que cette methode consiste a masser fortement la zone (sans etre bourrin) et ca doit reactiver le pixel ...

Franchement j'ai trop de la chance, j'ai jamais eu de pixels naze ... et pourtant, le pauvre PC, je le transbahute souvent ...

Franchement génial ta méthode, j'ai récuperer mon sous-pixel ! ca c a retenir.
Sinon moi aussi je le ballade pas mal (c'est fait pour ca ...) comme ca je bosse partout.

a++ et encore merci beaucoup
Topaz

J'ai moi aussi un pixel HS bleu en haut à droite de l'écran, mon PC est neuf, je l'ai acheté hier. Tu masses l'écran allumé avec un fond d'écran de couleur ou écran noir ? Tu masses comment, avec le pouce fortement, sur quelle surface ?

Merci de ton aide.

n°212711
havana
Posté le 17-04-2005 à 16:59:57  profilanswer

salut tout le monde  

quel super ordi cette asus mais malheuresement j ai quelques petites questions

1) j aimerai partitionné autrement mon hdd et supprimer la partition recovery
   20 go C et 40 go D mais j aimerai gardé les softs asus d origine

Faut il utiliser les cd recovery ou le cd windows
si j utilise les cd asus qand je reboot faut il choisir 1 2 3 OU 4
et comment creer une partition de 20 ET 40 GO  

2)je pense changer de hd pour un 7200 TR/MN y a t il eu des complication pour le changement  

3)le soft de asus me donne la temperature du cpu mais pas everest pourquoi ?

merci a plus  

n°212734
CharlesT
Posté le 17-04-2005 à 17:43:03  profilanswer

CBRS a écrit :

Suite à mon problème de defrag un peu plus haut dans le fil de discussion et surtout du fait que je fais du montage vidéo à partir d'AVI sans compression (Camescope DV) je suis passé en NTFS et là, la defrag windows se passe sans aucun soucis.

A propos de montage vidéo, j'en fais parfois aussi (avec les joyeux fichers AVI de 250 Go :D), mais surtout de la post synchro en fait.

Pour ton info, sur le montage video, depuis 2 mois je suis apssé au Firewire 800 avec un boîtier externe Raid0 (LaCie 500 Go). C'est vraiment le top pour boser sur de la video comme ça :love:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°212818
Persarabi
Posté le 17-04-2005 à 20:24:19  profilanswer

havana a écrit :

salut tout le monde  

quel super ordi cette asus mais malheuresement j ai quelques petites questions

1) j aimerai partitionné autrement mon hdd et supprimer la partition recovery
   20 go C et 40 go D mais j aimerai gardé les softs asus d origine

Faut il utiliser les cd recovery ou le cd windows
si j utilise les cd asus qand je reboot faut il choisir 1 2 3 OU 4
et comment creer une partition de 20 ET 40 GO  

2)je pense changer de hd pour un 7200 TR/MN y a t il eu des complication pour le changement  

3)le soft de asus me donne la temperature du cpu mais pas everest pourquoi ?

merci a plus

1) Si tu veux modifier les partitions : PartitionMagic 8.0 Y' a pas mieux : J' pu faire C: 25Go, D: 30Go, et la recovery
Au fait : t' as aussi une icone sur ton bureau par defaut pour convertir le systeme de fichier FAT32>NTFS

2) Pour changer le disque par un Hitachi 7k60 y' a aucune complication il faudras juste reinstaller tout mais avec les CD recovry tu retrouve les softs d' origine (meme si pour ma part j' ai vire PowerGear Windows jere tres bien le SpeedStep) pour demmarer sur le CD : tu appuie sur echap quand tu vois Asus et le logo Centrino et tu a un menu pour choisir ton periph. de boot : TSST Corp...

3) Pour quoi les autres softs (MBM 5, Everest) ne donnent pas les temperatures : Aucune IDEE  :kaola:

n°213069
oxoid
Matos pas cher et bone qualité
Posté le 18-04-2005 à 10:32:43  profilanswer

Bonjour,

mes baffles viennent de me lacher ... donc j'aimerais savoir si qq a déjà eu ce problème avec cet A6. Le son marche encore quand on branche un périphériques (casque, baffles etc.) Mais les enceintes m'ont laché tout d'un coup àpres l'avoir branché a un ampli .

Que faire, snif ?

n°213153
Persarabi
Posté le 18-04-2005 à 12:54:56  profilanswer

Si ce sont tes encientes -> SAV

T' a bien tout verrifie sinon (y compris les hauts parleurs systemes)

n°213241
gagaches
Posté le 18-04-2005 à 15:26:54  profilanswer

@cbrs : je vais prendre le 50/50 :p
(et plus sérieusement, je dirais d'abord le disque dur ! même si les deux peuvent aider au niveau perfs)

@oxoid : pas vu de pb de ce côté-ci ...
c'est tes bafles qui étaient pas terribles :p

n°213391
mkiman
Posté le 18-04-2005 à 19:34:58  profilanswer

C'est bon, j'ai commandé un asus A6 sur 1000ordi ce matin, et il est deja expédié  :love:  
J'avais longtemps hésité avec un dell insiron 6000, mais la garantie et le sérieux ont fait que j'ai commandé le A6.
Etant donné qu'on a du mal a se faire une idée de ce portable uniquement par les photos, j'epsére que je ne serais pas déçu  :whistle:  

Bon je le reçois demain, donc je verrais bien.

---------------

n°213399
cevan
Posté le 18-04-2005 à 19:43:10  profilanswer

Ca y est j'ai recu le mien!
Que du bonheur ce portable et je regrette rien pour le moment!!

Par contre je trouve un peu abusé que la moitié de la RAM soit utilisée sans rien faire, avec tous les prog en fond de tâche.

1-J'ai viré les prog comme conseillé dans le 1er post mais je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'on peut virer d'autre pour dégager un peu la RAM. C'est possible d'atteindre les 85 mo d'occupés comme sur mon pc fixe?

2-Est-ce vraiment utile ce powergear? il semblerait que les avis soient partagés...
Ya aucun risque à le désinstaller?

3- j'arrive pas à configurer le wifi sachant que j'ai le modem adsl routeur wifi de chez club-internet, ca serait bête de s'en priver,non? le portable détecte le réseau sans fil mais apres impssible de le configurer. C'est à cause du firewall intégré à XP ?

4-Enfin, rassurez moi, pour la batterie il faut bien vider la batterie (à 8%)puis recharger à fond, et ce, plusieurs fois de suite? C'est grave si on se sert du portable pendant les premières charges?

Merci à tous, c'est bien grâce à ce topic que je me suis décidé à prendre un A6

Message édité par cevan le 18-04-2005 à 19:44:34
n°213582
mkiman
Posté le 18-04-2005 à 23:40:43  profilanswer

Je pense que dell est une bonne marque mais qui abuse un peu niveau prix et leurs produits ne sont plus aussi fiable qu'avant

Message édité par mkiman le 18-04-2005 à 23:40:58

---------------

n°213632
ledok
Posté le 19-04-2005 à 00:36:35  profilanswer

CBRS a écrit :

Mobilemeter donne la température du disque dur et du processeur si ça peut aider...
Selon vous, quelle est l'opération qui donnerait le plus grand gain de rapidité pour nos ASUS A6 bien aimés?

1/ Passer de 512 Mo à 1 Go de RAM?
ou bien
2/ Remplacer le disque dur par un Hitachi à 7200 tr/min?

Merci beaucoup pour vos avis ça m'aiderait pas mal!

Et bien en 1) le disque dur par un Hitachi à 7200 tr/min on voit vraiment la différence et puis en 2) passer de 512 Mo à 1 Go de RAM si tu traites de la vidéo ou si tu utilises régulièrement photoshop pour traiter des photos sinon ça vaut pas trop le coup par rapport à la dépense.

n°213650
Numa_nice
J.C. Assurance
Posté le 19-04-2005 à 03:02:23  profilanswer

Lu tous!!

Bien, d'abord je remercie à Persarabi, Ledok, Gizm0 et patbul pour avoir partagé ces sugestion et desespoire par rapport au mauvais (ou non) fonctionement de la carte WIFI 2200BG!!

Bon, voila une bonne nouvelle. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et trouvé que il existe un problème de driver et aussi problemes avec certain routeur! Et, finalement j'ai reussi de faire fonctionner la WIFI avec le routeur!!

Beaucoup sont ceux qui disait que le meuilleur driver (bon, au moins le polus stable) c'est le 8.1.0.28. Et dans mon cas aussi!!! J'avais le 9.1.0.9 et ne marchait pas du tout! Paralele à ça, y a aussi une question de conflit entre les WIFI chez mois. On a 4 ordi qui ont de wifi. Et mm avec la version 8.1.0.28 le wifi deconnectait/connectait constament! Mais on a decouvert que un des ordi (un portable de ACER) faisat une espèce de interference de sort que juste elle et une autre wifi (celle de mon desktop) marchait sans pro! Donc, on a branhé le acer via fil au routeur et maintenent tous les autre 3 ordi (y inclu mon A6) marchent bien ;)

J'ai decouvert aussi que ce routeur la n'est pas dans la liste des WIFI certifiés!!! Vous conaissez???? Allez sur:  

http://www.wi-fi.org/OpenSection/index.asp

Là vous pouvez voir touts les aparreil WIFI qui ont la certification de l'organisme!! Ce la veut dire que, si votre/vos routeur(s) sont dans la list, il est compatibles avec la norma 802.11!! Donc, comme le mien il n'y est pas, j'ai le risque d'avoir des probleme (comme ces que j'ai!). Pour trouver votre/vos routeur(s) il soufit de aller sur le lien Wifi certified products (http://www.wi-fi.org/OpenSection/certified_products.asp?TID=2) et puis, fair le filtre (à gauche) et voir si il/ils est (sont) la dedans!!

Donc, je vous conceille de essayer cette version du driver 8.1.0.28 et voir se sa marche et s'il n'y a pas des autre causes aussi!!

Merci a tous!!!

n°214347
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 20-04-2005 à 01:28:24  profilanswer

Bonjour. J'ai conseillé ce portable à un ami et il compte l'acheté à la rentrée prochaine. Je ne connais pas du tout la vitesse d'évolution du marché du portable. On trouve actuellement la A6 (version 60go)pour 1160 euros. D'ici 6 mois de combien aura-t-il baissé. Je sais que vous n'êtes pas des devins, mais c'est pour me donner un ordre d'idée : 50 euros de moins ? 100 ? 150 ?
Justement, parlons des 6 mois à venir. Va-t-il y avoir une révolution dans le marché du portable ? Ou bien se PC sera toujours d'actualité d'ici 6 mois ?
Merci.

n°214386
oxoid
Matos pas cher et bone qualité
Posté le 20-04-2005 à 09:15:44  profilanswer

500-600 euros :p nan j'en sais rien, ca baisse vite ca c'est sur.  

Sinon, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme : Les enceintes du portable ne marche plus, le son marche avec casque ou baffle externe mais celle du portable son naz :p

sinon comment ca se passe pour renvvoyer au sav, ya un ptit lien sur les etapes a suivre ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hésitation dell - asus...TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ?SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ?
Driver Asus en version linuxJ'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735
Un Asus entre 1500 et 2000 euros ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)