| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 07:27:19 ![]()
|
ledok |
Message édité par ledok le 04-03-2005 à 12:49:31 |
averti | Quelqu'un a t-il déjà gravé un dvd avec son portable, comment avez vous fait ? Le logiciel est-il déjà installé ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:52:35 ![]() ![]() |
psycopeg | t'as nero fourni en cd par asus |
jeunejedi | hauteur fermé = 3.52cm |
boultan | pour répondre à plusieurs questions : Nero gère plutôt bien la gravure, sur DVD-RW ça passe nickel et même sans faire bcp de bruit |
nico42 |
|
benhuros | y'a quand meme des solutions avec des logiciels comme bouldows maintenant... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
pwet31 | par contre j'ai un souci,
|
ledok | C'est la définition de l'affichage du jeux qui ne correspond pas à celle du portable, le problème avec les écrans Wide c'est qu'il n'y a pas encore énormément de jeux prévu pour |
pwet31 | y'a une solution ou pas ? |
jeunejedi |
|
benhuros | perso comme je l'avais dit, le défilement fonctionne partout sauf dans firefox et thunderbird
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | dans le systray, tu as normalement une icone "Dispositif de pointage synaptics". Tu fais bouton droit --> propriétés du dispositif --> onglet "réglages" --> bouton "réglages" --> rubrique "défilement virtuel" et tu le règles à ta convenance.
mickaelcl | ok merci ca ma deja avancer
|
mysteryman90500 /!\ comparez avant d'acheter!! | Ca y est |
gagaches | et hop un nouveau possesseur ^^ |
benhuros |
FreshCooler | et mpi gagaches, tu ne m'inscris pas dans la liste des heureux possesseurs de la bete ?
|
jeunejedi | au fait ca pose pas de problemes de l'utiliser sur secteur avec la batterie dedans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |