| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
mihaesti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:20:12 ![]() ![]() |
mihaesti | Ah au fait, pour PeterParker :
|
bobylane |
|
boomboommusic | Ezek dis moi comment tu as posé le deuxieme barette de DDR (pas celle qui est facile |
boomboommusic | Je sait que tu es la ezek tu ne m'echapperas pas |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 28-05-2004 à 19:03:08 |
boomboommusic |
|
mihaesti | donc comment puis je faire pour installer une autres souris, car le touchpad de base n'est pas tres pratique pour surfer sur le net ou pour les jeux ??
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:54:07 ![]() ![]() |
boomboommusic | moi on m a lvre une sours optique filaire gitech et ca marche au poil.....
|
boomboommusic |
|
mihaesti | donc on ne peut pas mettre de souris auxiliaire dans fil ??? ou c'est ma Logitech qui marche pas ?? |
boomboommusic |
|
mihaesti | |
lezabour2k | Salut a tous,
|
oliver1975 | bon beh a force de lire les vos posts sur le 2012 j'ai craqué ca me change de mon medio à p4 2.66 une vrai turbine d'hélicoptére là j'ai l'impression d'avoir des problèmes auditifs tellement c silencieux !!! |
boomboommusic |
|
mihaesti | quelqun sait commen desactiver la souris d'origine (touchpad) afin de pouvoir installer une souris usb ???
|
Corni | ca ce fait pas automatiquement ? sinon dans panneau de config peut-etre |
stim certes |
|
limu |
|
msdosfolies | idem , clavier microsoft sans fil+ souris sans fil détecté et operationnel sans meme installer le cd .
|
bobylane | Si tu as une souris externe tu peux faire FNCT + F7 pour couper le touchpad. Ca marche sur l'acer 1501
|
mihaesti | merci
|
oliver1975 | y a t'il un outil de gestion d'energie pour la Carte graphique ??? thanks |
lezabour2k | Ca y est j'ai le PC, j'ai tester pas mal de truc ca tourne impec.
|
mihaesti | Bonjour,
|
bobylane | Tu as reinstaller Acer Launch Manager ??? Si ce n'est pas le cas ca doit surement venir de la.
|
Neoclyps |
|
msdosfolies |
|
alcesto | Salut,
|
DaSnipe | A ta place, j'irais me faire rembourser... Avoir un portable à ce prix là et un pixel de mort, je trouve ca nul... |
chopper77 The Biker | le portable est livré avec le CD d'XP avec sa licence ?
|
lezabour2k | Je l'ai acheté ce matin, aucun pixe mort, aucun probleme....
|
stim certes |
Message édité par stim le 29-05-2004 à 22:46:11 |
peterparker "Boards don't hit back" | A propos de réinstallation de XP, une question de novice : si j'ai déclaré mon XP une 1ère fois à l'install standard, que je reformate, repartitionnne et réinstalle avec un CD XP original (qu'il faut que je trouve encore mais c'est un autre pb) mais avec le n° du XP OEM portable, et que je déclare donc une 2ème fois XP avec le même n°, aucun pb avec les gens de Micromou ? |
mihaesti | c bon, tout marche, j'ai reinstalle les drivers fournis avec le cd bootable
|
chopper77 The Biker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |