| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
Corni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:15:55 ![]() ![]() |
boomboommusic |
|
Corni | Voila ce qui me donne encore plus envie de l'acheter lol |
peterparker "Boards don't hit back" |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:26:17 ![]() ![]() |
gpl | boff acer je prefere mon asus m6n --------------- dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche) |
boomboommusic |
|
msdosfolies |
|
stim certes |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 28-05-2004 à 10:54:15 |
mihaesti | Donc en somme vaut mieux prendre celle un peu plus chèere: 3 ans+dommages pour dormir traquille.
|
boomboommusic |
|
marquis75 | Je viens de tel à Acer à l'instant et ils m'ont dit qu'il ne vendait pas directement l'extension de garantie! Où peut on l'avoir pour 100 ? A la Fnac elle coute trop cher. |
boomboommusic |
|
mihaesti | Je souhaiterai acheter de la mémoire supplémentaire pour cet ordi portable : ou puis-je en trouver pas cher (de la DDR2700 ou 3200) ???
|
boomboommusic | aaaaaah ca y est j ai enfin pus ouvrir mon colis |
nickola | héhé à toi le pouvoir lol |
peterparker "Boards don't hit back" |
|
boomboommusic | Bon premier soucis |
peterparker "Boards don't hit back" | Pourquoi tu veux accéder à l'interne, sachant qu'elle est fixe, non ? |
boomboommusic |
|
peterparker "Boards don't hit back" | scuze, mal lu ... |
boomboommusic |
|
peterparker "Boards don't hit back" | J'hésite toujours entre cet Acer et Asus ... Quelqu'un peut me confirmer que l'Asus a bien un 5400 ? Ca + le 1.7 au lieu du 1.5, ça devrait faire une différence, non ? |
boomboommusic |
|
peterparker "Boards don't hit back" | Mal lu pcq je n'avais pas lu que tu avais acheté les 2*256 en même temps. En revanche, j'hésite encore pour l'Acer (vitesse du DD, proc à 1.5 contre 1.7 ...) et l'Asus (je me répète beaucoup ...), donc je n'ai pas de moyen de vérifier pour la barette, mais je partais du principe que la 1ère était fixe, vu que c'est presque toujours le cas je crois (corrigez moi si j'gourre), surtout si elle est pas au même endroit que la première... |
boomboommusic |
|
mihaesti | Ezec, qu'est ce que tu a acheté comme mémoire ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |