Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

n°92384
Zinglindo
Posté le 03-08-2004 à 10:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros_Bob a écrit :

a mon avis vous l'avez mal configuré et/ou installer car il me prend kedal, il se lance que quand je le lance moi meme. sinon il bouffe rien. bizard ....

Par contre rien na été réinstallé, j'ai tout d'origine.

Moi aussi j'ai tout d'origine, mais je pense que c'est un conflit avec un autre programme car c'est à la suite de l'install de plusieurs prog que cela à commencé. Malheureusement comme j'en ai installé beaucoup le même jour je ne trouve pas lequel et je ne veux pas tous les désinstaller, je peux vivre sans Launch Manager et comme je l'ai dit je peux quand même le lancer une fois que Windows tourne.

---------------
Zinglindo
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:21:45  profilanswer

n°92385
gros_bob
Posté le 03-08-2004 à 10:21:52  profilanswer

processus inactif du systeme c'est normal qu'il prenne tout se qui reste de libre. ;)

n°92457
BlipBlip
Posté le 03-08-2004 à 12:53:26  profilanswer

Ahhha j'vous avais bien dit que j'y connaissais rien LoL !
Bon aujourd'hui ma batterie ne fait plus que 2h50 en ne faisant rien sur l'ordi... pfffff

n°92704
BlipBlip
Posté le 03-08-2004 à 19:54:26  profilanswer

Bon ben j'y comprend rien... 3 heure, 2h50 et oh surprise 3h30 ce soir (et cette fois avec tchatte et surf web intensif).
Décidement j'dois avoir des ondes negatives !

n°92794
ybb
Posté le 03-08-2004 à 23:39:09  profilanswer

Je suis en vacances et donc connecté en bas débit avec le modem interne. Et souvent, j'ai un problème car mon modem me deconnecte au bout d'une minute et me bloque mon acer pendant 5 minutes. Quelqu'un a t'il une solution car je n'ai aucun message système.  

n°92892
Incognitro
Posté le 04-08-2004 à 01:20:27  profilanswer

Normalement, dans une semaine, je l'aurai :D il a vraiment l'air de cartonner ce portable :bounce: (wahoo mon premier portable ;))

Merci à tous, ce topic m'a permi d'en apprendre beaucoup sur la bête :D une fois reçu, je passerai sûrement donner mon impression et éventuellement abuser de votre bonté pour quelques questions ;)

:hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°92893
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 04-08-2004 à 01:24:44  profilanswer

Moi aussi je l'aurais bientot le portable Lundi je pense :D
et ce sera aussi mon premier portable :D wahoo +1
j'espere qu'il me laissera un bon souvenire de ACER
et des portables tout court (qu'il n'y aura pas de pb etc)
le SAV de Acer a pas l'air top mais bon peut etre en suisse
il fait des miracles :D

---------------
Dell 8600c Dothan 1.6GHz , 768mo 333MHz , 9600pro turbo 128mo , WSXGA+ 1680*1050 , 40go 5400
n°92996
gladiatum
Posté le 04-08-2004 à 14:15:49  profilanswer

je possède le portable depuis 15 jours .
conclusion  
tres tres stable ,tres silencieux ,bonne performance .
carte graphique au top .non vraiment pour l'instant que du bohneur ...

n°93093
benkeeper
Posté le 04-08-2004 à 17:22:20  profilanswer

kaleidon a écrit :

bonjour,

j'ai un petit soucis avec le wifi, j'ai un modem routeur linksys WAG54G et la connexion wifi ne fonctionne pas plus de quelques secondes (routeur à coté du portable ou plus loin ça change rien)
windows cherche un réseau, plusieurs fois, parfois il arrive à se connecter, là j'ai un débit "excellent" qui dit puis l'histogramme vire au jaune puis la connexion tombe, le tout en l'espace d'une trentaine de secondes...

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Kaleidon

Hum hum, chez moi ça marche très bien, mais c'est vrai qu'au début ça merdouillait pas mal (et encore un peu de temps en temps). Ce qui est clair, c'est que si tu te trompes dans les clés entre les différents appareils wifi, ça ne marchera jamais, ça se connecte puis se déconnecte tout de suite. Faut faire bien attention,  notamment aux changements de clés, de bien retaper les bonnes (enfin les mêmes d'un coté et de l'autre).
Voila

n°93179
BlipBlip
Posté le 04-08-2004 à 22:05:38  profilanswer

Hey oui... me revoila.
Toujours avec ma batterie capricieuse (elle vient de faire 3:45 avec des tchattes, surf et bureautique, etonnant non ?)

Bone nouvelle sur le sav d'ACER, il a fait preuve de rapidité par email et me demande de leur envoyer le portable via TNT payé à leur frais et ce 24heures après ma notification du problème !

Pourtant cela m'ennuie terriblement de devoir me passer de mon portable pendant 1 semaine au moins, tout ça pour un problème de batterie.  
Pourquoi ne veulent-ils pas que celle ci ?
De plus j'ai lu dans leur garantie que s'ils ne trouvent de problème ils font payés des frais.

Alors j'ai besoin de votre avis... vous feriez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:05:38  profilanswer

n°93188
gros_bob
Posté le 04-08-2004 à 22:54:32  profilanswer

ben si ils te demandent le portables c'est qu'ils soupconnent peu etre bien qqchose ... sinon je pense pas qu'ils te le demenderais pour rien vu que ca leur prend du tps et de l'argent.  

Sinon pour les frais si ils ne trouvent rien c'est en effet un peu embetant. En meme temps il faut sue tu soit toi meme certain qu'il y a un pb avant de joindre le SAV...

Enfin bon bonne nouvelle pour la rapidité.

n°93203
DaSnipe
Posté le 04-08-2004 à 23:26:30  profilanswer

Ca ne sera pas une semaine, que tu vas t'en passer, mais plulieurs mois... Le mien, ca fait 1 mois et demi qu'il est en SAV, juste pour un disque dur de mort...

n°93250
BlipBlip
Posté le 05-08-2004 à 07:57:47  profilanswer

Un mois ? Wow... ils savent pas changer le DD ? Bon alors leur soit disant 5jours, c'est du pipeau alors ?!

Gros_Bob, comme je l'ai mentionnée ma batterie est plutôt bizarre, des fois elle dure 3h30 en ayant une utilisation soutenue... d'autres 3h ou encore 2h50 en ne faisant absolument rien.
Pas de programme qui pompent, mon launchmanager n'est pas le problème puisque le processus inactif prend au moins 90%.
Maintenant est-ce un vrai problème ou une mauvais manip que je fais, aucune idée ! Je suis une 100% beotienne dans l'informatique.
Et en fait c'etait ma qustion première ici et à Acer.

Cependant je remarque que personne d'autres n'a l'air d'avoir le même prob que moi, donc...
J'sais pas quoi faire !

n°93393
gros_bob
Posté le 05-08-2004 à 16:13:33  profilanswer

ouaip pasque moi c'est nikel. Si tu as souscrit a une garantie     étendue qui te donne droit a un SAV en 5jours, tu passe en priorité, bon paraitrat'il que sa dure plus 10-15 jours que 5 jours mais en tout cas pas 1 mois et demis... pour ceux qui ont juste l'assurance 1 an de base, ils étaient prévenus ... acer est pas le meilleur des SAV.

n°93411
DaSnipe
Posté le 05-08-2004 à 17:44:41  profilanswer

Tu es gentil Gros_Bob, mais moi aussi j'ai souscrit à la garantie étendue...

Pour info: j'ai récuperer mon portable aujourd'hui, et vous savez quoi ? Il repart en SAV car l'écran ne s'allume pas.

Je vais créer prochainement un topic sur tout ce qui s'est passé avec ce SAV (car il y a d'autres éléments...)

n°93468
gros_bob
Posté le 05-08-2004 à 19:22:35  profilanswer

:( ca c'est pas une bonne nouvelle.

n°93503
BlipBlip
Posté le 05-08-2004 à 20:11:57  profilanswer

Houlala pas cool ca dasnipe !  
Ca me donne vraiment pas envie de leur envoyer mon portable... surtout au mois d'août où il doit y avoir que des stagiaires et du staff pas franchement motivé.
Et moi aussi j'ai l'extension de garantie, mais à priori leur 5jours c'est du vent !
On pense à toi dasnipe, tiens bon !

n°93532
acid_tritr​i
Posté le 05-08-2004 à 21:12:53  profilanswer

bonjour
bon alors j'ai lu les 10 premieres pages de ce topic mais je suis rester perplexe devant la vingtaine quil me restait.
donc si quelqu'un pouvait faire un resumer point fort point faible de ce portble qui ma l'air exellent...

J'ai lu assez souvent que les Acer c'etait limite une marque discount mais avec ce que je li dans ce topic je suis en trin de changer d'avis.Pourqoi cette repute et est-ce que ca a changer?

Dernier point : je viens de mettre au oubliette l'idée d'acheter le dell inspiron 8600c car ces ports usb2 n'etait pas assez alimenté pour fair tourné mon mini-dde, qu'en est-il pour les port usb2 du Acer?

merci a tous

n°93578
Incognitro
Posté le 06-08-2004 à 00:32:31  profilanswer

dark-kurow a écrit :

Moi aussi je l'aurais bientot le portable Lundi je pense :D
et ce sera aussi mon premier portable :D wahoo +1
j'espere qu'il me laissera un bon souvenire de ACER
et des portables tout court (qu'il n'y aura pas de pb etc)
le SAV de Acer a pas l'air top mais bon peut etre en suisse
il fait des miracles :D

Ah ben moi aussi je suis en Suisse :D

sinon j'ai vu sur cette page http://fr.kelkoo.com/b/a/ps_9438000/113501.html qu'ils parlent d'un lecteur Combo alors que c'est normalement un graveur DVD +/-... erreur ou existe-t-il plusieurs versions ?

j'ai une autre question, un peu bête peut-être, mais le reply d'un membre à semé le doute dans mon esprit :D : lors de la lecture d'un DivX en plein écran, est-ce que les bandes noires sont rétrécies sans avoir de déformation ? logiquement c'est possible, mais j'ai un peu un doute ;)

voilà :) merci pour les infos :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°93672
benkeeper
Posté le 06-08-2004 à 13:45:09  profilanswer

Incognitro a écrit :

Ah ben moi aussi je suis en Suisse :D

sinon j'ai vu sur cette page http://fr.kelkoo.com/b/a/ps_9438000/113501.html qu'ils parlent d'un lecteur Combo alors que c'est normalement un graveur DVD +/-... erreur ou existe-t-il plusieurs versions ?
[...]

C'est une erreur. C'est le WLCi qui possède un combo DVD-CDR/RW, mais sa capacité de disque dur est moindre, puisque uniquement de 40 Go.

WLMi : http://www.rue-hardware.com/prix/fiche/17172/
WLCi : http://www.rue-hardware.com/prix/fiche/17171/

Je possède le WLMi est je peux garantir qu'il grave bien les dvd.
Voila voila.  :pt1cable:  

n°93722
acid_tritr​i
Posté le 06-08-2004 à 15:47:38  profilanswer

je viens de mettre au oubliette l'idée d'acheter le dell inspiron 8600c car ces ports usb2 n'etait pas assez alimenté pour fair tourné mon mini-dde, qu'en est-il pour les port usb2 du Acer?

n°93880
Incognitro
Posté le 07-08-2004 à 00:31:33  profilanswer

benkeeper a écrit :

C'est une erreur. C'est le WLCi qui possède un combo DVD-CDR/RW, mais sa capacité de disque dur est moindre, puisque uniquement de 40 Go.

WLMi : http://www.rue-hardware.com/prix/fiche/17172/
WLCi : http://www.rue-hardware.com/prix/fiche/17171/

Je possède le WLMi est je peux garantir qu'il grave bien les dvd.
Voila voila.  :pt1cable:

Merci l'ami ;)

bon ben je pense que mardi prochain je viendrai vous rendre visite avec ma nouvelle bécanne :bounce:

oserais-je abuser de ta bonté ? :ange: :D concernant les DivX ou DVD en plein écran ? déformation ou pas ? si déformé est-ce qu'on peut y remedier ? merci beaucoup :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°94502
abellana
Posté le 09-08-2004 à 17:20:52  profilanswer

acid_tritri a écrit :

je viens de mettre au oubliette l'idée d'acheter le dell inspiron 8600c car ces ports usb2 n'etait pas assez alimenté pour fair tourné mon mini-dde, qu'en est-il pour les port usb2 du Acer?

mon Acer 2012 aliment un DD usb et une carte TV USB2 sans souci  :D

n°94679
benkeeper
Posté le 10-08-2004 à 11:01:23  profilanswer

Incognitro a écrit :

Merci l'ami ;)

[...]

oserais-je abuser de ta bonté ? :ange: :D concernant les DivX ou DVD en plein écran ? déformation ou pas ? si déformé est-ce qu'on peut y remedier ? merci beaucoup :hello:

Je n'ai pas vraiment essayé en fait. j'ai juste mis un DVD une fois pour voir si le lecteur n'avais pas de problème et j'ai aussi essayé un DiVX. Avec les divx il y a les bandes noires, c'est sur et j'ai pas réussi à les enlever. En revanche , j'utilise PowerDVD pour les films DVD et on peut enlever les bandes noires en utilisant les différents types d'affichages (il reste toujours des fines bandes noires car l'écran est un peu plus grand que du 16/9). Je ne pas fais gaffe si ça déformait. Faudrait que je réessaye.
Voila voila

n°94895
stim
certes
Posté le 10-08-2004 à 21:54:44  profilanswer

qq'un as deja essayer de mettre a jour le bios ???

pasque moi sous win ca me dis Error: DPMI Host Installed

et sous dos ca me dis Error: VCPI Provider Installed

et ca me dis rien du tout :(

n°94901
Mildreed
Posté le 10-08-2004 à 22:07:52  profilanswer

stim a écrit :

qq'un as deja essayer de mettre a jour le bios ???
pasque moi sous win ca me dis Error: DPMI Host Installed
et sous dos ca me dis Error: VCPI Provider Installed
et ca me dis rien du tout :(

Sur mon Acer, le Bios est à la version 1.20 et l'upgrade à la version 1.30 est d'un intérêt quasi nul. Pourquoi tu veux le mettre à jour, tu as des problèmes avec ?

Une p'tite question au passage, est ce que qqun se sert du lecteur 4 en 1 ? J'ai essayé de lire une SmartMedia, ca n'a rien donné (rien sous Explorer), mais bon c une vieille carte de 4 Mo  :D  
L'insertion d'une carte mémoire est supposée "provoquer" l'ajout d'un lecteur virtuel dans l'exploreur, non ?

Message édité par Mildreed le 10-08-2004 à 22:08:21
n°94907
DaSnipe
Posté le 10-08-2004 à 22:26:01  profilanswer

oui, c'est supposé ajouter des lecteurs dans le poste de travail...

n°94932
041100
Posté le 10-08-2004 à 23:46:15  profilanswer

MOI j'ai utilisé une ms,mmc et sd et aucun problème ,ça ouvre direct une fenêtre avec différents choix .

n°94940
Mildreed
Posté le 11-08-2004 à 00:04:30  profilanswer

merci dasnipe et 041100 :hello:

n°94942
stim
certes
Posté le 11-08-2004 à 00:07:06  profilanswer

Mildreed a écrit :

Sur mon Acer, le Bios est à la version 1.20 et l'upgrade à la version 1.30 est d'un intérêt quasi nul. Pourquoi tu veux le mettre à jour, tu as des problèmes avec ?

Une p'tite question au passage, est ce que qqun se sert du lecteur 4 en 1 ? J'ai essayé de lire une SmartMedia, ca n'a rien donné (rien sous Explorer), mais bon c une vieille carte de 4 Mo  :D  
L'insertion d'une carte mémoire est supposée "provoquer" l'ajout d'un lecteur virtuel dans l'exploreur, non ?

bha si j'ai des problemes d'affichage qui sont arrivé du jour au lendemain sans rien faire de spécial : /

voyez par vous meme....
http://membres.lycos.fr/stimorol3/Acer/pb/

je sais vraiment pas quoi faire :'(
j'ai deja tout essayer changer de driver brancher un crt meme sous linux ca me le fais donc c'est pas windows....

j'ai bien peur que la cg ai pris un coup donc ca va -> sav

n°94989
DaSnipe
Posté le 11-08-2004 à 09:30:31  profilanswer

Et là, les ennuies vont commencer...

n°94995
stim
certes
Posté le 11-08-2004 à 09:41:03  profilanswer

y en as qui ont deja eu a faire au sav ici ??

n°95005
DaSnipe
Posté le 11-08-2004 à 10:35:50  profilanswer

oui, moi... Malheureusement :(

n°95008
stim
certes
Posté le 11-08-2004 à 10:43:24  profilanswer

dasnipe a écrit :

oui, moi... Malheureusement :(

chui pas au courant....

tu peut raconter un peu ton "experience" qui a pas du etre bonne je presume :(

edit: je vien de voir page precédente 1mois 1/2 d'attente pour le changement du dd et au retour ecran qui marche plus...

moi qui pensais que apres les déboire que j'ai eu avec compaq on pouvais pa trouver pire ben j'me suis tromper je crois :(

Message édité par stim le 11-08-2004 à 10:47:17
n°95012
DaSnipe
Posté le 11-08-2004 à 10:49:17  profilanswer

Nan, elle n'a pas été bonne du tout... En gros, mon disque dur est tombé en panne, le portable est resté un mois et demi en SAV pour changer un disque dur, et il m'est revenu en panne... Mais il s'est passé bien d'autres choses entre deux... Mais je vais créer un topic plus tard une fois que j'en aurais fini avec ce portable...

EDIT: Pourquoi, tu comptes acheter un ACER ?

Message édité par DaSnipe le 11-08-2004 à 10:53:20
n°95014
stim
certes
Posté le 11-08-2004 à 11:01:15  profilanswer

dasnipe a écrit :

Nan, elle n'a pas été bonne du tout... En gros, mon disque dur est tombé en panne, le portable est resté un mois et demi en SAV pour changer un disque dur, et il m'est revenu en panne... Mais il s'est passé bien d'autres choses entre deux... Mais je vais créer un topic plus tard une fois que j'en aurais fini avec ce portable...

EDIT: Pourquoi, tu comptes acheter un ACER ?

non je l'ai deja et je te laisse admirer mon "merveilleux" probleme d'affichage

http://membres.lycos.fr/stimorol3/Acer/pb/

n°95016
DaSnipe
Posté le 11-08-2004 à 11:06:23  profilanswer

Arf, je l'avais vu, j'aurais du regarder les pseudo, j'avais pas fait le rapprochement.
Eh bien, je te souhaite un bon courage...

n°95019
stim
certes
Posté le 11-08-2004 à 11:09:16  profilanswer

dasnipe a écrit :

Arf, je l'avais vu, j'aurais du regarder les pseudo, j'avais pas fait le rapprochement.
Eh bien, je te souhaite un bon courage...

je crois qu'il va en faloir...

mais bon ptet qu'en guellant un bon coup ca ira plus vite ;)
ca marchais bien avec compaq ptet que chez acer ca fonctionne comme ca aussi  :sarcastic:

n°95118
Incognitro
Posté le 11-08-2004 à 14:33:04  profilanswer

Ben voilà :D je l'ai depuis hier ;) c'est un excellent portable :) rien à redire, l'affichage est excellent pour les DivX (ou les DVD), je trouve qu'il n'y a pas de déformation ;) il est vraiment plat et léger :) la cate WiFi est d'une excellente stabilité et l'autonomie est vraiment bonne.

donc vraiment une bonne acquisition :D il faut encore que je m'habitue à son clavier mais sinon toût va à merveille ;)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°95243
acid_tritr​i
Posté le 11-08-2004 à 20:13:05  profilanswer

j'esite a l'acheter
pouvez-vous m'indiquez la ou il est le moins cher actuellement?

Moi je l'ai trouver a 1370 euros chez microchoix.com
et vous?

n°95313
DaSnipe
Posté le 11-08-2004 à 23:15:14  profilanswer

acid_tritri a écrit :

j'esite a l'acheter
pouvez-vous m'indiquez la ou il est le moins cher actuellement?

Moi je l'ai trouver a 1370 euros chez microchoix.com
et vous?

Etant possesseur de celui-ci, je te le deconseil vivement... Toute la marque même, car question SAV, c'est de la vraie me*de. Et j'en fait les frais car le mien est tombé en panne de disque dur, il est revenu 1 mois 1/2 apres, et il est reparti aussitot car l'écran ne fonctionnait pas dès son arrivé chez moi... Enfin, à toi voir. En tout cas, j'ai demandé le remboursement, et je vais me prendre un Asus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un portable ACERAspire 2012 WLMI
Portable Asus ou Acer...votre avis sur ce modele Acer ?
Acer 8004ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Pb d'installation du soft ASPIRE d'AcerAcer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)