| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Tarul |
|
Tony54 |
Message édité par Tony54 le 29-06-2004 à 13:12:28 |
s3r4phIn | est ce que on peut utlise netgear dg834g vendu a la fnac comme un simple routeur, car jai la freebox |
s3r4phIn | 1690 est ce le prix avec ou sans les -6% |
Tony54 |
|
DaSnipe |
|
Tarul |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:16:56 ![]() ![]() |
mademoiselle L | Oups, je ne suis pas blonde, mais j'ai merdé
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Bah ca tombe bien j'vais sur panam samedi j'y vais ! JE L ACHETTTTTTTTE ! |
silver38 |
|
mademoiselle L | La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai demandé au vendeur, surprise de voir le 2012, si c'était bien le Acer 2012 neuf qui était à -11%? Et le mec m'a répondu affirmatif.
|
sigzig | OUI OUI je confirme
|
mademoiselle L | ouf, vous avez failli me faire douter!
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria | pinaise il est pas cher !!!! moins cher que des modèles "inférieurs" : |
s3r4phIn | Je suis heureux proprietaire de ce portable depuis bientot 1h, et je suis tres content.
|
s3r4phIn | Je viens de faire un 3dmark03 avec tout defautl comme le portable est venu ! , score : 2540points |
DaSnipe | Et c'est bien ? |
Tony54 | c le délire en 2 mois le prix est descendu de 200 je suis vert comme les prix vert de la FNAC
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria | ouaip, il serait équipé d'un dothan, j'l'aurais pris (mais comme je ne suis pas pressée) |
Tony54 | apparement la FNAC rembourse la difference durant 30 jours suivant l'achat |
DaSnipe | Sur le site de Surcouf, ils disent qu'il y a un CD-RW... J'en n'ai pas vu la couleur moi |
Mildreed |
|
Mildreed |
|
DaSnipe | Pareil: EN ATTENTE |
s3r4phIn |
|
s3r4phIn | o fete jave demande a la fnac rue de rennes, i reste un ou deux modeles ds la region parisiene autours de paris, mais je c pu les noms |
sn_pilot |
|
Mildreed |
|
DaSnipe | Merci pour l'info |
ratz | 200 euros de moins !!! chez surcouf !!! par rapport début juin
|
ratz |
|
silver38 |
|
mademoiselle L | D'autant plus que moi le prix du ACER c'était à surcouf même que je l'ai vu réduit à 11% et pas sur le net.
|
Tony54 | il faudrait essayer tout de meme
|
mademoiselle L | j'ai téléphoné au responsable informatique de la Fnac, il m'a dit de me faire faire une facture pro format chez Surcouf, et d'ensuite voir avec lui pour étudier la chose...et rembourser dans le meilleur des cas la différence...
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Oué mais ne commandez pas chez surcouf c tres caca comme magasin on line ! |
Tony54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |