| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
Mildreed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:14:09 ![]() ![]() |
silver38 |
|
DaSnipe | Justement je vien d'essayer, et oui, il faut un cable s-video classique. |
Tarul | ok merci pour l'info! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ou t as trouvé les retour ? |
mademoiselle L |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:34:31 ![]() ![]() |
msdosfolies |
|
silver38 |
|
DaSnipe |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | tu parle l italiens ? |
KIKOULO | Bonjour à tous,
|
DaSnipe |
Message édité par DaSnipe le 27-06-2004 à 01:55:01 |
DaSnipe | 1 - cet écran de forme peu banale, ça doit être génial pour les DVD mais c'est pas trop chiant pour jouer, pour les éditeur de texte ou même pour internet explorer ??????? c vraiment bien ?????
|
KIKOULO | merci à dasnipe pour ces réponses !!!!
|
inga | et le son?
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Putain sont en rupture a la fnac :x |
msdosfolies |
msdosfolies |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | j avais trouvé ca correct
|
KIKOULO | Bonjour à tous, |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Bah oué z'ont ont commander quand meme 1300 pour la france entiere c'est pas rien |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
zordeus | salut les mec, bon bah moi je viens de recevoir mon 2023 et vraiment j'en suis vraiment très content et jvoudrai vous remercier parce que meme si jai pas pri le 2012, c'est grace a vous si g pri acer et plus précisement aspire 2020. g une ptite question, je sais pas si pour le 2012 c pareil, mais le dd est partitionné en 2, je sais que vers le milieu du topic vous en avé parler, mais je voudrai savoir comment je peu faire pour ne fair kun seul dd?? ya un logiciel ?? sinon il y a le lecteur C: et le D: de 10Go environ, il sapelle ACER DATA, il sert a kelke chose ??? et dedan ya rien, juste un ptit prog, il sapelle IOMP c'est koi ??? je peu le suprimer ou c'est importan ??? merci les gars |
sn_pilot |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | kler |
DaSnipe |
|
mademoiselle L | juste un mot: j'ai vu le Acer 2012 à -11% à surcouf: il était donc à 1499 neuf.
|
DaSnipe |
|
DaSnipe | La Hotline de Acer: |
s3r4phIn | Comment tu as -11% à surcouf sur le site le prix est de 1699.
|
msdosfolies |
|
Tarul | au niveau du DD. personne n'a eut le probleme du genre le portble met 3 plombes a réagir pour lancer une install? et qu'apres un redemarrage cette meme install réagit au quart de tour?
Message édité par Tarul le 28-06-2004 à 15:24:51 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | la fnac propose une offre le 2012 + un routeur wifi netgear dg834g pout 1690 interessant pour les adhérents ! |
boomboommusic |
|
Tony54 | a laquelle FNAC ?? |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | toutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |