Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

n°77896
Mildreed
Posté le 25-06-2004 à 09:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pr3- a écrit :

Le problème c'est que j'aurais une freebox d ici la fin de l'année a la place de mon sagem tout pourri et perso moi le téléphone gratos ca me botte bien !

http://www.presence-pc.com/news/n4189.html
Heu, toujours intéressé, malgré l'enfilade éhontée ??  :D  
(PS : gros H.S. par rapport au topic là, tu devrais poser la question sur la section "Réseaux" )

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:14:09  profilanswer

n°77898
silver38
Posté le 25-06-2004 à 09:36:36  profilanswer

Pr3- a écrit :

Le problème c'est que j'aurais une freebox d ici la fin de l'année a la place de mon sagem tout pourri et perso moi le téléphone gratos ca me botte bien !  

Donc j voulais savoir si c t possible d avoir routeur modem et freebox juste pour le tel ?

si ton sagem peut se brancher en ethernet, prends juste un routeur (qui fait pas modem) et tu pourras brancher ta freebox dessus.
Si tu prends un modem/routeur, c'est mort, ca marchera pas avec la freebox.

n°77988
Tarul
Posté le 25-06-2004 à 18:20:34  profilanswer

salut, je voulais savoir, est-ce quelqu'un sai quel cable s-video il faut pour l'aspire? j'ai essayer avec le cable proprietaire d'ati (jai une 7500 sur mon pc fixe) et ca ne passe pas. Faut(il un cable s-video classique?

n°78063
DaSnipe
Posté le 25-06-2004 à 23:15:16  profilanswer

Justement je vien d'essayer, et oui, il faut un cable s-video classique.

n°78065
Tarul
Posté le 25-06-2004 à 23:21:04  profilanswer

ok merci pour l'info!

n°78082
mademoisel​le L
Posté le 26-06-2004 à 02:10:58  profilanswer

Bonsoir à tous !

C’est après mûre réflexion, et surtout grâce à vos conseils avisés, que j’ai craqué en achetant mon Acer 2012 WLMI !!

Je partais, armée de ma carte adhérent Fnac pour faire l’achat de mon premier portable à -6%, mais j’ai bénéficié de 10% de réduction en achetant un ordinateur de reprise (les ordinateurs qui sont retournés à la Fnac par l’acheteur dans les 15 jours après achat…).  

Très bonne surprise au final alors que je m’inquiétais d’avoir la moindre rayure sur mon Acer, le portable est entièrement neuf, directement sorti du stock !

Du coup, j’ai pris une assurance…l’assurance Fnac de 1 an contre le vol et les dégâts accidentels à 89€.

Cependant, j’ai quelques questions :

- Ai-je bien fait de prendre l’assurance Fnac au lieu de l’extension de garantie 3 ans Acer (avec option dégâts accidentels) ??

- Pensez vous que je doive repartitionner mon disque dur et si oui, de quelle façon ? est-il possible de réinstaller en conservant l'environnement Aspire d'origine?

En tous cas, merci d’avoir aidé une fille perdue à faire son choix : pour la peine, quelques photos de la bête!

L.

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120011.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120012.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120013.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120014.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120016.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120017.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120018.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120019.JPG

:hello:

n°78087
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 26-06-2004 à 04:44:31  profilanswer

ou t as trouvé les retour ?

n°78106
msdosfolie​s
Posté le 26-06-2004 à 10:45:03  profilanswer

super photo ,meme en macro.
pour le partitionnage j'ai mis des infos dans les premieres pages .quant l'environnement aspire si vraiment il te plait  tu l'as sur le 3 eme cd avec les drivers.quant à la garantie fnac 1 an c'est cher mais ça depend si tu es soigneuse ou pas ...et si tu frequentes des voleurs ! :d
pour 30 euros de plus voir 50 pour touts risques  tu aurais eu une garantie 3 ans chez acer .
mais peut etre c'est bien ,j'ai pas lu les details de la garantie fnac .

n°78116
mademoisel​le L
Posté le 26-06-2004 à 11:32:17  profilanswer

Citation :

ou t as trouvé les retour ?

A la Fnac des Halles, sur le "comptoir" des vendeurs informatique, il y a une fiche présentant la liste de tous les portables (et les quantités restantes pour chaque produit) avec les -10%. Attention cependant, il y a également les modèles d'exposition (qui me semble être moins attirants que ceux ayant seulement été retournés sous 15 jours max par l'acheteur). Mais sur ce point, tu n'as pas le choix!

n°78117
mademoisel​le L
Posté le 26-06-2004 à 11:34:31  profilanswer

Citation :

pour 30 euros de plus voir 50 pour touts risques  tu aurais eu une garantie 3 ans chez acer .  

A y réfléchir, je préfère avoir la garantie 3 ans tous risques de chez ACER. Mais sais tu si cette garantie couvre le vol?

Autre question: penses tu qu'on puisse rendre une garantie achetée à la FNAC sous 15 jours?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 11:34:31  profilanswer

n°78126
msdosfolie​s
Posté le 26-06-2004 à 12:16:24  profilanswer

Mademoiselle L a écrit :

Citation :

A y réfléchir, je préfère avoir la garantie 3 ans tous risques de chez ACER. Mais sais tu si cette garantie couvre le vol?

Autre question: penses tu qu'on puisse rendre une garantie achetée à la FNAC sous 15 jours?

Merci!

AcerAdvantage est un programme d’extension de la garantie des produits Acer qui a remporté beaucoup de succès dans les pays où il a été mis en place et qui vient d’être élargi et étendu aux pays appartenant à la communauté européenne.    --    

AcerAdvantage est désormais un programme européen qui peut s’acheter avec les produits Acer (selon le produit et le type d'extension choisie; consultez les pages spécifiques de ligne de chaque produit pour de plus détails) , tels que les portables, les ordinateurs de bureau, les moniteurs LCD, les projecteurs, les serveurs et les systèmes Raid. Il prévoit l’extension de la garantie à trois ans avec différentes modalités d’implémentation, comme par exemple : le dépannage dans un service de dépannage Acer ou chez le client, des temps de réponses diversifiés de 4 heures à 2 jours, la couverture de 5 à 7 jours par semaine et de 9 à 24 heures par jour, des délais de réparation rapides grâce au programme de client privilégié AcerAdvantage, le remplacement provisoire afin de garantir le maximum de disponibilité du produit acheté.  

Il offre en outre plusieurs avantages supplémentaires, comme les réparations gratuites en cas de dégât accidentel (portables) et le délai de réparation garanti à 5 jours ouvrables maximum, l’assistance gratuite par téléphone, fax ou e-mail pendant les 3 ans d’extension de la garantie, la possibilité d’acheter, directement chez Acer, une batterie supplémentaire (portables) avec une remise de 30%.

Le but du programme AcerAdvantage est de garantir aux clients Acer la certitude de pouvoir toujours compter sur un service de dépannage spécial et rapide pendant trois ans dans n’importe quel pays de la communauté européenne, afin de mieux utiliser le produit qu’ils ont acheté.

Les clients qui adhèrent au programme AcerAdvantage lorsqu’ils achètent un produit Acer peuvent activer leur contrat directement sur le site Web www.AcerAdvantage.com ou en appelant le service d’appel de leurs pays et en envoyant, dans l’enveloppe jointe au livret AcerAdvantage, le formulaire d’inscription dûment signé accompagné de leur preuve d’achat.  

Acer fera parvenir au client sa copie du « certificat d’extension » de la garantie avec les informations permettant d’identifier le produit.  

Kes extensions de la garantie, les services personnalisés et les centres d’appel sont des éléments de la stratégie intégrée de « Service à la clientèle » qu’Acer implémente avec succès sur le marché afin de fidéliser les clients et de mettre en place un CRM (Customer Relationship Management = Gestion de la relation avec la clientèle) unique en Europe.  

Votre travail a besoin d’être préservé et Acer vous offre la possibilité d’utiliser nos produits de façon continue grâce au Programme d’extension de la garantie AcerAdvantage.

--------------------------------------------------------------------------------
ya pas plus de details , contre le vol tu dois prendre une garantie "privé" comme celle que tu as prise à la fnac .

pour la fnac et la reprise ou remboursment , je sais pas , peut etre tu peux dealer avec eux ou avoir un "avoir"  

n°78127
silver38
Posté le 26-06-2004 à 12:21:05  profilanswer

Mademoiselle L a écrit :

Bonsoir à tous !

C’est après mûre réflexion, et surtout grâce à vos conseils avisés, que j’ai craqué en achetant mon Acer 2012 WLMI !!

Je partais, armée de ma carte adhérent Fnac pour faire l’achat de mon premier portable à -6%, mais j’ai bénéficié de 10% de réduction en achetant un ordinateur de reprise (les ordinateurs qui sont retournés à la Fnac par l’acheteur dans les 15 jours après achat…).  

Très bonne surprise au final alors que je m’inquiétais d’avoir la moindre rayure sur mon Acer, le portable est entièrement neuf, directement sorti du stock !

Du coup, j’ai pris une assurance…l’assurance Fnac de 1 an contre le vol et les dégâts accidentels à 89€.

Cependant, j’ai quelques questions :

- Ai-je bien fait de prendre l’assurance Fnac au lieu de l’extension de garantie 3 ans Acer (avec option dégâts accidentels) ??

- Pensez vous que je doive repartitionner mon disque dur et si oui, de quelle façon ? est-il possible de réinstaller en conservant l'environnement Aspire d'origine?

En tous cas, merci d’avoir aidé une fille perdue à faire son choix : pour la peine, quelques photos de la bête!

L.

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120011.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120012.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120013.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120014.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120016.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120017.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120018.JPG

http://amberaudio2.free.fr/ACER/Acer20120019.JPG

comment t'as fait pour prendre les photos ?
l'appareil est à coté de l'ordi :pt1cable:  :D

n°78131
DaSnipe
Posté le 26-06-2004 à 12:30:12  profilanswer

msdosfolies a écrit :

Il offre en outre plusieurs avantages supplémentaires, comme les réparations gratuites en cas de dégât accidentel (portables) et le délai de réparation garanti à 5 jours ouvrables maximum, l’assistance gratuite par téléphone, fax ou e-mail pendant les 3 ans d’extension de la garantie, la possibilité d’acheter, directement chez Acer, une batterie supplémentaire (portables) avec une remise de 30%.

En tout cas, je suis inscrit aussi à ce programme, j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines environ en leur parlant du problème de mon disque dur, et je n'ai toujours pas de réponse... Merci Acer. Je crois que je vais phoner, car ca commence à m'enerver ce problème.

n°78191
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 26-06-2004 à 19:57:08  profilanswer

tu parle l italiens ?

n°78196
KIKOULO
Posté le 26-06-2004 à 20:35:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis en réflexion afin de m'acheter ce fameux ACER ASPIRE 2012 qui me semble être un super portable !!!
seulement quelques questions restent pour moi assez flou :

1 - cet écran de forme peu banale, ça doit être génial pour les DVD mais c'est pas trop chiant pour jouer, pour les éditeur de texte ou même pour internet explorer ???????  c vraiment bien ?????

2 - Pour ceux qui utilisent la fonction firewire du portable, intégré dans le centrino, ça a une porté de combien ???? est ce que le débit est correct ???  Pour le transfert de fichiers ou même pour un réseaux entre pote ??????

3 - Est-ce que la durée sans recharger est vraiment de 4 heures ??

4 - a cause de l'écran, je trouve le portable plutôt large, et le clavier un peu haut !!!!   vous en pensez quoi a l'utilisation ?????  

même si ce ne sont que des questions négatives a part ça je ne trouve que du bon dans ce jolie portable a la finition bien travaillé
tte ces questions sont pour moi décisives pour mon achat
merci de me faire part de votre expérience !!!!!
La bise a tous :hello:

n°78253
DaSnipe
Posté le 27-06-2004 à 01:50:13  profilanswer

Esheep a écrit :

tu parle l italiens ?

Si tu trouve que ça c'est de l'Italien, c'est que tu as des problèmes avec le Français !!!  :pt1cable:
Et tu as un numéro de téléphone Français... Ca serais le comble de faire un SAV expres dans presque tous les pays couvert par Acer, et qu'ils parlent QUE l'italien...

Message édité par DaSnipe le 27-06-2004 à 01:55:01
n°78258
DaSnipe
Posté le 27-06-2004 à 02:03:50  profilanswer

1 - cet écran de forme peu banale, ça doit être génial pour les DVD mais c'est pas trop chiant pour jouer, pour les éditeur de texte ou même pour internet explorer ???????  c vraiment bien ?????
Bah pour jouer, il y a de plus en plus de jeux qui sortent où tu peux mettre une définition 16/10ème, ce qui est tout a fait agréable (ex: Farcry, UT2004, etc...), sinon, pour le reste c'est une question d'abitude.

2 - Pour ceux qui utilisent la fonction firewire du portable, intégré dans le centrino, ça a une porté de combien ???? est ce que le débit est correct ???  Pour le transfert de fichiers ou même pour un réseaux entre pote ??????
:pt1cable: WiFi tu veux dire ? :pt1cable: La porté est d'environ 20 mètres (mais si tu utilise un routeur WiFi, tu peux changer l'antenne pour en mettre une plus puissante). Le débit est tout a fait correcte (54 MBits/sec ou un peut plus que la moitier d'une carte résaux 10/100), donc très bon pour les transferts/jeux.

3 - Est-ce que la durée sans recharger est vraiment de 4 heures ??
Ca dépend de l'utilisation que tu en as, mais sinon, oui, tu peux même les depasser facilement ces 4 heures (données constructeur: 6h).

4 - a cause de l'écran, je trouve le portable plutôt large, et le clavier un peu haut !!!!   vous en pensez quoi a l'utilisation ?????  
Rien de choquant vu que c'est mon 1er portable, je ne peux donc pas comparer.

n°78310
KIKOULO
Posté le 27-06-2004 à 13:37:01  profilanswer

merci à dasnipe pour ces réponses !!!!
encore une question  :pt1cable:  
est ce que quelqu'un l'utilise avec WIN 2000 ???  
parce que je me suis laissé dire que pour les portbales c'est pas bien de changer l'os avec lequel il est vendu !! ca marche moins bien !!
merci pour vos réponses  
La bise a tous  :hello:

n°78313
inga
Posté le 27-06-2004 à 13:50:21  profilanswer

et le son?
pour les DVD, il est bien? comme sur les Toshiba avec haur parleurs Karman, ou ça ressemble au son des guichetiers de la SNCF?

n°78316
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 27-06-2004 à 14:04:17  profilanswer

Putain sont en rupture a la fnac :x

n°78323
msdosfolie​s
Posté le 27-06-2004 à 14:38:10  profilanswer

Pr3- a écrit :

c'est bon signe ; ça veux dire qu'il a du succes :D

n°78324
msdosfolie​s
Posté le 27-06-2004 à 14:38:45  profilanswer

INGA a écrit :

et le son?
pour les DVD, il est bien? comme sur les Toshiba avec haur parleurs Karman, ou ça ressemble au son des guichetiers de la SNCF?

presque aussi bon que toshiba et bien mieux que la sncf

n°78325
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-06-2004 à 14:44:00  profilanswer

j avais trouvé ca correct

au fait y as quoi en equivalent au 2012 a la fnac avec un ecran 4/3 ?

n°78327
KIKOULO
Posté le 27-06-2004 à 14:53:43  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je suis en réflexion afin de m'acheter ce fameux ACER ASPIRE 2012 qui me semble être un super portable !!!  

2 - Pour ceux qui utilisent la fonction WIFI du portable, intégré dans le centrino, ça a une porté de combien ????  

3 - a cause de l'écran, je trouve le portable plutôt large, et le clavier un peu haut !!!!   vous en pensez quoi a l'utilisation ?????  

La bise a tous    

n°78336
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 27-06-2004 à 15:18:34  profilanswer

Bah oué z'ont ont commander quand meme 1300 pour la france entiere c'est pas rien :)

L'es classé 3ème meilleur vente de portables sur leur site ( sachant que les modeles classés 1-2eme sont des portables a 900€ :p )

n°78337
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 27-06-2004 à 15:19:49  profilanswer

KIKOULO a écrit :

Bonjour à tous,  

2 - Pour ceux qui utilisent la fonction WIFI du portable, intégré dans le centrino, ça a une porté de combien ????  

3 - a cause de l'écran, je trouve le portable plutôt large, et le clavier un peu haut !!!!   vous en pensez quoi a l'utilisation ?????  

La bise a tous

Tin fais pas chier a flooder y a la réponse une page avant !

n°78388
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-06-2004 à 19:10:20  profilanswer

Esheep a écrit :

...

au fait y as quoi en equivalent au 2012 a la fnac avec un ecran 4/3 ?

n°78441
zordeus
Posté le 27-06-2004 à 22:58:12  profilanswer

salut les mec, bon bah moi je viens de recevoir mon 2023 et vraiment j'en suis vraiment très content et jvoudrai vous remercier parce que meme si jai pas pri le 2012, c'est grace a vous si g pri acer et plus précisement aspire 2020. g une ptite question, je sais pas si pour le 2012 c pareil, mais le dd est partitionné en 2, je sais que vers le milieu du topic vous en avé parler, mais je voudrai savoir comment je peu faire pour ne fair kun seul dd?? ya un logiciel ?? sinon il y a le lecteur C: et le D: de 10Go environ, il sapelle ACER DATA, il sert a kelke chose ??? et dedan ya rien, juste un ptit prog, il sapelle IOMP  c'est koi ??? je peu le suprimer ou c'est importan ??? merci les gars

n°78443
sn_pilot
Posté le 27-06-2004 à 23:11:04  profilanswer

Pr3- a écrit :

A quelle Fnac ?
C'est dingue, les commentaires sur le site de la Fnac ils deviennent nombreux et encourageants :D .

n°78447
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-06-2004 à 23:29:30  profilanswer

kler :D

n°78448
DaSnipe
Posté le 27-06-2004 à 23:34:14  profilanswer

zordeus a écrit :

salut les mec, bon bah moi je viens de recevoir mon 2023 et vraiment j'en suis vraiment très content et jvoudrai vous remercier parce que meme si jai pas pri le 2012, c'est grace a vous si g pri acer et plus précisement aspire 2020. g une ptite question, je sais pas si pour le 2012 c pareil, mais le dd est partitionné en 2, je sais que vers le milieu du topic vous en avé parler, mais je voudrai savoir comment je peu faire pour ne fair kun seul dd?? ya un logiciel ?? sinon il y a le lecteur C: et le D: de 10Go environ, il sapelle ACER DATA, il sert a kelke chose ??? et dedan ya rien, juste un ptit prog, il sapelle IOMP  c'est koi ??? je peu le suprimer ou c'est importan ??? merci les gars

Oui tu peux modifer les partitions avec PartitionMagic par exemple. Mais je ne te conseil pas de mettre une seule partition de 60 Go (c'est bien 60 Go ton disque ?). Je te conseil de faire une partition de 20 Go par exemple pour windows et tous les soft/jeux que tu vas y mettre, et une seconde partition de tout le reste du disque dur, avec dedans tout ce que tu vas y stocker (drivers, fichiers word, DivX, MP3, Etc...). De plus, si tu doit formatter plus tard, la seconde partition ne sera pas touché (tout ce qui est dedans ne sera pas effacer, tandis que dans l'autre, tout sera effacé).

n°78462
mademoisel​le L
Posté le 28-06-2004 à 01:18:33  profilanswer

juste un mot: j'ai vu le Acer 2012 à -11% à surcouf: il était donc à 1499€ neuf.

J'ai perdu 30€...

n°78467
DaSnipe
Posté le 28-06-2004 à 02:27:48  profilanswer

Mademoiselle L a écrit :

juste un mot: j'ai vu le Acer 2012 à -11% à surcouf: il était donc à 1499€ neuf.

J'ai perdu 30€...

Tu trouves vraiment que c'est perdu ?  ;)

n°78508
DaSnipe
Posté le 28-06-2004 à 11:51:16  profilanswer

La Hotline de Acer: [:dongonsdragons]

Il m'a fallu environ 50 fois faire bis sur mon téléphone pour les avoir car "toutes les lignes de vos correspondants sont occupé...".
Ils m'ont ensuite mis en attente pendant 10 min (ca va encore par rapport à d'autres)
Ensuite, je n'entend plus la petite musique... je me dis j'ai été raccroché. Je fais un "allo ?" dans un dernier espoire, et là, j'entend un gars d'une voix jemenfoutiste répondre "oui ?", du style "qu'est-ce tu veux emmerdeur ?".
Donc là, je lui explique que la tête de mon disque dur n'arrête pas de se parquer toute les 10/20 sec, et que c'est très désagreable.
Et là il me répond "et il est où le problème ?"... Je sent que je vais m'amuser.
je lui réexplique que c'est très desagreable d'entendre un clic tout le temps, et que de toute manière, à faire tout le temps ca, le disque va rendre l'ame.
Et il repond de rappeller quand le disque sera vraiment en panne.

:fou:  

Franchement, je suis très déçu du SAV de ACER...

n°78530
s3r4phIn
Posté le 28-06-2004 à 12:58:27  profilanswer

Comment tu as -11% à surcouf sur le site le prix est de 1699€.
Merci de bien me répondre

n°78554
msdosfolie​s
Posté le 28-06-2004 à 14:30:46  profilanswer

dasnipe a écrit :

La Hotline de Acer: [:dongonsdragons]

Il m'a fallu environ 50 fois faire bis sur mon téléphone pour les avoir car "toutes les lignes de vos correspondants sont occupé...".
Ils m'ont ensuite mis en attente pendant 10 min (ca va encore par rapport à d'autres)
Ensuite, je n'entend plus la petite musique... je me dis j'ai été raccroché. Je fais un "allo ?" dans un dernier espoire, et là, j'entend un gars d'une voix jemenfoutiste répondre "oui ?", du style "qu'est-ce tu veux emmerdeur ?".
Donc là, je lui explique que la tête de mon disque dur n'arrête pas de se parquer toute les 10/20 sec, et que c'est très désagreable.
Et là il me répond "et il est où le problème ?"... Je sent que je vais m'amuser.
je lui réexplique que c'est très desagreable d'entendre un clic tout le temps, et que de toute manière, à faire tout le temps ca, le disque va rendre l'ame.
Et il repond de rappeller quand le disque sera vraiment en panne.

:fou:  

Franchement, je suis très déçu du SAV de ACER...

oui c'est pas encourageant , un peu comme free et freebox..super service mais hotline à la ramasse

n°78557
Tarul
Posté le 28-06-2004 à 14:55:04  profilanswer

au niveau du DD. personne n'a eut le probleme du genre le portble met 3 plombes a réagir pour lancer une install? et qu'apres un redemarrage cette meme install réagit au quart de tour?

en tout cas voici deux test de mon DD le premier apres utilisation et le deuxieme apres reboot. Mais j'ignre si mes resulat sont bon ou pas.

http://jeu.starwars.free.fr/testDD1.JPG
http://jeu.starwars.free.fr/testDD2.JPG

Message édité par Tarul le 28-06-2004 à 15:24:51
n°78586
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 17:10:08  profilanswer

la fnac propose une offre le 2012 + un routeur wifi netgear dg834g pout 1690€ interessant pour les adhérents !

n°78606
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2004 à 18:30:40  profilanswer

tarul a écrit :

au niveau du DD. personne n'a eut le probleme du genre le portble met 3 plombes a réagir pour lancer une install? et qu'apres un redemarrage cette meme install réagit au quart de tour?

en tout cas voici deux test de mon DD le premier apres utilisation et le deuxieme apres reboot. Mais j'ignre si mes resulat sont bon ou pas.

http://jeu.starwars.free.fr/testDD1.JPG
http://jeu.starwars.free.fr/testDD2.JPG

Perso mon DD il fait 60 Go :D

n°78616
Tony54
Posté le 28-06-2004 à 19:29:19  profilanswer

a laquelle FNAC ??

n°78634
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 21:50:26  profilanswer

toutes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un portable ACERAspire 2012 WLMI
Portable Asus ou Acer...votre avis sur ce modele Acer ?
Acer 8004ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Pb d'installation du soft ASPIRE d'AcerAcer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)