| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 08:14:32 ![]() ![]() |
chopper77 The Biker |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
si ca ils sont obligés car c est pas marqué comme contrainte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
msdosfolies |
|
adri1 | tu recoi un mail d acer t inquiete |
Mildreed |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 02:12:50 ![]() ![]() |
hfr-esheep | z avez entendu parler du problemes qu il y as sur les ecran acer au bout de 1/9 mois ???? |
mougwai I.C.A. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
je suis dans le meme cas que toi
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
yeke | OU soit tu te sers de ton appareil pour faire le transfert. Je vois pas le pb. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | un modem routeur en wifi te permettrait d utiliser la meveilleuse technologie centrino --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | pas a ma connaiscance mais bon (j y connais queud en notebook --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Godsend |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | franco un routeur modem wifi ca dechire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 15-06-2004 à 15:47:50 |
xavy | J'ai trouvé sur un autre forum une personne qui disait que les 2010 et 2020 avait des porblèmes de fiabilité vu qu'il n'avait pas validé tous les tests de conformité. Je suis allé sur cette page : --------------- Dormir est un travail comme un autre |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon allez les ptits gars on epluche ca en profondeur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
montana54 | si tu as peur de la fiabilité tu prends une extension de garantie !!!
|
boomboommusic |
|
Oby Wan |
|
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |