| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:12:40 ![]() ![]() |
montana54 | tu aurais un lien du 2025 ?? |
yeke | http://www.acer.com/APP/AKC/INTERN [...] ment#model
|
msdosfolies |
|
yeke |
|
hfr-esheep | et 200 de plus |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:13:22 ![]() ![]() |
montana54 | si tu attends tu vas devoir attendre longtemps avant d'acheté c vrai si l'on se dit dans 2 mois il y a cela qui va sortir et puis un mois aprés ceci
|
boomboommusic |
|
montana54 | en effet s'il a le budget qu'en aout donc il verra au moment voulu
|
msdosfolies |
|
montana54 | tiens en parlant d'argent :
|
DaSnipe |
|
DaSnipe |
|
Mildreed | Question bête, avant d'envoyer le contrat pour l'extension de garantie : le n° de série du portable, c'est bien l'étiquette où y'a marqué AS2012WLMI, suivie d'un long truc (le mien commence par LXA....), et non pas les chiffres sur l'étiquette collée dans l'emplacement de la batterie ?
|
montana54 | tu l'as acheté ou ton extension et a quel prix ?? |
doom17 |
|
Mildreed |
|
Mildreed |
|
montana54 | merci pour ton mp Mildreed
|
montana54 | tu as vu aussi ils font la garantie dommage accidentél aussi pour 149 |
Mildreed |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon alors j vais certainement le prendre demain qu est ce qu il donne ce acer 2012wlmi ? il est bon ca pourait remplacer ma config ou en tout donner les meme perfs? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gebee | Est-ce que quelqu'un sait comment intégrer une carte bluetooth? C'est quand même con de devoir utiliser un dongle USB... |
boomboommusic |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
montana54 | je viens de recuperer un windows XP home d'occase je peux formater et le mettre dessus avec le serial fourni par ACER |
boomboommusic |
|
msdosfolies |
montana54 | donc j'enléve toutes les partitions et j'en plus qu'une partition principale et unique et j'installes XP home dessus |
Corni | Bonjour !! Tous ça fait pas mal de temps que jsuis pas venu poster!! mais Parce que je l'ai acheté |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bah c est normal qu as la fnac montpellier ils le mettent a 1729 en rayon ?? alors qu sur le site il est a 1699
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | sinon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
msdosfolies |
|
msdosfolies | :::::::::: premier probleme :::::::
Message édité par msdosfolies le 12-06-2004 à 21:28:24 |
zordeus | nan mais franchement les mec j'arrive pas à trouver le portable parfait j'vous jure...vous me dite d'atendre un mois, mais en fait voilà: les acer 2012 ou 2023 sont vraiment bien, mais en fait c le design que j'aime pas trop. mais franchement, si je vous dit une config vous pourrez m'aider s'ilvouplait ??
|
montana54 | post un topic direct a ton nom
|
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |