| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
jeoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Myotis |
Message édité par Myotis le 31-08-2005 à 00:39:42 |
Lund |
|
neogts | Et being je vois que ca a bougé depuis hier soir, moi j'ai essayé les drivers suivants ( a noter que ceux d'acer sont les 3.70), 3.68, 3.68, 3.70, 3.71, 3.72, 3.73, 3.74, 3.75 ( les derniers) Et toujours le meme problème ! Effectivement on peut remarquer que plus le jeu est gourmand plus il y a de craquements, sauf pour ma part battlefield 2. Il faudrait voir si ca touche également les jeux OpenGL et donc l'api Open AL, je vais réinstaller Doom 3 pour voir. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ca ne le fait pas avec une carte son externe ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
neogts | Malheureusement je n'ai pas de carte son externe, mais normalement ca ne devrait pas le faire ! |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | j'ai appeler Acer ce matin , il mon informer que l'atelier est informer et que je devais les rappeler demain apres midi pour savoir ci un nouveau bios etait disponible pour le 5022 ! Message édité par yatoututou le 31-08-2005 à 10:56:01 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | Voici la mise à jour des personnes ayant des problemes de sons
Message édité par yatoututou le 31-08-2005 à 11:32:39 |
_hollow_ | moi j'ai gardé windows livré avec le pc ,j'ai les drivers ATI 5.7, le bios 1.11 , mais j'ai pas mis les drivers X64 que vous montré dans les pages précédente... et j'ai désintallé arcade ( j'écoute la musique avec WMP 9 je croi ,c'est l'avant derniere versions de WMP que j'ai)
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:59:43 ![]() ![]() |
_hollow_ | 1. Pseudo: HolloW
|
haitem1 | [quotemsg=292688,848,293218]
|
mju | je voudrais macheter un 5021 mais quelqu'un m'a dit que le processeur amd chauffe trop et que cest mieux une autre marque de portable (dell). est-ce vrai? |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
Message édité par yatoututou le 31-08-2005 à 11:24:02 |
neogts | Et merde, bon en tout cas merci yatoututou, tiens nous au courant ! |
neogts | Tiens les nouveaux drivers realtek en version 3.76 viennent de sortir, j'essaye et je vous dit! |
neogts |
|
neogts | Alélouiiiiiaaaaaaa, je crois que le problème est réglé, regardez la release des nouveaux drivers 3.76 :
Message édité par neogts le 31-08-2005 à 12:14:40 |
DrFlo | Youpi!!! Ca marche, enfin!!! |
nicco12 | |
neogts | ouaiiiiiiiisssssssssssssss |
haitem1 |
|
haitem1 |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | ca marche super ! genial ! Finit les crepitements merci . |
neogts | ouaisssssssssss
|
Myotis | |
neogts | Pas de problème, c'est pas uniquement grace à moi, c'est grâce à la participation de vous tous, et surtout grâce à ce topic !!!!!! On va enfin pouvoir profiter de notre portable !!!!!!! |
Eloween | ahhh ba maintenant que le probleme de son est reglé on va ptet pourvoir s attaquer au gros morceau : upgrader la bete.
|
SCH44 | lol remplacer un turion par un athlon xp ????? c'est pas possible et meme par un athlon 64 c'est pas conseillé. |
red claw | Je viens d'installer ces news dricers et jusqu'a maintenant pas un seul craquement |
Simplix mais pas trop |
Message édité par Simplix le 31-08-2005 à 14:43:10 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | Bon j'ai annoncer la bonne nouvelle au support technique de Acer .D'ici peu le Driver Audio sera surement certifié par Acer et donc mis à disposition sur leur Site . |
_fox_ Bijour tout le monde ... | |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | +1 je le prend ce soir.... ( date remportée à 1 jour car probleme de banques --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
gnom | Une affaire qui roule !
|
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
xander14 | Salut moi aussi j'ai un acer 5024 avec windows xp pro et j'ai eu quelque problème pour activer le wifi. En fait la touche situé en facade du pc n'est pas une touche mais un simple voyant....
|
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | mon pret moi c'est salaire --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |