| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:35:58 ![]() ![]() |
neogts | attends je regarde et je te dis ca ! |
neogts | Main : noir
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | super sympa je te remerci beaucoup |
neogts |
|
neogts |
|
gnom |
|
gnom | Je disais sur un autre topic, apparemment j'ai pas l'problème avec du cd audio, et vous ? |
haitem1 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:51:39 ![]() ![]() |
Eloween | j arrive toujours pas a ouvrir ce scrogneugneu de portable ya un truc qui coince le capot sous l ecran |
_fox_ Bijour tout le monde ... | Putain c pète cou...es ce problème de son.
|
Simplix mais pas trop |
|
red claw | Moi aussi j'ai ce ***** de pb de son. (PC acheté chez Confo à 1199)
|
neogts |
|
nicco12 | zete de plus en plus a en parler plutot |
red claw | Il semblerait qu'en lisant les fichiers audios (MP3 ou CD) avec VLC ça marche super mais avec windobe media player ça craque ... et vous, vous les lisez avec quoi vos média ? Message édité par red claw le 30-08-2005 à 17:46:18 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
nicco12 | C'est tordu ct'histoire ! Je croyais qu'il y avait le probleme meme quand il n'y a pas de sons joués Message édité par nicco12 le 30-08-2005 à 18:53:39 |
neogts | On va essayer ça pour voir, moi après j'abandonne, j'en ai marre la de tester comme un idiot. |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | Demain j'appel de nouveau le SAV de ACER ! Je leur explique clairement le probleme leur donne la solution et je suis sur que dans moins de 10 jours le probleme sera résolu ! |
neogts | Puré effectivement avec VLC, dans les DVD plus aucun craquement, et les MP3 non plus meme si sur ces derniers j'avais pas trop de craquements avec wmp.
|
red claw |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | avc une carte son externe ya problème ?
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nicco12 | Bon bin c'est clair maintenant, ce n'ai pas un probleme matériel
|
_hollow_ |
_hollow_ | mais j'écoute la musique avec WMP et pas de probleme ... |
nicco12 | _hollow_ t'as quelle version de windows ?
|
jeoff | * Pseudo : Jeoff Message édité par jeoff le 30-08-2005 à 21:25:09 |
nicco12 | Merci jeoff ! content de savoir que les distributions de Linux tourne dessus ! t'as eu des incompatibilitées quand meme ? probleme sous Linux ? genre pb avec la 3D, l'écran ?...
|
red claw |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | j ai tester avec XP home de Acer et XP Pro , le probleme est le meme . |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je commande mon paÿcaÿ ce soir ou demain les copaing' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
DrFlo |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | VLC...c'est keâ exactement ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
DrFlo | Je viens de tester un truc qui pourrait confirmer l'hypothèse du liens entre les ressources utilisées et les craquements.
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
DrFlo | Par contre une chose reste bizarre : GnOm nous a dit que même avec sa SB Live 24 bits en USB il avait les craquements, alors que moi avec mon module audio USB, je n'ai plus ce probleme..
|
nicco12 | bin mer** alors !
Message édité par nicco12 le 30-08-2005 à 23:24:40 |
jeoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |