| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Ayle Oh....Great! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ayle le 27-12-2006 à 18:20:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:17:44 ![]() ![]() |
dfefe67 |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Lund | Ouais mais le bruit je l'entend dans les écouteurs, et pas directement comme une vibration. |
Ayle Oh....Great! | le micro integre peut etre..... |
antac .. | Pour le son, il faut que tu achètes un adaptateur RCA-Jack 3,5 et tu branches le jack sur la sortie casque. |
samarc | Pb de masse , quand tu touches une partie métalique tu fais masse.
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 06:56:00 ![]() ![]() |
Lund | Et comment résoudre ce truc ? |
Lund | Tu peux toujours essayer:
|
samarc | Lund : le bruit est-il présent quand le portable fonctionne sur batterie ?
|
dfefe67 | juste un mot pour remercier tout le monde pour les conseils , c est bon pour moi le tv est maintenant branche a la tv sans probleme ! merci à tous ! |
Lund | Han han ça c'est une bonne question Marc, je vais tester tout ça |
fagr |
|
Lund | Je ne sais pas si tu utilise l'installeur pour les drivers, ou si tu passe par le gestionnaire de périphériques.
|
Lund |
J'ai testé le son, sans brancher le PC sur secteur, et le bruit n'est plus là. Dois-je en conclure que ça vient de mon chargeur ?
|
samarc |
A+ Marc Message édité par samarc le 04-01-2007 à 11:31:16 |
Lund | ça me fait le bruit sur plusieurs prises, dans plusieurs maisons, donc je vais me diriger vers le test avec un autre chargeur...voir mon chargeur sur un autre Acer... |
membroule |
|
PoLyPo - PCS Member - | bonjour à tous !
|
Simplix mais pas trop |
|
Simplix mais pas trop |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Premier souci avec mon 3023, le hdd Seagate me renvoie des erreurs SMART et le pc plante de façon aléatoire...la garantie est dépassée de 18 jours, j'suis vert |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kluster |
PoLyPo - PCS Member - | a j'avais pas vu désolé... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mumu69 | Merci Arbalest |
Ayle Oh....Great! | Il vaudrait mieu augmenter la quantitie de ram a la limite..... |
kornmuse90 | et pour moi personne peut m'aider? |
kluster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |