Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°757492
Luzankia
Posté le 18-11-2006 à 13:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas précisé que je n'avais même pas d'initialisation de l'affichage ni du clavier (verr num et caps lock)mais bon, j'ai tout de meme testé et... rien.

merci tout de même.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:07:45  profilanswer

n°757493
antac
..
Posté le 18-11-2006 à 18:19:32  profilanswer

Do0m a écrit :

Plop,

j'ai un acer 3023 et j'ai des problemes de ralentissement sous certains jeux.
Quand je parle de ralentissement, je ne veux pas parler du type de ralentissement avec chutte de FPS, mais vraiment la vitesse du jeu qui varie, tout en restant parfaitement fluide ...
Par exemple dans prince of persia, la vitesse varie en permanence, du ralenti a l'accéléré.
Ca ne le fait pas dans tout les jeux.
PES tourne nickel, mais fifa passe en mode ralenti aussi par moment.
J'imagine que c'est un probleme classique car un pote a le meme, cependant je n'ai pas trouvé de réponses au probleme dans les premieres pages du topic.
Merci.

J'ai eu le même problème avec mon 5024 : réponse : surchauffe du CPU...
Je l'ai renvoyé chez ACER et le problème a été résolu.

n°757494
Luzankia
Posté le 18-11-2006 à 19:01:57  profilanswer

J'ai eu... j'avais le même problème avec mon 5022, avec painkiller également.

n°757495
samarc
Posté le 18-11-2006 à 20:51:56  profilanswer

Luzankia a écrit :

je n'ai pas précisé que je n'avais même pas d'initialisation de l'affichage ni du clavier (verr num et caps lock)mais bon, j'ai tout de meme testé et... rien.

merci tout de même.

Emet-il des Bip bip au démarage ? vérifies en lumière rasante qu'il n'y a rien d'affiché sur le LCD.
Mais bon cela peut etre la carte mère ou le bios et dans ce cas---> SAV ACER.
A moins qu'il n'y ai un moyen de faire une RAZ du bios par switch.
A+

Marc

n°757496
Do0m
Posté le 18-11-2006 à 22:13:07  profilanswer

Luzankia a écrit :

J'ai eu... j'avais le même problème avec mon 5022, avec painkiller également.

Tu avais ? Tu as donc trouvé une solution ?
Pour la réponse sur la surchauffe, je ne sais pas, mon monitoring ne declanche pas d'alerte...
De plus c'est spécifiques à certains jeux, les autres ne le feront jamais, meme si j'y joue des heures, alors que dans les jeux ou ca le fait, ca le fait des le début, et non au bout d'un certain temps de chauffe  :??:

n°757497
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-11-2006 à 02:48:50  profilanswer

Quand j'ouvre et referme mon PC, la coque se déboîte  :/
C'est grave docteur ?

n°757498
o43
Posté le 19-11-2006 à 08:16:20  profilanswer

Bonjour, suite à un problème sur mon portable (le même que Luzankia), mon portable est retourné au SAV. Je vous passe les détails de ce mois d'attente, mais à son retour (samedi), je me suis d'abord rendu compte qu'il me manquait 512mo de memoire. Je me suis dit, bon, ils ont peut être oublié de la remettre, je les appelerai lundi. Ce matin, je remarque un détail bizarre : la prise casque qui tenait mal a été réparée. Je me dis bizarre, ils ont du changer la carte mère. J'ai alors regardé dans Everest, et la j'ai vu. Mon modele de carte mère est 3020 (j'ai un 5024) , et ma x700 (qui est soudée à la carte) n'a que 128mo de memoire contre 256 dans mon modèle. Je demande donc aux possesseurs d'Aspire 502X si ils pourraient poster un screenshot de ce que dit Everest sur le modèle de leur carte mère, et si c'est bien 3020, comment expliqueriez vous que la care graphique affiche moins de mémoire qu'à l'origine?
Merci.

Message édité par o43 le 19-11-2006 à 08:17:02
n°757499
Luzankia
Posté le 19-11-2006 à 10:30:48  profilanswer

Do0m a écrit :

Tu avais ? Tu as donc trouvé une solution ?

nan, il est simplement mort...
le gros problème, c que j'ai acheté aux enchères cette ordi pour faire la rallonge entre mon amilo qui est mort fin aout et un future pc neuf en que je compte prendre fin janvier début février.
Je suis en pourparlers avec le vendeur pour avoir la facture sinon pas de SAV si j'en crois le site d'acer...

o43 -> je crois que c simple, devant la multitude de variantes de cette série, tu a eu une autre version de ton ordi par échange standard.

n°757500
samarc
Posté le 19-11-2006 à 11:10:18  profilanswer

o43 a écrit :

Bonjour, suite à un problème sur mon portable (le même que Luzankia), mon portable est retourné au SAV. Je vous passe les détails de ce mois d'attente, mais à son retour (samedi), je me suis d'abord rendu compte qu'il me manquait 512mo de memoire. Je me suis dit, bon, ils ont peut être oublié de la remettre, je les appelerai lundi. Ce matin, je remarque un détail bizarre : la prise casque qui tenait mal a été réparée. Je me dis bizarre, ils ont du changer la carte mère. J'ai alors regardé dans Everest, et la j'ai vu. Mon modele de carte mère est 3020 (j'ai un 5024) , et ma x700 (qui est soudée à la carte) n'a que 128mo de memoire contre 256 dans mon modèle. Je demande donc aux possesseurs d'Aspire 502X si ils pourraient poster un screenshot de ce que dit Everest sur le modèle de leur carte mère, et si c'est bien 3020, comment expliqueriez vous que la care graphique affiche moins de mémoire qu'à l'origine?
Merci.

FreshDiagnose donne pour un 5024:

http://img246.imageshack.us/img246/4900/motherbe6.jpg

A+

Marc

n°757501
antac
..
Posté le 19-11-2006 à 20:27:01  profilanswer

Ils t'ont monté une mauvaise carte mère, renvoi le immédiatement.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 20:27:01  profilanswer

n°757502
Ayle
Oh....Great!
Posté le 19-11-2006 à 21:43:44  profilanswer

.....Quelle manque de professionalisme....

n°757503
puntius
Posté le 23-11-2006 à 14:00:09  profilanswer

bonjour a tous
Je suis possesseur d'un Aspire 5024 WLMI et je recherche des drivers ATI plus recent que ceux du site ACER.
J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait mettre ceux disponible sur le site ATI.
Pour le chipset je peux les installer mais apres reboot le pc ne fonctionne plus et pour les drivers graphique ca ne marche pas.
Si je prend ceux pour la radeon mobility x700 il me dit que je doit voir avec le fabricant du portable et si je prends les radeon x700 il me dit que ce driver ne correspond pas au materiel et qu'il ne peut donc pas les installer.
Si quelqu'un a une solution parceque pour les jeux trop recent ca pose parfois des problemes d'avoir des drivers qui date de plus d'un an.
Merci a tous. Et je sais que ce probleme a surement deja été traité dans ce forum mais plus de 100 pages c'est long a lire.

Au fait j'ai un autre souci dont je n'ai jamais trouvé la solution. Quand j'insere une carte memoire style SD et bien je ne peux plus l'ejecter alors si je retire la carte comme ca ca me flingue les données qui sont dessus ou sinon j'eteins le pc et je la retire mais c'est un peu ch... quand meme.

Message édité par puntius le 23-11-2006 à 14:19:38
n°757504
zouzouyeti
Posté le 23-11-2006 à 17:28:44  profilanswer

puntius a écrit :

bonjour a tous
Je suis possesseur d'un Aspire 5024 WLMI et je recherche des drivers ATI plus recent que ceux du site ACER.
J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait mettre ceux disponible sur le site ATI.
Pour le chipset je peux les installer mais apres reboot le pc ne fonctionne plus et pour les drivers graphique ca ne marche pas.
Si je prend ceux pour la radeon mobility x700 il me dit que je doit voir avec le fabricant du portable et si je prends les radeon x700 il me dit que ce driver ne correspond pas au materiel et qu'il ne peut donc pas les installer.
Si quelqu'un a une solution parceque pour les jeux trop recent ca pose parfois des problemes d'avoir des drivers qui date de plus d'un an.
Merci a tous. Et je sais que ce probleme a surement deja été traité dans ce forum mais plus de 100 pages c'est long a lire.

Au fait j'ai un autre souci dont je n'ai jamais trouvé la solution. Quand j'insere une carte memoire style SD et bien je ne peux plus l'ejecter alors si je retire la carte comme ca ca me flingue les données qui sont dessus ou sinon j'eteins le pc et je la retire mais c'est un peu ch... quand meme.

Pour les derniers drivers de la CG regarde sur la première page du forum, y'a un lien direct vers les derniers drivers officiel ou vers les omega !
Pour la carte sd je n'ai pas de réponse je ne m'en sers pas.

n°757505
Pingou
Posté le 23-11-2006 à 19:15:59  profilanswer

Sinon tu peux essayer les Omega Drivers :

http://www.omegadrivers.net/

n°757506
puntius
Posté le 23-11-2006 à 19:27:31  profilanswer

Merci je vais tester ca et je vous tiens au courant

n°757507
puntius
Posté le 23-11-2006 à 20:32:56  profilanswer

Ca y est j'ai tésté les drivers ati le pc tourne mais un jeu en particulier ne fonctionne en l'occurence micro machine v4.
bonne soiree a tous

n°757508
Ayle
Oh....Great!
Posté le 23-11-2006 à 23:08:25  profilanswer

puntius a écrit :

Ca y est j'ai tésté les drivers ati le pc tourne mais un jeu en particulier ne fonctionne en l'occurence micro machine v4.
bonne soiree a tous

Bah cherche un patch..... Pour ton probleme de carte sd tu n'est pas oblige d'eteindre le pc tu n'a qu'a passe en mode veille c'est plus rapide meme si personnelement je ne me sers jamais de l'ejection des peripheriques j'attend juste que ce que je suis en train de faire se termine et ca ne m'a jamis paue de probleme.......

n°757509
kluster
Posté le 24-11-2006 à 02:49:12  profilanswer

Luzankia a écrit :

Salut,

j'ai un 5022 et est eu la mauvaise surprise hier soir de constater que mon portable ne démarre plus...
voyant du bouton de mise en marche ok, initialisation du lecteur de dvd ok, écran noir et pas d'activité du hdd...
j'ai déjà essayé de démarrer avec d'autre barbettes de ram, sans carte wifi, sans hdd, avec et sans batterie, avec et sans alime secteur, rien ne change.
une idée ?

Luz

coucou

question con:
est ce que ton alim marche??
la led s'allume t'elle??? (oui je sais)
est ce que tu as un voltmetre et peut tu testez ton alim?????

n°757510
louis9
Posté le 24-11-2006 à 18:26:08  profilanswer

J'ai un 5022 depuis août 2005. Je vous fais part de mon expérience et poserai ensuite une question.
Suite à un problème similaire à celui de Luzankia, le diagnostic était la défaillance de la carte mère! Remplacement sous garantie...
Puis j'ai eu une défaillance du graveur DVD (défaut systématique en fin de gravage): remplacement sous garantie.
Enfin, j'ai eu le problème (comme beaucoup à en lire ce forum) des fissures sur la coque près des charnières. J'ai fait remplacer la coque avant que la garantie ne soit close. Ca m'a couté environ 30 euros (apparemment garantie partielle sur la coque), et la nouvelle coque est nettement plus robuste, elle ne noirçit pas et se raye moins facilement que celle d'origine.
Tout ça au service après-vente de Hong Kong (je suis expatrié en Chine), où il est possible, en apportant son ordinateur à 9h le samedi, de le récupérer réparé le jour même à 13h!!! (sous réserve de disponibilité des pièces de rechange bien sûr).
Ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur, et je souhaiterais savoir si je peux remplacer mon DD d'origine par un SATA. Je pensais que non, mais comme j'ai vu en parcourant le forum qu'apparemment certains avaient un SATA, je me pose la question. Si quelqu'un connait la réponse à cette question, merci bien!

n°757511
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-11-2006 à 08:23:42  profilanswer

je connais la réponse à ta question, et cette réponses est, comme tu l'avais si bien deviné : non !

:)

n°757512
Lund
Posté le 26-11-2006 à 19:13:46  profilanswer

Simplix a écrit :

meme avec vista 64 bits ?

j'ai essayé vista 64 bits et ... ca coince, j'ai pas l'icone dans le systray

Aucunne idée, j'ai testé le 32 moi, j'ai un 3022.

n°757513
Mathchal
Posté le 26-11-2006 à 22:44:57  profilanswer

Bonsoir tout le monde  
Mon Acer 5022 me fait des truc un peu chiant et je voudrai savoir si seux qui on des 5022/5024 aurai le meme probleme
Cest a dire que mon processeur turion monte assez vite en temperature des qu'il est soliciter (jeu ou applis gourmande) et apres va faire "le yoyo" entre 1,6ghz et 800mhrz mais ceux a peu pres toute les 15sec environ alors pour ceux qui aurai le meme portable je voudrai savoir si ca fait la meme chose car c est un peu chiant dans les jeu un peu gourmant .
A croire qui on mis un ventilateur vraiment trop insufissant pour permettre d'utiliser le processeur en pleine puissance(a moin d'habiter au pole nord ...) bien la peine de mettre un processeur qui peut faire du 1,6ghrz si les 3/4 du temps il est a 800 car il a chaud.
Merci pour vos reponse

n°757514
kluster
Posté le 27-11-2006 à 02:11:20  profilanswer

salut matchal
je suppose que tu as les bons drivers amd et que tu a aussi amd power monitor voir acer epower management....pour la gestion du cpu.
tu as reglé ton cpu sur quel mode???
si ton cpu est reglé sur 800 mhz il passera a 1.6 ghz quand il faudra metre un coup de boost des qu'il est solicité.....donc yoyotage et tu sent une petite latence entre le passage des 2 frequences.....c'est normal..
si il est reglé sur 1.6g il doit y rester ..... sinon probleme driver ou surchauffe!!!!!

quand j'ai changer la pate thermique de mon cpu pour de l'artic silver j'ai bien halluciner , sur la qualité de la pate d'origine et la maniere dont elle etait apliqué...
yavait des sacrés bulles d'air..... la moitié du centre n'avait pas de pate.... et pour la carte graphique et le southbridge c moins problematique c'est un pad thermique il n'y a pas de pate... ne surtout pas retirer ce pad car entre le cuivre et les puces il y a 1.5mm d'espace donc non remplacable par de la pate thermique.......mais si il ya du jeu sa doit poser probleme!!!!!!!!

c'est vrai que le ventilo n'est pas terrible mais cet été j'etais au maroc avec mon 5022 pendant la canicule en france,la bas il fesait 47° a 55°.............le portable etait plus que chaud mais il a tenu................moi aussi  ;)

Message édité par kluster le 27-11-2006 à 02:24:33
n°757515
penny23
Posté le 27-11-2006 à 19:03:18  profilanswer

SALUT à tous,
J'ai remarqué sur le forum que pls utilisateurs ont installé windows vista sur leur 3020/5020. Je voulais savoir si ces pc arrivent à faire tourner sans pb windows vista premium avec le system aéro? Car j'ai bien envie aussi de procéder à cette install pour me faire une idée de vista. J'ai telechargé les 2 logiciels ATI et microsoft pour savoir si mon 5024 est capable de profiter de vista. Ces logiciels m'ont dit après scan du pc que je peux faire tourner vista mais pas pas la version premium alors que j'ai une X700 128mb ET 1giga de ram qt même!!!!

n°757516
Lund
Posté le 27-11-2006 à 19:09:59  profilanswer

J'ai un 3022 (X600, 512 de ram), et Aero tournait bien. Les effets sont jolis, mais globalement, j'ai senti que le PC étouffait un peu (peut être parce que je lui en demande trop en même temps).
Je suis repassé à XP, car il avait un problème pour se connecter à ma Livebox, et j'ai jamais réussi à trouver où régler le problème dans les nouveaux bidules de configuration..

n°757517
Ayle
Oh....Great!
Posté le 27-11-2006 à 19:17:46  profilanswer

c'est vista rc2? Ou t'a recu le kit d'upgrade?

n°757518
Lund
Posté le 27-11-2006 à 19:19:12  profilanswer

J'ai obtenu d'une manière étrange la version RTM :D

n°757519
penny23
Posté le 27-11-2006 à 20:20:36  profilanswer

merci pour la reponse lund,
c'est bien ce que je pensais : microsoft fait tt pour nous pousser à remplacer nos bons vieux pc en pretextant que vista ne tourne que sur du dual core et ATI1600 par ex
moi j'ai la rc1, c'est quoi la version RTM, pourrais tu nous en faire profiter lol
A aussi, avec vista aero, puisqu'il est si gourmant en ressource, est ce que le ventilo tourne plus que sous xp?
et est ce que vista est un OS innovant ou n'est il qu'un upgrade de XP?

n°757520
Lund
Posté le 27-11-2006 à 20:31:22  profilanswer

Bah la version RTM c'est la version qui est envoyée en gravure dans les usines, pour être après vendues. Tu peux normalement la trouver sur tous les réseaux illégaux (ça n'engage que toi bien sûr). Il s'agit d'une built 6..... .
Point de vue inovations, il y a plein de petites choses qui font aller plus vite (Recherche instantanée dans le panneau de config ou dans le menu démarrer par exemple, comme sous OS X). L'interface Aero n'est pas non plus une révolution à lui tout seul par contre..

n°757521
darko91
Posté le 29-11-2006 à 05:42:59  profilanswer

Salut j'ai un 5560 j'ai pas trouver de poste ... donc je poste ici

le truc c'est que j'utilise pas mal le ctrl+c ctrl+v et au souvent quand je bouge la souris apres 3 ou 4 copier coller elle bug en deplacement horizontal elle pete un cable je suis obliger de la desactiver et reactiver par le prog dans la bar de tache ou alors de brancher et debrancher une souris USB vous avez dejas u ca ? si oui vous avez reglez le probleme ?

n°757522
Mathchal
Posté le 29-11-2006 à 13:32:19  profilanswer

Merci kluster pour t reponse  
Alors quand mon pc fait sont "yoyo" de frequence il est bien mis en mode bloquer à 1,6ghrz.Donc j'en etait arriver a la meme conclusion des pbr de surchauffe.
J'aurai besoin de quelque precision quand ta changer la pate thermique.
     -Avec coi t a netoyer le turion pour anlever l'ancienne pate
     -A tu enlever le turion de la carte mère pour faire cette operation de netoyage et de mise en place de la nouvelle pate thermique?
     -Avec quelle logicielle regarde tu les temperatures car moi avec mobile metter je monte a 85°(et c est a ce moment la que le turion passe a 800mhz)et ceux toute les 15 sec.
salut merci pour t reponse

n°757523
kluster
Posté le 29-11-2006 à 18:38:15  profilanswer

de rien matchal;)

il n'est plus sous garantie?????

-Avec coi t a netoyer le turion pour anlever l'ancienne pate :
je men souvient plus mais il me semble que j'ai gratter avec un bout de plastique genre carte telephonique et apres un pti coup de coton pour virer l'exsedent de pate ou ptete du pq!!!

le turion n'a pas sa puce apparente il est construit dans un boitier metal (contrairement a un athlon)

-A tu enlever le turion de la carte mère pour faire cette operation de netoyage et de mise en place de la nouvelle pate thermique?  
non....je l'ait laisser sur son socket mais tu peux le faire il n'y a pas de souci..... il faut bien le remettre  
le point important c'est de bien remettre le dissipateur qu'il soit bien a plat pour cela il y a 3 vis avec des ressorts la premiere fois que je l'avait remonter le dissipateur etait 1mm en biais donc plus de contact heureusement que je m'en suis apercu avant remontage....
tu pose tes 3 vis et tu les revisse en croisant l'ordre de revissage 1/4 de tours a chaque vis j'usqu'a ce que se soit serrer....
une fois fini tu verifie bien l'horizontalité du dissipateur.....
si tu utilise de l'artic silver mefiance a ne pas en metre sur la carte mere ou ailleur car cette pate est conductrice

je regarde mes temperature avec speedfan.....  
mais je trouve qu'il trip pas mal des fois il te dit tel temperature et des fois d'autre je croix qu'il y as une interaction avec l'amd power monitor ou avast ce qui change les temperatures........ :??:  

le truk c'est pas tres compliqué de demonté le portable si tu est bricolo si tu ne l'est pas ne le fait pas..... apres faut faire hyper gaffe ,avoir les bon tournevis car tu as vite fait de vriller les tetes de vis..... et apres c'est mort... surtout qu'il y a du frein filet partout....
le pire c'est quand tu va voir comment c'est fait dedans tu va halluciné tu va te dire c'est vraiment fragile un portable je pense surtout au dvd et au clavier qui sont fait en fer souple hyper fin ....  
une carte mere c'est tres solide....
en regardant sous le clavier tu pourra observer l'enfoncement des touches les plus utilisés!!!!!!!!!!!!!!
tu peut plier le clavier avec 2 pti doigts!!!!!!!!!!

trouve toi un pinceau sec et propre (neuf) et depoussiere tout la dedans
pense aussi a netoyé le ventilo c'est assez delicat car il ne faut pas exercer de pression sur l'helice , la tete
il n'existe pas de ventilo compatible dans le commerce a part le modele acer...
il y a aussi les petit radiateurs des headpipe il y a plein de poussiere qui se depose entre les ailettes voir yen a plein d'obstruer.....
pour sa pinceau , une allumette fendu en 2 (pour gratter)et une bombe d'air sec (ou tes poumons)

ne touche pas au dissipateur de la cg et southbridge (le pad thermique plus haut) mais verifie que les vis sont bien serré.. ou rajoute une goutte sur les pads thermiques pour etre sur qu'il y a contact mais je ne sait pas si c a conseillé.....

essaye avant tout sa de desinstallé les drivers amd et de reinstaller
si apres tout sa ya toujours surchauffe bah la les boules........

voila jmarrette la......... :pt1cable:  
bon courage

n°757524
Mathchal
Posté le 30-11-2006 à 12:47:44  profilanswer

Bon c est sur je peux exclure des bug de driver car je les changes regulierement donc je pense pas que ce soit le probleme et oui il est bien plus garanti depuis quelque mois.
sinon pour speed fan c'est pareil chez moi il m'indique n'importe quoi.
merci pour cest conseil bonne continuation

n°757525
samarc
Posté le 02-12-2006 à 10:25:06  profilanswer

Mathchal a écrit :

Bon c est sur je peux exclure des bug de driver car je les changes regulierement donc je pense pas que ce soit le probleme et oui il est bien plus garanti depuis quelque mois.
sinon pour speed fan c'est pareil chez moi il m'indique n'importe quoi.
merci pour cest conseil bonne continuation

Ben justement , c'est peut etre frustrant mais tu devrais tester avec les vieux drivers du site d'Acer.
A+

Marc

n°757526
trexar
Posté le 02-12-2006 à 22:37:26  profilanswer

Bonsoir,

Dans la soirée pendant que je jouais tranquillement l'éclairage de mon écran s'est éteint d'un coup. Sur le coup j'ai éteint mon ordi en éclairant l'écran avec une lampe de bureau et lorsque je le rallume il ne veut pas et je suis obligé d'attendre 5 bonnes minutes avant qu'il n'accepte de se rallumer.  
Ce qui est bizarre c'est que même si mon ordi est "froid" mon écran s'éteind au bout de quelques minutes et je dois réeclairer à la lampe mon écran.
Y a-t-il eu quelqu'un avec le même problème? Mais à mon avis le problème doit-être matériel et je devrais l'envoyer en réparation.

Merci d'avance

n°757527
antac
..
Posté le 03-12-2006 à 00:06:01  profilanswer

rétroéclérage qui déconne

n°757528
trexar
Posté le 03-12-2006 à 13:16:22  profilanswer

antac a écrit :

rétroéclérage qui déconne

C'est exactement ça. Si quelqu'un sait quoi faire avant que je ne l'envois en réparation?

n°757529
antac
..
Posté le 03-12-2006 à 20:01:15  profilanswer

Ben si il est sous garantie, envoie le , tu dois avoir un faux contact mais si tu touches à ça, ta garantie s'envole

n°757530
Lund
Posté le 03-12-2006 à 22:10:52  profilanswer

Est-ce que quelqu'un s'est fait changer sa coque par le SAV suite aux fissures au niveau des charnières de l'écran ? Cela a t'il posé des problèmes ?
L'écran va bientôt se détacher chez moi si ça continue :D

n°757531
boss992
Posté le 03-12-2006 à 23:15:00  profilanswer

bonjour a tous
je possede un acer aspire 5022 dont le DD 100 G a grillé et dc devant le remplacer est ce que kkun a des conseils pour un bon matos pas trop trop cher ?
et surtout le DD est il en IDE ou en Serial ATA ? ?
merci de vos reponses :p

n°757532
antac
..
Posté le 04-12-2006 à 07:25:58  profilanswer

Disque dur IDE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)