| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
keykeykey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:38:31 ![]() ![]() |
Ayle Oh....Great! | drivers officiels de ati ou les omega |
keykeykey | J'ai aucun virus
|
antac .. | Mmmmm vérifie tes températures toi |
keykeykey | Oui Mais comment???C'est un Pc Portable |
3dfx68 | sans déconner |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mobile metter
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 02:12:44 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois que la température de la CG n'est pas dispo, à vérifier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ayle Oh....Great! | Avoir la temperature de la cg est rare.... |
keykeykey | Ba ca me fais chier car si ca plante comme ca en plein jeu c'est surement du a la temperature de ma CG mais j'ai un pc ptb alors je ne peux pas vérifier... Que puis je faire? |
samarc | Peut etre un memtest pour voir si ce n'est pas une barette memoire qui est défaillante . |
keykeykey | J'ai fait le meme test (dailleurs on l'arrete quand on veux non? car passé 100% ca continuait.) Et j'ai aucune erreur avec ma ram |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la réponse est très simple et déjà traitée : non, pas possibilité de changer de cg --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ayle Oh....Great! | Quelqu'un a deja tente de changer les modules de memoire? Je suis sur que ce doit etre possible...... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 10-11-2006 à 01:29:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ayle Oh....Great! | Lol je parle pas de la RAM je parles des puces memoires de la cartes graphique..... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tsukasa21 |
|
Ayle Oh....Great! |
La carte graphique n'est pas soudee elle fait partie integrante de la carte mere(comprendre la puce du gpu est ses differend composants sont soudee a la carte mere comme un chipset......
|
antac .. | Voilà, à la rigueur si tu s doué avec un fer à souder, tu peux toujours désouder la RAM et la remplacer par des puces de plus grandes capacités... mais tu as 9/10 de griller ta carte mère. |
3dfx68 | tharkie je suis d'accord pour que tu reprennes la gestion, par contre je ne sais pas comment faire pour te transférer les droits ?
|
Ayle Oh....Great! |
|
antac .. | En effet |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Tuizi | Bonjour, |
Simplix mais pas trop | Pour le wifi sous VISTA :
Message édité par Simplix le 16-11-2006 à 14:20:38 |
Ayle Oh....Great! | Normalement oui mais je ne sais pas ce que la guarantie en dit..... Je sais que sur mon TM4404 la carte wifi est accessible par le meme genre de trappe que mon DD ou ma Ram... |
Lund | Moi j'ai essayé Simplix, et ça fonctionne (Installation de Launch Manager en compa SP2, puis reboot, puis mise de tous les exécutables en compa SP2). |
Simplix mais pas trop |
|
Luzankia | Salut,
|
Do0m | Plop,
Message édité par Do0m le 18-11-2006 à 10:57:49 |
samarc |
|
Luzankia | je n'ai pas précisé que je n'avais même pas d'initialisation de l'affichage ni du clavier (verr num et caps lock)mais bon, j'ai tout de meme testé et... rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |