| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
maniakmogg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 20:57:54 ![]() ![]() |
antac .. | ça va grandement changer oui ;-)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je dépasse pas le 80° en calcul intensif --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tsukasa21 |
|
3dfx68 | sur un portable de toute façon ça sert pas à grand chose de passer au dessus de 60Hz... |
PoLyPo - PCS Member - | salut --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Pingou | Utilisez les Omegadrivers, bien meilleurs niveau interface que ceux d'ATI
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:05:11 ![]() ![]() |
3dfx68 |
|
Pingou |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
3dfx68 | les derniers sont les 6.9 |
Ayle Oh....Great! | Merci d'avoir corrige : je ne souvenais plus de ceux que j'avai installe en dernier. |
Ayle Oh....Great! | Mode sans echec ca dit quoi? |
antac .. | mmmmmm étrange, petite question tu as récupéré ton 3023 au bout de combien de temps car ça fait 2 semaines que mon 5024 est en SAV
|
Ayle Oh....Great! | Ca ne s'allume pas du tout ou c'est juste l'ecran qui est vide? |
samarc |
|
exam | Alors quand on allume l'ordi et bien ya le ventillo qui se lance et l'écran est tous blanc, et on entend 3bip, et ca sent le cramé |
samarc | http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
|
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
matlefoo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Prends autre chose que Nero ? LoL |
samarc |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Mathchal | merci ayle
|
Ayle Oh....Great! | celui qui correspond a ta carte....si t'a encore l'autocollant avec les specs regarde dessus ou alors cherches la configuration de ton portable. |
antac .. | Tu peux bien sur, tout proc en format 754 mais attention tu perds la garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |