| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
mc2messiah emmerdeur chaotique | Reprise du message précédent :
Message édité par mc2messiah le 12-12-2005 à 19:07:45 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:06:43 ![]() ![]() |
milleb | Mon nx6125 turion rentre de son 1er voyage, bonne nouvelle, autonomie à travailler sur powerpoint : un peu plus de 3h30 ! Cool Message édité par milleb le 14-12-2005 à 23:05:27 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | Hello guys --------------- My Feedback |
freds45 | Normalement, tu devrais le recevoir mardi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
zen nouveau | bon ,c'est le nirvana total dans ce topic....
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:56:30 ![]() ![]() |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | ouais |
zen nouveau | j'espere que tu l'auras vite , chez rdc , c'etait un peu le surbookage mais c'est normal en cette periode. |
Ivan67 | Aucun problème pour moi chez RDV, commandé Lundi ( après 12h, le soir même |
cuisto88 | le mien je l'ai depuis un mois avec 512 +256 de memoire dd externe de 160 go et windows xp c'est que du bonheur a par l'ecran mais là nous sommes tous d'accord |
freds45 | cuisto > tu as acheté quoi comme disque externe ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | le topic est calme , vous etes tous en train de tapoter comme des fous sur l'ordi? |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | lol, moi je devais recevoir le mien ce matin, mais chronopost est pas arrivé avant que je parte au taff... so waiting for tomorrow... --------------- My Feedback |
haysirc debian | Bonjour,
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
haysirc debian |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | ca y est j récupéré le mien à la poste (chrono s'est pas fait chier apparament, tant mieux pour bibi)
--------------- My Feedback |
freds45 | essaye avec une seule des 2 barettes en complément de la 256 d'origine.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zen nouveau | on est plusieurs a avoir installé barette kingston sans probleme , donc teste l'une apres l'autre , mais c'est pas probleme de pilote |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | ok je finis d'installer windows, et je les teste.
zen nouveau | quand la barette est à 45 degrés, tu pousses bien , et seulement ensuite , tu l'abaisse entre les deux pattes . ce devrait marcher, c'est une bonne marque sans probleme |
battor77 | Quand j'ai remplacer la 256 par la 512 ,j'ai eu un écran BIOS m'affichant une error ,mais il faut faire continuer et apprement ca recalculera la mémoire vive . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dhe |
|
zen nouveau | si tu as la version sans pre-installation , installe les drivers du site hp . c'est un peu long, mais installe tous les drivers. (t'es pas obligé de faire maj du bios s'il est à jour )
Message édité par zen nouveau le 20-12-2005 à 20:13:26 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | hello,
Message cité 1 fois Message édité par Atlantide92 le 21-12-2005 à 09:48:33 --------------- My Feedback |
jilo68 |
|
jilo68 |
Message édité par jilo68 le 21-12-2005 à 19:06:45 |
stefostef | un petit up a propos de windows xp 64 |
jaco 357 |
|
zen nouveau | bugbtz : as tu rajouté une barette memoire , ou as tu seulement la barette origine de 256?
|
jilo68 |
Message édité par jilo68 le 23-12-2005 à 22:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |