|
Auteur | Sujet : [TU] Thinkpad Edge & X12xe |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2011 à 18:57:45 ![]() ![]() |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | c'est très très léger, je voulais juste savoir si c'était normal ou si c'était un défaut de fabrication. perso, ça ne change rien. j'ai l'impression que tu attendais beaucoup d'un ordi à ce prix. après, si vraiment il ne te convient pas, tu peux toujours le rendre. mais je ne sais pas si tu trouveras beaucoup mieux pour un budget entre 350-450€. |
artefact0 | Non, non je le garde. Conscient du rapport Q/P.
|
artefact0 | J'ai essayé le démarrage en MSE et l'appui sur F8 ou F5, ne donne rien.
|
Dihydrogene Nourrit les trolls. | De mon côté, le capot semble ok. Faudrait que je vérifie plus attentivement, mais ça semble "droit".
Message édité par Dihydrogene le 10-12-2011 à 19:23:41 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Sinon dernière question, le site lenovo m'indique une fin de garantie le 23-nov-2012 alors que je l'ai commandé le 2 décembre et mis en route hier, le 9. est-ce que chez toi aussi la date de fin de garantie ne correspond pas à la date d'achat ? |
Dihydrogene Nourrit les trolls. |
|
artefact0 | Quand je parle de PC de bureau, je veux dire des PC assemblés, genre Shuttle, c'est à dire qu'il y a l'OS et les softs que j'installe moi-même. Je suis un peu dérouté avec les portables. |
artefact0 |
|
artefact0 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2011 à 19:30:56 ![]() ![]() |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | C'est pas une touche toogle, c'est comme la touche Ctrl ou Maj : il suffit d'enlever son doigts pour la désactiver |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | parfait, je me disais aussi.
|
artefact0 |
Message édité par artefact0 le 10-12-2011 à 19:41:53 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
artefact0 | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon, Thinkpad Edge 15 acheté ce week end chez electo depot 348€, cadeau de noel pour ma femme. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message édité par Dihydrogene le 13-12-2011 à 00:41:38 |
artefact0 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui c'est vrai que le démarage est pas très rapide, mais bon, c'est pas choquant non plus pour un windows 7. Sur mon studio xps 16 (i7, 4go RAM et DD 7200 trm) c'est aussi long.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
simili-cuir | Salut, je suis en passe de commander un Edge E520, mais il y a un truc qui me chiffone dans le configurateur : on a 2 options pour l'alimentation : "Pack européen générique (WWAN intégré)", et "Pack aux normes de la France". Je voudrais savoir si jamais ca change quelque chose , parce que a priori je ne vois pas du tout quelle est la différence, et le site ainsi que la hotline Lenovo n'est d'aucun secours à ce niveau. merci |
anapivirtua Boh. | Thinkpad edge 15 reçus il y a 15 jours (en remplacement d'un Asus 1215N).
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | @Anapivirtua : Je me répète, mais les touches Ctrl et Fn sont inversables dans le BIOS |
Lork_ | Yep heureusement qu'on peut intervertir les touches dans le bios, je me demande d'ailleurs qui laisse la configuration par défaut, c'est vraiment déroutant. Message édité par Lork_ le 15-12-2011 à 00:17:43 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Le plus déroutant c'est tout de même les touches F1-F12 qui sont de base activables uniquement avec Fn |
simili-cuir | merci de ta réponse Dihydrogene |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
neogeo78 | c'est claire ça reste quand même très "bas de gamme" par rapport au standard IBM qu'on a connu
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est plus le même prix non plus. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
anapivirtua Boh. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
anapivirtua Boh. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vous me faites peur là. J'ai eu sous la main l'edge toute une soirée, j'ai rien remarqué. La qualité me paraissait très bien au contraire. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xCt | bon finalement j'ai ouvert le edge15, je le configure pour qu'il soit ready to use pour noël je ne l'ai pas utilisé beaucoup mais voilà les +/- (j'utilise un packard bell 12" de 2008, et j'ai mon T410 du boulot en point de comparaison, ainsi qu'un samsung 17" de ma copine) + : neutre: -: bref c'est un avis après quelques heures d'utilisation, donc pour un achat @ 350€ (d'ailleurs le prix remonte ..) très satisfait, m'inspire beaucoup plus confiance que du acer et vu la config sera largement suffisant pour la personne à qui est destinée le portable je serais presque tenter d'en acheter un par pure geekerie pour remplacer mon packard bell 12" Message édité par xCt le 18-12-2011 à 11:33:10 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Bon, premier gros mécontentement sur ce portable : Hier, trajet en TGV, arrivée dans le train, je sors (comme à mon habitude) le casque, le Thinkpad et le cable pour brancher le tel, et là, c'est le drame !
|
neogeo78 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ouais +1 pour le clavier, surtout quand on voit la place qu'il y a autour!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au cas où : y'a un Edge à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos : Thinkpad x121 | [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! |
probleme demarrage lenovo t60 | ThinkPad Edge E320 13"/6630/7h30 -700€ |
Thinkpad x301 qui chauuuffe | Dell, Lenovo et Apple |
[AVIS] Thinkpad Edge E520 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Thinkpad Edge & X12xe |