|
Auteur | Sujet : [TU] Thinkpad Edge & X12xe |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:10:11 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Mon père n'a pas encore pris de housse pour son X121e, mais je pense lui conseiller cette housse Caselogic, à condition que ça passe http://www4.fnac.com/mp17603172/Ca [...] le-11-noir . |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Edge 15 deballé sous le sapin, le capot n'est pas bombé. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Sympa sympa, tu l'a acheté sur quel site?
|
Profil supprimé | Oui j'ai vu sur le site de Lenovo au moment de payer une config ( j'ai essayé, pour voir |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:02:04 ![]() ![]() |
sabrewulf | aux pocesseurs de thinkpad edge 15 i3 : est ce que la sortie HDMI fonctionne pour connecter la TV ? Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 22-01-2012 à 15:45:14 |
_Nins_ | Hop un Thinkpad Edge (NVM2CFR) 15" commandé, me fallait pas un foudre de guerre et encore moins pour le jeu ! Drapal. |
derbidrd |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 03-02-2012 à 09:56:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bien la garantie Lenovo !! ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La suite du SAV.
Sérieusementx, il faut toujours autant de mail pour avoir une réponse préçise chez Lenovo ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
changé en 5 minu ! impec ! Merci Lenovo Message édité par gysmovoile le 07-02-2012 à 19:59:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est une bonne question qui m'intéresse aussi, j'installerais bien un petit ssd dans mon x121e --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faut essayer, et vous aurez votre réponse ^^ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Quelqu'un peut me dire comment ça se passe avec Lenovo au niveau de la réinstallation de Windows ?
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
neogeo78 | @bobdennard: le mieux est de créer un jeu de DVD de récupération pour plus tard, en cas de revente ça te permet de revenir à une config d'origine
--------------- FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o | comment faire pour graver ces dvd dans graveur USB ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci à tous pour vos réponses. Je pense donc dès le départ faire un clone complet du disque avec Acronis True Image puis créer les fameux disques de sauvegardes avec l'outil Lenovo approprié.
snoopy19 | |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Hélas je ne pourrais pas me faire rembourser ma license windows. Il faudra un certain temps à Lenovo pour proposer un procédure de remboursement et pendant ce temps là les récents acheteurs ne peuvent pas attendre --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
snoopy19 | Il faut adresser un courrier à Lenovo en faisant référence au jugement. En attendant, tu peux te servir du portable, suffit juste de remplacer le disque |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Sur le papier c'est une bonne idée mais rien que pour une plus grande autonomie garder windows est une bonne idée. Sans parler des drivers AMD plus au point pour fusion sur Windows pour le moment --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |