| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:24:17 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est bien pour ça. Quand ils mettent expédié avec un n° d'envoi, c'est le n° d'envoi pré-reservé pour l'expédition en France. Or d'abord le pc est envoyé de l'usine vers la Hollande puis expédié en France. C'est à ce moment là que le tracking est alimenté. Avant, le tracking c'est "information de facturation transmise à UPS" avec une date prévue d'expédition finale.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Jeffrey |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vu la gamme c'est aussi pour pouvoir peut être profiter des 4go de ram? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bikerman |
delite |
Message édité par delite le 10-12-2009 à 12:26:50 |
bikerman |
|
alanath | C'est moi ou dell fait des prix béton sur le studio 15 .
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:17:38 ![]() ![]() |
veezy | Est-ce que le Studio 15 n'est pas trop bruyant en Core i7 de tps en tps ? Et a-t-il un son correct svp ? |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
juldu59 | Commande passée sur le site aujourd'hui, pour un 1747 i7 , et confirmée à l'instant même par mail
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mon xps 16 est en cours d'acheminement (expédié le 7/12 de chine). le statut chez UPS reste desespérement à "informations de facturation reçues par UPS" avec une date d'expédition ou facturation au 14/12 (lundi) --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gorillaz11 On the road... | Le statut UPS bougera à partir du 14/12, pas avant.
|
mdubois | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mdubois le 11-12-2009 à 10:44:09 |
delite |
Message édité par delite le 11-12-2009 à 17:27:53 |
veezy | Est-ce que c'est impératif de choisir Creative Sound Blaster X-Fi MB Software Suite sur ces PC pour avoir un son correct?? |
asterix62 | Ma commande est passée en "commande expédiée", je peux compter une semaine ? |
delite |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 12-12-2009 à 13:39:42 |
Cheinz |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
accelahpp8 |
|
frandon Citation personnelle associée | grrrr, fait chier --------------- Cdlt, |
PetitOursBrun est un gentil galopin | Y'a un combo usb-esata sur le studio 1737 en tout cas, testé et approuvé ! |
panchopa le lama de Lima |
Le plus gênant c'est la batterie qui a comme une arête et coupe la circulation. Du coup, sur les genoux il vaut mieux l'enlever (en plus ça enlève du poids). Mais sinon, médicalement ce n'est pas bien recommandé d'avoir pendant des heures une source de chaleur sur les jambes... j'avais lu un article dans Ca m'intéresse à ce sujet
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Han, voilà :
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cheinz |
|
bikerman |
|
elvara |
|
elvara | tu as surement raison en plus le prix est attractif si on commande avant le 22/12. |
Tonio78370 |
--------------- La ponctuation et l'orthographe de cette contribution sont librement inventées. Des similitudes avec des règles d'écriture anciennes ou actuelles sont du pur hasard et non-intentionnels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |