| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:52:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
danielba |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
j-mi | A quand le 1777 !? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bilout51 | et la 1664? Message édité par Bilout51 le 25-05-2009 à 15:56:51 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | Petit rappel, encore...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:43:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
giHefca occupé à ne rien faire | |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Bilout51 | ah, c'était pas mon idée... (surtout pas pour la faute d'orthographe...) d'ailleurs je n'ai pas de compte facebook... Message édité par Bilout51 le 25-05-2009 à 20:42:52 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
j-mi |
Message édité par j-mi le 26-05-2009 à 21:22:35 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
madmyke | Bonsoir à tous.
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça a déjà été posté par quelqu'un d'autre précédemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bilout51 |
tony83400 | Merci. Mais niveau qualité ça donne quoi ?
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est étrange, il n'y a pas de WLED pour les resolutions 1920*1080 sur les studio... c'est le 15 ou le 17 ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
keos92 This is the way.. | Par contre vous connaissez le délais réel de livraison ?
|
paradise974 | c'est le 15,6" |
paradise974 |
|
j-mi | "si si il est bien dispo en full HD "
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
diegolvobanania Ben quoi ? | il faut faire la demande par tél, l'option n'est pas dispo sur le configurateur en ligne |
paradise974 |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est mieux pour la revente les 3 ans --------------- Cdlt, |
danielba |
|
Cheinz | J'ai seven 64 bits et pour l'instant aucun soucis, de toute façon ça fait aussi tourner les programmes 32 bits. |
paradise974 | vista 32 bits, de toute façon 3Go de ram sont bien suffisants, c'était déjà le cas sur mon vostro et je mettrai Seven dès la réception. |
ma2xfr | Je confirme les dires de Cheinz (Studio 1537) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |