| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
Bilout51 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:08:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
giHefca occupé à ne rien faire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-05-2009 à 08:18:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bilout51 | Petit rappel...
dboss77 |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | enceinte et bonne facture dans la même phrase est une hérésie |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 17:31:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça marche bien pour Skype avec micro/hp intégrés. La qualité du son n'est pas terrible pour de la musique ou des films par contre (enfin, je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres portables). Le lecteur blu-ray grave bien les DVD. Message édité par antp le 21-05-2009 à 17:32:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | sur le mien oui (le Studio 15 haut de gamme en février) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire | sur le mien aussi (1537 T6400), connecteur mini-DV |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dboss77 |
--------------- |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut à tous,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | +1
giHefca occupé à ne rien faire |
Bilout51 | +1
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Non pour moi pas de soucis avec les touches tactiles. En tout cas je touche du bois jusqu'à maintenant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
antp Champion des excuses bidons | Pareil pour moi. Le touchpad n'est pas mal je trouve. Enfin en tout cas je m'y suis bien habitué. Je n'utilise à peu près plus jamais de souris externe. Je fais même parfois des manipulations d'images avec le touchpad Message édité par antp le 22-05-2009 à 13:06:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tiens d'ailleurs en parlant du CTRL+clic gauche qui permet d'ouvrir un nouvel onglet dans Firefox, chez moi ça ne fonctionne pas avec la touche CTRL du clavier. C'est pareil sur vos Studio?
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tiens d'ailleurs en parlant du CTRL+clic gauche qui permet d'ouvrir un nouvel onglet dans Firefox, chez moi ça ne fonctionne pas avec la touche CTRL du clavier et le clic du touchpad, en revanche pas de soucis avec ma souris externe. C'est pareil sur vos Studio?
antp Champion des excuses bidons | Chez moi ça marche bien, je viens de tester avec le Ctrl gauche pour être sûr vu que j'utilisais le Ctrl de droite d'habitude Par contre ce qui ne marche pas c'est si le lien est traité par javascript en plus du lien habituel. Par exemple le bouton "répondre" en bas des pages de topic. Le clic roulette ouvre un onglet sans traiter le javascript alors que le Ctrl+clic est traité comme un clic et déclenche donc le javascript, qui -lui- ignore le fait que Ctrl soit appuyé. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2009 à 14:01:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai conseillé le Studio 15,6 à quelqu'un de ma famille avec 3 ans de garanties. J'espere que ce n'est pas une grosse bouse --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
antp Champion des excuses bidons | ha, ça je sais pas, j'ai configuré le truc pour que les favoris s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet et en plus j'utilise tabmix+, donc faudrait voir chez qqun qui a la même config que toi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire | Le VT est une instruction CPU qui sert uniquement pour la virtualisation (VMWare et Virtual PC, probablement VirtualBox aussi) Sur se7en, il y a une émulation d'XP qui ne fonctionne que si ton CPU a cette instruction (et qu'elle est activée dans le BIOS) Je ne pense pas que désactiver cette option fasse gagner en performance http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_VT Message édité par giHefca le 22-05-2009 à 14:56:36 |
antp Champion des excuses bidons | J'avais déjà posé la question, a priori je dirais qu'il y a un bug dans la conception du truc.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
antp Champion des excuses bidons | mauvais son, c'est pour de la musique
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Oui le son est mauvais pour la musique, les films et les jeux, car manque de puissance, de profondeur et de basses.
danielba |
|
SolMJ | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faire | ça me parait beaucoup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |