| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:23:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 2 Go ça va pour ça je dirais. Au boulot j'ai 2 Go et ça ne me pénalise que quand je joue avec VirtualPC/VMWare, pour le reste ça va sans problème. Message édité par antp le 07-05-2009 à 08:54:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tadestine |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou changer de laptop dans 3ans --------------- Aloha |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tadestine | Sylver, y a forte chance, que ta proposition soit la mailleur --------------- [FEED-BACK] |
tadestine | J'ai une question concernant la garantie de base.
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:32:40 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
j-mi | j'ai eu la telecommande av l'option ecran LED sur mon studio17 !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bilout51 | pas essayé pour ma part, je n'ai pas de carte pcmcia... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cheinz | Bah si tu as l'extension de garantie il vient et te change ça a domicile. Personnellement je ne penserai même pas a prendre un Dell si il n'y avait pas cet avantage. |
j-mi | Mea culpa, c'est un port ExpressCard au lieu d'un PCMCIA ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cheinz | Non. Enfin je ne crois pas avoir eu un DVD officiel Vista perso même si je m'en fous en fait, j'ai viré Vista Home pour mettre Vista Pro 2h après avoir eu le portable ^^. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi par contre il me semble que j'ai eu un DVD de Vista FR/NL alors que je l'ai en anglais sur le PC... faudra que je vérifie ça avant le jour où j'en aurai besoin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ma2xfr | Je confirme, avec le 1537 est livré un "vrai" DVD d'installation Vista Home Fr. Message édité par ma2xfr le 09-05-2009 à 15:52:56 |
tadestine | ma2xfr tu as quelle config? peut tu dire combien de temps en lecture divX il tient? --------------- [FEED-BACK] |
ma2xfr | Je n'en ai aucune idée... Je ne l'utilise pas pour lire des divx. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Avec mon 1737 j'ai aussi eu tous les médias de réinstallation sur DVD avec :
Cheinz | J'ai du avoir le DVD aussi alors mais bon, comme de toute façon je ne m'en sers pas... En tout cas il ne doit pas avoir la même tronche qu'un CD microsoft du commerce sinon je l'aurai remarqué. |
frandon Citation personnelle associée | On pourra inclure le SP2 de vista sur le DVD livré par dell à la manière de ce qu'on faisait pour XP ou W2000 ? --------------- Cdlt, |
zwaq |
zwaq |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | j'ai la RC en français et un code, ça me donne envie de changer d'OS --------------- Cdlt, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
ma2xfr | on doit pas avoir le même lecteur de CD... |
lepounch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |