| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:45:15 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
deuch23 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 01-04-2009 à 13:40:14 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
deuch23 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 01-04-2009 à 22:07:34 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:17:34 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 02-04-2009 à 15:57:45 |
vorok | -150€ sur le modele que j'ai pris avec ce code : 4BB2B?KMTGDBB8
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | La réduction supplémentaire des 150€ n'est pas valable sur tous les modèles de studio.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Bilout51 | vous pouvez cumuler aussi le cashback (igraal, ebuyclub,...)
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des gens qui ont un Studio XPS 13" ?
--------------- Aloha |
vorok | Oui voila comme l'a dit Nykal c'est seulement sur certains modèles.
|
mike971 | Et sinon au niveau du paiement par internet on peut comme même payer par virement ou seulement par carte bleue |
antp Champion des excuses bidons | En Belgique on peut payer par virement (j'ai même été obligé, pour pouvoir me le faire livrer à une adresse autre que mon domicile), en France je ne sais pas... Message édité par antp le 02-04-2009 à 22:44:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y a quand même un truc que je me demande au sujet du clavier de ce portable : mais pourquoi ils ont inversé les touches "Ctrl" de droite et "menu contextuel" ? Normalement on a AltGr - Menu - Ctrl
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ma2xfr | Tiens c'est vrai ça ! Message édité par ma2xfr le 03-04-2009 à 00:45:23 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | même chose --------------- Aloha |
antp Champion des excuses bidons | Pour les drivers du PC on peut en effet espérer qu'ils soient fournis par Dell (vu qu'il y a moyen d'avoir le Vista64 directement il me semble) mais qu'en est-il des périphériques ? Genre imprimante et scanner en particulier ? Eux aussi ils doivent exister en version 64 bits je suppose ? Message édité par antp le 03-04-2009 à 17:37:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bilout51 |
antp Champion des excuses bidons | ouais bon c'est la touche juste à côté Message édité par antp le 03-04-2009 à 17:37:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deuch23 | Bonjours j aurai voulu savoir si le clavier est retro eclairé parce qu il n'est indiquer nul par sur leur site. |
antp Champion des excuses bidons | Ça c'est pour la France, pour la Belgique ce n'est pas dispo (du moins ça ne l'était pas quand j'ai commandé) (je dis ça parce que je vois qu'il a une IP belge Message édité par antp le 05-04-2009 à 16:43:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deuch23 | et oui je suis belge.
|
antp Champion des excuses bidons | Je suis admin sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
deuch23 |
deuch23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui, 30€ --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pour cb ? --------------- Aloha |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
deuch23 | Je me demandais comment sa se fait que Dell propose des garantie de seulement 1 ans. Legalement les PC ne doivent ils pas etre garanti minimum 2 ans ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |